udd

Dernières publications

RSS
14 juillet 2009 à 19:48 - Discussion
Voila tout est dans le titre je jouais sur quartz hib il y a un an et en cette période de vacance je voulais revenir pour un moi... Lire la suite
14 juillet 2009 à 19:35 - Discussion
Bonsoir a tous j ai arrêté daoc il y a maintenant deux ans et a l époque déjà je ne fesais que du quartz je voudrais revenir pou... Lire la suite
19 novembre 2008 à 18:08 - Messages
Je suis daccords avec toi dans daoc il y avait tout ce qu,on pouvait attendre d un mmo, du pex a l'arrache dans muire avec des ... Lire la suite
19 mai 2006 à 15:43 - Messages
@ Aimonrah alors comment ca fait quand on trouve meilleur strafeur que soit ? un fufu vs mon enchant me tue tjs mais si tu comm... Lire la suite
16 mai 2006 à 20:37 - Messages
Merci leviathan pour ce magnifique add : une enchant qui solo vs un moine et ya deja un éclaireur qui add et toi bien sur tu pe... Lire la suite
Alors GG a tout les alb sauf rozine que je vois plus et biblablo qui sont les deux seules qui doivent savoir ne pas add et lais... Lire la suite
15 mai 2006 à 12:34 - Messages
GG pikey tu rox trop sinon a part add les duels tu sais faire quoi ?... Lire la suite
14 mai 2006 à 23:40 - Messages
@ nescouic : Abusé ce groupe que t'as fait toi la !!! 1 mene 4 fufu mdr et ma pauvre enchant qui inc le pont tranquillou ce fai... Lire la suite
12 mai 2006 à 01:42 - Messages
Tant que possible je laisse les duels ou ceux qui pex (moine tpa bleu)Le fg mid a cette heure qui add gg :maboule: duo enchant ... Lire la suite
oups magnifique couleur lag de pc sry... Lire la suite
11 mai 2006 à 19:03 - Messages
hu hu ^^ le groupe sicaire j'ai vu trois pa dont deux louper /cheer les mecs a trois sur un magot vous etes sur la bonne voix d... Lire la suite
Voila comme dab ca duo tranquillou ou trio. Dailleurs gg au duo mene MA assez dur a avoir et les mids qui n'add pas (skald bou... Lire la suite
10 mai 2006 à 19:03 - Messages
@ Nescouic dsl pour l add pet animiste mais vu qu il y a encore d alb je peut ni play barde / enchant / fufu / ou proto car mon... Lire la suite
@ nes = heux du tout ela ses pseudo commence tjs par Ela ou Elha ^^ et est aller dodo dailleurs c est pour ca que je suis unbuf... Lire la suite
@ nescouic dsl les dd sun nes j avais peur hi hi ^^ /kiss... Lire la suite

Jeux

    udd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    udd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    udd n'a publié aucune critique de jeu.