Le Chagouin |
Dernières publications

Bon, j'ai trouvé. :) Le fichier UserSettings.xml a été modifié par le patch et j'ai changé ceci : texture_Cache="0.00" -----> ... Lire la suite
Hahaha oui en effet, c'est bien évidemment 512 Mo.... Lire la suite

Des Pingouins ? Sur WAR ? Raaah j'vais enfin pouvoir me reproduire ! Enlevez vos armures, mes lascars, va y'avoir du croisement... Lire la suite

Maintenant, on peut jouer avec de grandes phrases en se posant, tout orgueilleux mal placé qu'on soit, en victime qui cherche ... Lire la suite

Queensrÿche - Silent Lucidity(...pour ma Belle...) :chut:http://fr.youtube.com/watch?v=WC444i8tcycHush now don't you cryWipe aw... Lire la suite

Pour la simple raison que ce n'est certainement pas parce qu'on crie le plus fort qu'on a moins tort.La modération justement s'... Lire la suite
Pour résumer de façon un peu simpl(ist)e, on a ça : 1) certains aiment le jeu et le disent de façon courtoise, sans chercher à ... Lire la suite

A voté, je reste dans ce jeu pour l'ambiance, les graphismes, la longueur de vue, le background détaillé et attachant, la liber... Lire la suite

Sondage MMORPG.COM: 50% des joueurs comptent arreter Vanguard apres le premier mois
VG - La Taverne des Alizés
VG - La Taverne des Alizés
Bon, après ces échanges fort peu courtois indignes de la bonne tenue de ce forum, je vous invite à mettre de l'eau dans votre c... Lire la suite
Tu trouves aussi, hein ? :D... Lire la suite

Bonjour à tous, après avoir (un peu) cherché dans la F.A.Q., dans les wikis, et dans ce forum, et après avoir fait choux blanc... Lire la suite

Déplacé vers le forum technique. :merci:... Lire la suite
Jeux
Le Chagouin joue à :
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2006) |
Le Chagouin a joué à :
Irth Online (2005-2006) |