Cing/Insol |
Dernières publications

Je me reconnais un peu dans ce cas...Des années à maitriser le jeu, à maitriser un perso, (même si moi, j'ai été noob très très... Lire la suite

Fais des essais et prend ce que tu sens le mieux !au début je le faisais au clavier, et la caméra à la souris. Je suis passé à ... Lire la suite

Sur ce qu'il faut caper, les avis divergents- pour certains, la durée des sorts est primordiale- pour d'autres (ou les mêmes), ... Lire la suite
j'ai un tambour (rog) 11% buff, je perds juste 1 point de constit par rapport au cap.(en plus je peux switch en combat sans per... Lire la suite

voici (les resists sont meilleures avec la médaille, là, il y a un petit trou en contondant et en matière)Pas de transfo, mais ... Lire la suite

je me pose la question suivante : Est-il indispensable de maximiser la durée des sorts pour un barde ? Utilité: - Durée du mezz... Lire la suite

Anths présents ! Mamanth, Druide pod mana Insolanth, Barde Anneau de croco... Lire la suite

t'as tout compris, DAOC bouffe de la mémoire pour atteindre souvent 700 Mo ou plus Avec 1 Go, ça suffit pas, il faut mini 1,5... Lire la suite

superbe outil !! Par contre, j'ai un problème avec Lognet, la fenetre qu'il m'affiche est trop petite, j'ai que 2 bouton (parc... Lire la suite