Salut à tous,
Déjà voilà la config de la bête:
Athlong XP 2600+ 1go DDR 333 Ati Radeon 9950 256Mo et les DD a 7200rpm, le clou du spectacle: KT6 Delta LSR Chispet KT600 VIA.
Rien d'extravagant, un pc multifonction en somme (il fait aussi auto cuiseur avec le proc a 60°C

)
Bref donc voila mon soucis, j'ai faq le fabriquant de la carte mère, j'ai jamais eu de réponses, j'ai posté sur les fofo style hardware.... réponses kikoo, bref Daoc ram a mort par moment, et impossible de tenir le double compte, ld du second compte a chaque fois, genre 10min après, pas envie de changer de PC, ni de l'upgrader, dois-je me résigner a ne jamais jouer en double compte (vous l'avez deviné c'est le BB le deuxième compte).
Donc en gros voila 2 grandes questions:
Config de la ram (bank interleave, length burst, toussa...)
Config du proc (fsb, ration, vcore etc....)
Précisions:
Je précise je fais de la 3D avec, il ram pas un chouille (3DSMAX vous connaissez sans doute), je log daoc proc 100%.
Mon système d'exploitation tourne sur 160/180 Mo, j'ai un minimum de services lancés (22), l'antivirus j'ai kick.
Type de connexion: Lan @ Freebox.
Il y a aussi un truc que je ne comprends pas, quand je pop le game.dll avoisine les 400mega, en fin de session (imaginons 3) il a pour ainsi dire doublé de volume, les textures and co sont stockées dedans ou quoi?