<Les Pingouins> débarquent... (et recrutent)

 
Partager Rechercher
*2nd degré inside* (vous êtes prévenus )

d'abord, le copier/coller du wiki ; ça rendra plus lisible/visible notre guilde.

Citation :
-Nom de la guilde : Les Pingouins

-Créateur(s) de la guilde sur WAR : le pack de 6 de départ : Uvatha, Lluna, Ramze, Keliar, Dakaborak et Syagrius

-Faction de la guilde : Chaos

-Éventuelles restrictions de la guilde : pas de manchots, pas d'ours blancs, ...

-Objectif de la guilde : RvR, PvE, Fun, Coop, Legit...

-Description de la guilde : Bande de palmipèdes givrés du ciboulot que vous verrez actifs sur les channels BG ou RvR (c'est bavard un pingouin, et si y'en a deux, prenez pas peur trop vite ), présents sur d'autres jeux (Diablo n+1, EVE via la guilde ICE, ...) depuis 1998 et bien décidée à conquérir le monde accessoirement, nous sommes penchés vers un humour omni-présent, à toutes les sauces (voir plus bas ) ; enfin, on vient de migrer depuis la Forêt de Laurelorn (et on veut toujours autant tatanner du nain et du haut-elfe paraît qu'il y a de quoi s'amuser sur ce serveur... comptez vos poils, les nains, ça va épiler )

-Site web / forum : http://www.bankize.com (avé un forum)

-Contacts : viendez sur le forum, ou contactez tout Pingouin InGame qui fera suivre à qui de droit (un petit /who pingouins, suivi d'un /whisper xxxx et vous aurez un contact )
-Etat du recrutement : on vous attend, choisissez votre voie
(cliquez sur une image...)

http://img60.imageshack.us/img60/6622/syagriusmdt0.gif http://img406.imageshack.us/img406/9121/syagriusmneigelq5.jpg http://img265.imageshack.us/img265/7237/syagriusmgayzdr5.jpg

Et pour toute inscription, Huskvarna, joli orc de 130 kg, vous fera une danse de la pluie !
Thumbs up
mip !

Bienvenue à vous Les Pingouins . Ca fait plaisir de vous voir sur Brionne, mais étant du coté ordre, je ne crois pas qu'on va pouvoir partager pacifiquement la banquise ! J'espère à très bientôt sur un champ de bataille. et bises à tous les (PG) que j'ai connus il y a 10 ans
pouet !
Citation :
coucou

j'ai connu une guilde du meme nom sur lineage 2, c'etais vous?

c'etais de sacrés deconneurs donc bon
==> On y a a été un peu à la beta il me semble !
Mais en tout cas, ta description nous ressemble ! :-}

Pas bête l'idée d'un pacte Zozo-logique !
On fera un concours de celui qui dit le plus de conneries à la seconde, attention on à de l'entraînement depuis 9 ans .
(et je suis particulièrement douée ! ).
Attends, Luna, on ne dit pas que des conneries...


... on les fait aussi


Citation :
Publié par Matthurx
bises à tous les (PG) que j'ai connus il y a 10 ans
Naaaaaan, le Matthurx des LR de Diablo ?

(Gwench des LS inside )
bonjour aux pingouins

Je voudrais remercier huskvarna avec qui j'ai passé un moment de franche rigolade à tenter de lui taper dessus pendant un scénario avec mon petit lion blanc absynthes .Je sais sans healer je n'avais aucune chance j'avoue mais c'était tellement drôle lol faut avouer ...

J'espère avoir l'occasion de te retrouver in game et qu'on puisse discuter ensemble car le défaut du jeu c'est de ne pas permettre de communication entre l'ordre et la destruction dans par exemple une safe zone ...

absynthes
Salut Absynthes!
Merci pour le beau duel, dommage que des enquiquineurs veuillent tout le temps s'en mêler ^^ Tu as eu la première manche, j'ai eu la deuxième, après j'ai perdu le fil, mais j'ai bien rigolé!

Comme tu dis, dommage qu'on ne puisse pas s'add Friends ou au moins s'envoyer des mails d'un côté à l'autre. Au plaisir de te recroiser ingame, n'hésite pas à venir me taper dessus :-p Pour la comm, on n'a qu'à essayer le Morse à coups d'arme blanche sur le casque.
Un autre épisode de fun en RvR:

Hier bataille au fort de Barak Varr... Elle a tourné court, notre groupe n'a jamais dépassé la dizaine, clairement insuffisant, sans compter qu'il y avait six ou sept ordreux en face (ça change de Laurelorn, dites donc).

Bon bref, des farceurs de l'ordre me bumpent du fort vers la plage, je me retape la grimpette, le temps que j'arrive tout le groupe est mort. Je vois un gros tas de rouge en face, j'me dis... Ouhla, c'est trop facile comme kill ça, alors je crie WAAAAAARRRGHHHHH et je cours en sens inverse ^^ Comme ils me rattrapent, je décide de faire le saut de l'ange... YAAATTAAAAaaaah *BOUM* je meurs, mais trois ordreux sautent à ma suite et se retrouvent au fond du ravin... Huhuhu, bon esprit, GG ^^
Des Pingouins ? Sur WAR ? Raaah j'vais enfin pouvoir me reproduire ! Enlevez vos armures, mes lascars, va y'avoir du croisement dans l'air !

Ingame Le chagouin répond au nom de Kanyn, et il est prêt à vous rendre visite en glissant sur la glace de la banquise, sur le ventre et une moumoute de dessous de bras d'elfe entre les dents, en guise de présent.

Copain ?
Ha ?? Je m'attendais à un petit MOROCHAT de ta part Bobdh Derg
Mais le chagouin pas de soucis, viens chercher bonheur chez nous !
On a déjà un paladouin, un Rugbygouin, des nainformatigouin, des naingouins, des bouletgouins et j'en passe !



(@ Sacrecoeur : Rooh salut Pépé ! )
c'est un chagouin, pas un chat ! nuance !
on a aussi un pingours et un liongouin. (s'moi le dernier )

bon, qui qui vient chausser ses palmes avec nous pour tatanner du haut-elfe et épiler du nain ?

Pépé : t'as migré Dentsdor sur Brionne au fait ?
J'ai pas souvenance de Palmipèdes sur AO... ou alors en free-lance ? ^^

Bon, on attend toujours les indécis (appelés aussi "sans-guilde" ), pour conquérir le monde, hein !

Viendez jeter un oeil (ou deux, voire le labrador si vous en êtes équipés ) sur not' forum
Citation :
Publié par Le Chagouin
Des Pingouins ? Sur WAR ? Raaah j'vais enfin pouvoir me reproduire ! Enlevez vos armures, mes lascars, va y'avoir du croisement dans l'air !

Ingame Le chagouin répond au nom de Kanyn, et il est prêt à vous rendre visite en glissant sur la glace de la banquise, sur le ventre et une moumoute de dessous de bras d'elfe entre les dents, en guise de présent.

Copain ?
On a déjà un Coldcat sur EVE Online qui utilise le même avatar... Va falloir vous départager...
/me prépare les sardines à la vodka ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés