Publié par Erase
je me permets de te rappeler qu'il ne faudrait pas que tu laisses aveugler par ton animosité/ressenti car:
a) c'est toi qui a conditionné notre relation à notre première rencontre sous NF. tu étais 10L et moi 9L, c'était à beno et tu as préféré m'add tout le temps que de faire des rps sur les albs ou de chercher à duel: je suis au regret de te laisser l'entière paternité de notre relation
b) c'est encore toi qui "renouvelle" la culture de l'add dans 80% des cas chaque soir où l'on se croise (et qui bien entendu fait toujours l'objet d'une réponse appropriée dans les mêmes standards) - le fait étant que tu es souvent connecté avant moi joue très certainement un rôle dans l'approche psychologique (qui se fait zerg avant est toujours en de meilleure disposition pour add que celui se co)
c) c'est encore toi qui m'add systématiquement dans un fight même si ça n'est pas dans l'intérêt de l'issue du combat (il t'est déjà arrivé à plusieurs reprises de /rel sur celui que j'avais inc), ce qui ne correspond pas à mon approche de jeu
Oui, ma remarque ne tenait pas de savoir qui add qui le plus souvent, comme je le disais, c'est sur que la première rencontre définit les autres, et qu'au pire ensuite les MP rétablissent les tirs.
Bref, à une époque ou nous duotions beaucoup plus que maintenant et que nous nous croisions également beaucoup plus souvent, j'ai MP tikalin histoire de faire un peu moins de brouillon, de ne plus s'add comme des gorets, voire de s'assister comme l'on pouvait sur les zerg albionnais (nous étions tous souvent sur beno). Tu (donc) m'as envoyé balader (c'est con j'ai plus le MP, je garde que les collector/insultes de "krodon" "acamas" et "coucouroucoucou" ca fait deja trop de MP  ). Depuis je fais le contraire (même si comme tu dis c'est vrai c'est pas toujours dans l'intérêt du combat, mais bon,je joue pas pour les RP).
De plus j'ai MP ton frère d'armes il y a qq temps dans le même but (çà faisait mal au coeur de le pourrir sur beno et de plus le voir ensuite), lui n'a pas répondu  .
Comme je disais, me demander de ne pas t'add alors que tu m'a dégagée lorsque je te l'ai proposé, c'est la Charcuterie qui se moque de l'Hopital. (cela dit je suis toujours ouverte d'esprit)
|