Luna(Pg)

Dernières publications

RSS
3 décembre 2008 à 00:37 - Messages
Juste un constat : ya plein de joueurs dans le sud, quels bande de branleurs !:DQuoi ?? Moi où je suis ??? bah .. dans le sud-e... Lire la suite
3 décembre 2008 à 00:29 - Messages
Ha ?? Je m'attendais à un petit MOROCHAT de ta part Bobdh Derg :DMais le chagouin pas de soucis, viens chercher bonheur chez no... Lire la suite
28 novembre 2008 à 20:32 - Messages
==> On y a a été un peu à la beta il me semble !Mais en tout cas, ta description nous ressemble ! :-}Pas bête l'idée d'un pacte... Lire la suite
17 novembre 2008 à 11:15 - Messages
==> BloodyMarry, t'inquiètes pas, http://www.war-europe.com en parle sur le news du 14, ya pas de raison pour qu'on n'y ai pas ... Lire la suite
17 novembre 2008 à 11:07 - Messages
==> Bah oui c'est le cas !!Quoi, vous aviez pas compris ? :pFaites comme avec les femmes : lisez entre les lignes ! (Et pas "li... Lire la suite
15 novembre 2008 à 17:44 - Messages
Faut pas non plus oublier que l'ambiance d'un serveur c'est aussi à vous de la mettre ! ;-}De toute façon, tant qu'on a une sup... Lire la suite
14 novembre 2008 à 18:35 - Messages
Kaemas, tout dépend des pseudos des personnes ...Si ya un Joy ou un Yoda dans le tas voir un Hunt3rW4rrior , Ça c'est de chez n... Lire la suite
13 novembre 2008 à 18:57 - Messages
On est en train d'en discuter BloodyMary, mais nous partirons sûrement vers Brionne ! :-}... Lire la suite
13 novembre 2008 à 00:39 - Messages
Luna(Pg)Rakanishu || Chasseur de SquigLluna || Cultiste(Agri-Cultiste je dirais même ! :))... Lire la suite
13 novembre 2008 à 00:31 - Messages
==> T'inquiète chef !! Tu peux compter sur moi pour motiver les troupes !!Je les ai motivé pour venir sur le serveur, j'vais l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Luna(Pg) n'a publié aucune critique de jeu.