Je vais parler pour mon cas, même si je ne pense pas être le seul dans ce cas ...
Je me reconnais un peu dans ce cas...
Des années à maitriser le jeu, à maitriser un perso, (même si moi, j'ai été noob très très longtemps), à arriver à avoir un perso vraiment bien stuff, comme on le rêvait, à se faire plaisir dès le premier accrochage en ZF, que le rvr soit pourri ou pas, qu'on wipe toute la soirée ou pas, ce fut toujour un bonheur.
Il est très difficile de recommencer quelque chose de différent. On se réfère toujours à DAOC, les bons et les moins bons moments.
Puis avec tant de départs ... on regrette trop de choses, les top teams d'il y a xxx mois, les potos qui sont partis, l'ancien temps de SI, ou des débuts de TOA (sisi), les découvertes, les sorties impossibles, les soirées foireuses, OF, les rvr de fous (ahhh le groupe 1 barde 1 druide 6 banshees un matin, quelle rigolade !!!), ( rhaaahh le pex RS aux liches, à se faire wipe par tout les albs ou hib qui passaient par hazard sur notre groupe unstuff, voire semi afk...)
Même le farm mob solo au laby pour entasser (et vendre !) les myth mana ...
Alors, avant de quitter définitivement, on refait un tour solo des zones de SI, on va narguer un ou deux mob qui nous en ont fait baver grave il y a 4 ans, on reprend le dada de tnn à innis, ou de jordheim vers fort atla puis galplen.... ahh, nostalgie...
En fait je regrette tout, sachant que c'est du passé et que je ne retrouverai jamais tous ces plaisirs fous.
J'ai arreté pour des raisons irl, mais j'avoue que ça me manque un peu
Alors je garde ces très bons moments dans un petit coin de ma tête, sachant que c'est du passé. Mais si jamais je rejoue à un mmo, ça ne vaudra jamais DAOC
Voila ....
Salutations à ceux qui restent encore
Insolanth, barde noob, souvent à terre, mais jamais défait.
Love for Chanth/méchanth/titanth/mamanth