Keptenatos |
Dernières publications

Je need tarka'oz ou Brillance de l'ameun des deuxj'ai donc ton sililia... Lire la suite

Salut la compagnie,je serais là avec un enchant sur les deux jours et un autre perso je verrai lequel ruchémélisé ou si need qq... Lire la suite

je vais rajouter un petit commentaire...pour l'histoire des graphismes c'est vrai que je n'aime pas les styles d'aujourd'hui et... Lire la suite

Bonjour à tous, je viens écrire ces quelques lignes pour vous faire part de mes dernières expériences en matière de mmo. Gros ... Lire la suite

Je suis en train de passé ma commande un peu partout pour ce truc là :E8400 monté sur une i790 ultra (ca c'est la seule pièce a... Lire la suite

Bon petits points sur les cartes graphique.nvidia a créé un GPU il y a maintenant plus d'un an et n'a pas vraiment évolué puis... Lire la suite

Bon le F1 spinpoint 1T est vraiment très bon. Je le trouve un peu cher mais il est de très bonne qualité avec des plateau de 32... Lire la suite

yavait pas genre city of heroes et city of vilains basé sur le même principe.C'était un jeu pour les enfants / ado il me sembl... Lire la suite

C'est vrai que les graphismes de war on pas l'air génial génial on a le droit à 6 races comportant 4 classes chacunes. L'une d... Lire la suite