[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dukemol
mdr ! je vous avais déjà conté les aventures de mon ami sorcier qui moc à l'inc, qui moc alors qu'il est free et que je tape son bb, mais la c'est carrément délire...

je le recroise ce soir, accompagné d'un ami chaman... il arrive à mezz mon compagnon chaman (quel progression !), heureux d'avoir bien split je claque brassard cérémonie et j'arrive sur lui... le pauvre il s'est rendu compte que je n'étais pas mezz et qu'il n'avait pas moc up, alors il décide de s'asseoir afin d'écourter sa misérable vie...

à une bientot pour de nouvelles histoires, prochain épisode: l'ami sorcier découvre le quick cast, suivi d'un épisode consacré au root !
Mdr.
Citation :
Publié par dukemol
mdr ! je vous avais déjà conté les aventures de mon ami sorcier qui moc à l'inc, qui moc alors qu'il est free et que je tape son bb, mais la c'est carrément délire...

je le recroise ce soir, accompagné d'un ami chaman... il arrive à mezz mon compagnon chaman (quel progression !), heureux d'avoir bien split je claque brassard cérémonie et j'arrive sur lui... le pauvre il s'est rendu compte que je n'étais pas mezz et qu'il n'avait pas moc up, alors il décide de s'asseoir afin d'écourter sa misérable vie...

à une bientot pour de nouvelles histoires, prochain épisode: l'ami sorcier découvre le quick cast, suivi d'un épisode consacré au root !

rien de nouveau, j'ai redecouvert recement que les sorciers avaient un root, grace à zourah

j'ai pas moc up alors je m'assoie j'adore
Citation :
Publié par Jerikan
Le prochain episode sera t il consacré au chain traverse sur le sorcier ?
Personellement un mago je ne me pose même pas la question :chain traverse en boucle
Eux même ne posent pas non plus la question :moc/drain ou moc/dd

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Enialia
Stp goniga il joue unbuff
oui tous a fait je suis un unbuff et fière de l'être, doit être un des rare a ne pas être bb et pourtant je rp même si je campe donc si messieurs fumble est pas content qu'il vienne sans être bb après on en parleras, parc que pour donner free rp a ce qui sont bb et qui en plus ce permet de heat end run avec leur pet et en plus dauphine mais lol quoi j'appelle pas ça jouer
J'ai du mal à comprendre le fonctionnement de zlpolo .

Il reste sur son bateau quand il est seul , 3 hibs arrivent et il me defufu .

J'espére au moins que j'aurais droit à ses /rofl habituels quand ils m'auront zerg .

A cette heure c'est quand même dommage , on aurait put faire un bon duel .
bah zlpollo était groupé avec nous, il nous attendait.

ensuite on a fait un peu mumuse avec le mur de bled histoire de faire venir des mids ( et non je doute que l'on puisse prendre un fort rouge avec une ombre pour tout tank ) mais ce sont les albs qui sont venus nous raser ce qui n'était pas difficile vu le peu de présents dans notre groupe ( 4 personnes ).
Citation :
Publié par goniga
oui tous a fait je suis un unbuff et fière de l'être, doit être un des rare a ne pas être bb et pourtant je rp même si je campe donc si messieurs fumble est pas content qu'il vienne sans être bb après on en parleras, parc que pour donner free rp a ce qui sont bb et qui en plus ce permet de heat end run avec leur pet et en plus dauphine mais lol quoi j'appelle pas ça jouer
Ta copine Lolita ne joue plus ?
Citation :
Publié par Jaguar

J'espére au moins que j'aurais droit à ses /rofl habituels quand ils m'auront zerg .

"Exécution" me parait + approprié que "duel" avec Zipolo

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Migno
Ta copine Lolita ne joue plus ?
Doit en avoir marre après deux ans passés là-haut.

Sinon Gongiga c'est simple de dire blabla je joue unbuff quand on campe le pied de la tour et qu'on ne risque quasiment rien. Va au contact et on en reparlera.

@ Dukkemol : énorme ton récit, envoie-moi le nom du sorcier par mp stp.
Citation :
Publié par goniga
Mr Fumble c'est Humaro, je crois qu'il a longtemps joué selfbuff .

J'avoue que je me ferai chier a jouer comme tu le fais

(Hit and run, pas heat end run )
Citation :
Publié par goniga
Passionante ta vie, mais osef en fait.

Citation :
Publié par LeNain
Jusqu'au 10L9 si je ne me trompe pas !

Citation :
Publié par LeNain
Citation :
Publié par hyliera
Jsais pas qui t'es. Et me sortez pas Tikalin, ou c'est la Charcuterie qui se moque de l'Hopital.
je me permets de te rappeler qu'il ne faudrait pas que tu laisses aveugler par ton animosité/ressenti car:

a) c'est toi qui a conditionné notre relation à notre première rencontre sous NF. tu étais 10L et moi 9L, c'était à beno et tu as préféré m'add tout le temps que de faire des rps sur les albs ou de chercher à duel: je suis au regret de te laisser l'entière paternité de notre relation

b) c'est encore toi qui "renouvelle" la culture de l'add dans 80% des cas chaque soir où l'on se croise (et qui bien entendu fait toujours l'objet d'une réponse appropriée dans les mêmes standards) - le fait étant que tu es souvent connecté avant moi joue très certainement un rôle dans l'approche psychologique (qui se fait zerg avant est toujours en de meilleure disposition pour add que celui se co)

c) c'est encore toi qui m'add systématiquement dans un fight même si ça n'est pas dans l'intérêt de l'issue du combat (il t'est déjà arrivé à plusieurs reprises de /rel sur celui que j'avais inc), ce qui ne correspond pas à mon approche de jeu
Citation :
Publié par Erase
je me permets de te rappeler qu'il ne faudrait pas que tu laisses aveugler par ton animosité/ressenti car:

a) c'est toi qui a conditionné notre relation à notre première rencontre sous NF. tu étais 10L et moi 9L, c'était à beno et tu as préféré m'add tout le temps que de faire des rps sur les albs ou de chercher à duel: je suis au regret de te laisser l'entière paternité de notre relation

b) c'est encore toi qui "renouvelle" la culture de l'add dans 80% des cas chaque soir où l'on se croise (et qui bien entendu fait toujours l'objet d'une réponse appropriée dans les mêmes standards) - le fait étant que tu es souvent connecté avant moi joue très certainement un rôle dans l'approche psychologique (qui se fait zerg avant est toujours en de meilleure disposition pour add que celui se co)

c) c'est encore toi qui m'add systématiquement dans un fight même si ça n'est pas dans l'intérêt de l'issue du combat (il t'est déjà arrivé à plusieurs reprises de /rel sur celui que j'avais inc), ce qui ne correspond pas à mon approche de jeu
Lol tu t'attendais à autre chose comme attitude ?

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Jaguar

faut pas compter sur pollo pour le beau jeu

deja il a une sc de oufzor , ensuite il aime pas la politique de "duels"
pourtant j'ai bien essayé de le convertir

enfin c'est ce qui fait le charme de pollo (sur hib du moins )
Citation :
Publié par dukemol

Rassure toi ils sont encore plus pathétique sur broc , je croise une sorc 10L de face avec mon cham , je la root (de face olol ) , elle me pet zo pet ml9 et finalement moc quand elle a vu qu'elle allais rip , fallait au moins ca pour tuer une classe qui deal pas et qui n'as pas de qc .

Rush suivant je croise un sorc 7L , root de face encore (cherchez l'erreur ) , hop purge du sorc puis moc a plus sous le rel .

Bref c'est assez énorme d'etre obligé de tout peter face à une classe qui n'a pas de quick cast ni de pet , surtout quand je vois les rangs .
Citation :
Publié par LeNain

J'avoue que je me ferai chier a jouer comme tu le fais

bas oui un peu chiant mais que veus tu faire contre des BB suis pas fou et je donne pas des Free rp pour chain rip en 2 sec , je suis la pour m'amuser pas pour mourir toute les 5 min
D'un autre coté, je sais de source sûre que les joueurs que tu croises, qu'ils soient bb ou non, tu fais pas de distinction.

Moi aussi maintenant j'évite de sortir sans le bot, les joueurs bb sont quasi intuables et les unbuff se regroupent/zerg/add en général - remarque, les bb aussi - ce qui en fait des cibles très difficile malgrès tout. Enfin quand on joue en solitaire.
Citation :
Publié par LeNain
Ha ça explique les vieux taunt au dessus , ça y est je reviens sur ys apres plus d'un an et je me fais pull comme un naab
Citation :
Publié par liirove
un gros kikoo kiss a <je m'en branle de lui> (need la belle )et a jaguar .

eong
Elle est déjà mienne (et depuis longtemps) t'es gentil merci.

Notre union s'était faite devant DL OF dans un bois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés