[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par goniga
oui tous a fait je suis un unbuff et fière de l'être, doit être un des rare a ne pas être bb et pourtant je rp même si je campe donc si messieurs fumble est pas content qu'il vienne sans être bb après on en parleras, parc que pour donner free rp a ce qui sont bb et qui en plus ce permet de heat end run avec leur pet et en plus dauphine mais lol quoi j'appelle pas ça jouer
ah tu joues unbuff ? tu tiens bien la route pourtant
ca me fait penser a un autre assassin haut rang, qui joue unbuff et qui refuse les buffs, je sais pas s'il joue encore comme ca, mais il se debrouille très bien
L'avantage de jouer unbuff c'est de voir la tronche des ennemis qui après t'avoir zerg se rendent compte que tu joues unbuff, du coup ils savent plus comment emote Plus sérieusement en buff CL +charge f/c ya encore moyen de s'amuser, faut juste éviter 99% des fufus Reste les magos qui croquent sous le PA quelque soit leur rang et surtout les 2 ou 3 bots mal planqués dans le pont de DC

+1 pour les sorciers amoureux du MOC, avec mon Hel j'en ai déjà vu gagner le mezz à l'inc (portée a la gomme ) et claquer MOC avant de commencer à drain (pas de purge 2 chez moi).

Sinon en ce moment c'est bien difficile de soloter, visible ou fufu ça s'entasse bcp trop sur les ponts, même en pullant depuis la plaine quasiment impossible de trouver un courageux qui viendra sans ses petits potes
Citation :
Publié par dukemol
ca me fait penser a un autre assassin haut rang, qui joue unbuff et qui refuse les buffs, je sais pas s'il joue encore comme ca, mais il se debrouille très bien
PAs très haut rang mais c'est de Whipslash dont tu parles ?
Citation :
Publié par Mr Fumble
PAs très haut rang mais c'est de Whipslash dont tu parles ?
non, whisplash plus revu depuis septembre. doit en avoir d'autre qui jouent unbuff... coté mid c'est surtout des gens qui trouvent pas de groupes, alors ils partent solo unbuff à tourner autour de bled...

ah et y a une valk aussi qui te croisait souvent en 1vs1, tu devais assez sentir la difference quand je la buffais

attention, je monte un chasseur spe bizarre, pour l'instant je l'ai bloqué a quartz, j'aurais pas du y passer j'y prends gout
Petit passage en rvr pendant une heure j'ai pu fragg un peu c'était fun.

Merci a Eong de pas avoir add les 2 fufu sur moi ca m'a sauvé la vie
Et pardon je t'ai mi un DD sans le vouloir en cherchant la luri death quelque chose que j'avais croisé.

J'ai pu avoir un début de pitit duel contre Bof et son ultime pbae cl

Merci pour la petite heure de bonheur!
Citation :
Publié par dukemol
ça me fait penser a un autre assassin haut rang, qui joue unbuff et qui refuse les buffs, je sais pas s'il joue encore comme ça, mais il se debrouille très bien
fait plaisir d'entendre ça mais je pense que le rangs y joue beaucoup je crois parc que si j'étais 4l ça serais autre chose
Citation :
Publié par Erase
je me permets de te rappeler qu'il ne faudrait pas que tu laisses aveugler par ton animosité/ressenti car:

a) c'est toi qui a conditionné notre relation à notre première rencontre sous NF. tu étais 10L et moi 9L, c'était à beno et tu as préféré m'add tout le temps que de faire des rps sur les albs ou de chercher à duel: je suis au regret de te laisser l'entière paternité de notre relation

b) c'est encore toi qui "renouvelle" la culture de l'add dans 80% des cas chaque soir où l'on se croise (et qui bien entendu fait toujours l'objet d'une réponse appropriée dans les mêmes standards) - le fait étant que tu es souvent connecté avant moi joue très certainement un rôle dans l'approche psychologique (qui se fait zerg avant est toujours en de meilleure disposition pour add que celui se co)

c) c'est encore toi qui m'add systématiquement dans un fight même si ça n'est pas dans l'intérêt de l'issue du combat (il t'est déjà arrivé à plusieurs reprises de /rel sur celui que j'avais inc), ce qui ne correspond pas à mon approche de jeu
Oui, ma remarque ne tenait pas de savoir qui add qui le plus souvent, comme je le disais, c'est sur que la première rencontre définit les autres, et qu'au pire ensuite les MP rétablissent les tirs.

Bref, à une époque ou nous duotions beaucoup plus que maintenant et que nous nous croisions également beaucoup plus souvent, j'ai MP tikalin histoire de faire un peu moins de brouillon, de ne plus s'add comme des gorets, voire de s'assister comme l'on pouvait sur les zerg albionnais (nous étions tous souvent sur beno). Tu (donc) m'as envoyé balader (c'est con j'ai plus le MP, je garde que les collector/insultes de "krodon" "acamas" et "coucouroucoucou" ca fait deja trop de MP ). Depuis je fais le contraire (même si comme tu dis c'est vrai c'est pas toujours dans l'intérêt du combat, mais bon,je joue pas pour les RP).

De plus j'ai MP ton frère d'armes il y a qq temps dans le même but (çà faisait mal au coeur de le pourrir sur beno et de plus le voir ensuite), lui n'a pas répondu .

Comme je disais, me demander de ne pas t'add alors que tu m'a dégagée lorsque je te l'ai proposé, c'est la Charcuterie qui se moque de l'Hopital. (cela dit je suis toujours ouverte d'esprit)
Citation :
Publié par dukemol
ah et y a une valk aussi qui te croisait souvent en 1vs1, tu devais assez sentir la difference quand je la buffais
Aielle oui.

@ Abdul : Eaudevie m'a trompé en healant un vieux scout useless, je la renie pour le moment pour une autre.
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Merci aux deux personnes qui m'ont laissé duel tranquille avec eong vers beno, je n'ai pas pu les identifier, et gg eong, c'était a la seconde près
naaya (assassin 6L) et melia ombre (heuuu 7L de memoire mais pas sur :s).

yep merci a eux , des duels qui dure si longtemps sans etre add que du bonheur.

eong
Citation :
Publié par Babalouman
Grande nouvelle pour tout le monde !

lolita viens de retrouver son slot sur la t2 crau
Et moi qui demandait à Goniga ce matin où était passé sa copine !!!
Je tiens aujourd'hui à remercier un certain fufu nommé Unol pour ces adds tout a fait intempestif.
Au moins deux fois de suites ce petit fufu (petit pas par la taille) add mes duels contre des tanks.
C'est déjà super chaud (je suis eld 4L8), mais lui il me pa par dessus le marché, il est trop fort.

merci merci
Citation :
Publié par Keptenatos
Je tiens aujourd'hui à remercier un certain fufu nommé Unol pour ces adds tout a fait intempestif.
Au moins deux fois de suites ce petit fufu (petit pas par la taille) add mes duels contre des tanks.
C'est déjà super chaud (je suis eld 4L8), mais lui il me pa par dessus le marché, il est trop fort.

merci merci
hann le méchant grosnonol c'est bien son style

je parie qu'il monte ses solos kills sur des gris à DF
Publié par liirove
naaya (assassin 6L) et melia ombre (heuuu 7L de memoire mais pas sur :s).

yep merci a eux , des duels qui dure si longtemps sans etre add que du bonheur.

eong
Milea
Citation :
Publié par Migno
Et moi qui demandait à Goniga ce matin où était passé sa copine !!!
heu c'est pas ma copine la connais même pas mais si elle est blonde............ aux yeux bleue pas de soucis qu'elle me mp lol
Citation :
Publié par Patchnotes 1.87b
Water Changes

- Players can now target enemies through the water. If you are above the water, either on land or swimming on the surface, you can hit players below the water.

Va yavoir de l'irl qui va en rattraper certains
va surtout falloir que certains koby chasseur et odin spe water/dauphin ( suivez mon regard ) apprenne a jouer sans utiliser cette erreur de conception du jeu ( j'ai pas dis bug)
Citation :
Publié par Babalouman
Je me demande si çà sera pas pire ...

Ca veut juste dire que depuis sous l'eau on ne pourra pas dd quelqu'un sur terre, mais lui pourra dd sous l'eau.

En gros c'est un nerf des types qui backent dans l'eau pour farm un bus grace a la los a leur avantage, stou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés