Bobdh Derg

Dernières publications

RSS
17 November 2019 à 17:26 - Messages
26 February 2010 à 13:49 - Messages
Té, je me sens perdu ici, quand je lis tous les trucs concernant les ML, les glass, les scales, le matos, tout ça tout ça... 4 ... Lire la suite
25 February 2010 à 00:36 - Messages
Bonne idée, ce blog. ^^ On aurait pas des francophones qui feraient/auraient fait de même, des fois ? :^)... Lire la suite
24 February 2010 à 20:56 - Messages
Ca patche, ça patche... Je suis à jour dans mes login/pass, donc me reste plus qu'à être patient. :cool:Sinon, à propos de la p... Lire la suite
Ah ouais, le stuff, faudra que j'y pense à me mettre à jour. J'dois avoir des rougnes qui datent de 2006 sur la couenne de mon ... Lire la suite
24 January 2010 à 15:22 - Messages
Héhé, on doit être nombreux à avoir ce genre de souvenir. Perso, c'était sur Hy Brasil que mon FL a eu son ding 50, avec 3-4 c... Lire la suite
23 January 2010 à 23:44 - Messages
Ce fut bien sympa cette petite semaine et pouvoir se balader de nouveau un peu partout dans mes vertes collines d'Hibernia. Pou... Lire la suite
5 December 2008 à 12:40 - Messages
J'ai pas souvenance de Palmipèdes sur AO... ou alors en free-lance ? ^^Bon, on attend toujours les indécis (appelés aussi "sans... Lire la suite
3 December 2008 à 20:13 - Messages
J'ai le même souci. J'avais terminé l'event y'a 4-5 jours en validant le coffre (j'avais eu le mess de confirmation, toussa tou... Lire la suite
Bon courage aux MJ, ils vont passer une journée et surtout une soirée de feu ! :monstre:(bon, voyons voir si mon cas perso a ét... Lire la suite
Je suis passé par une seconde requête, appropriée (que je n'avais pas lue dans le thread avant ma première) et... mon cas a été... Lire la suite
3 December 2008 à 10:52 - Messages
c'est un chagouin, pas un chat ! nuance ! :maboule:on a aussi un pingours et un liongouin. (s'moi le dernier :p)bon, qui qui vi... Lire la suite
2 December 2008 à 00:59 - Messages
Copain :D (mais pour la reproduction, va falloir attendre le printemps, au moins :p)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bobdh Derg n'a publié aucune critique de jeu.