Need help config bios pour dual compte

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Déjà voilà la config de la bête:

Athlong XP 2600+ 1go DDR 333 Ati Radeon 9950 256Mo et les DD a 7200rpm, le clou du spectacle: KT6 Delta LSR Chispet KT600 VIA.

Rien d'extravagant, un pc multifonction en somme (il fait aussi auto cuiseur avec le proc a 60°C )

Bref donc voila mon soucis, j'ai faq le fabriquant de la carte mère, j'ai jamais eu de réponses, j'ai posté sur les fofo style hardware.... réponses kikoo, bref Daoc ram a mort par moment, et impossible de tenir le double compte, ld du second compte a chaque fois, genre 10min après, pas envie de changer de PC, ni de l'upgrader, dois-je me résigner a ne jamais jouer en double compte (vous l'avez deviné c'est le BB le deuxième compte).

Donc en gros voila 2 grandes questions:

Config de la ram (bank interleave, length burst, toussa...)
Config du proc (fsb, ration, vcore etc....)

Précisions:

Je précise je fais de la 3D avec, il ram pas un chouille (3DSMAX vous connaissez sans doute), je log daoc proc 100%.

Mon système d'exploitation tourne sur 160/180 Mo, j'ai un minimum de services lancés (22), l'antivirus j'ai kick.

Type de connexion: Lan @ Freebox.

Il y a aussi un truc que je ne comprends pas, quand je pop le game.dll avoisine les 400mega, en fin de session (imaginons 3) il a pour ainsi dire doublé de volume, les textures and co sont stockées dedans ou quoi?
Citation :
Publié par Goste
Il y a aussi un truc que je ne comprends pas, quand je pop le game.dll avoisine les 400mega, en fin de session (imaginons 3) il a pour ainsi dire doublé de volume, les textures and co sont stockées dedans ou quoi?
t'as tout compris, DAOC bouffe de la mémoire pour atteindre souvent 700 Mo ou plus

Avec 1 Go, ça suffit pas, il faut mini 1,5 Go pour faire du double compte, 2 Go et tu es tranquille.
Citation :
Publié par Cing/Insol
t'as tout compris, DAOC bouffe de la mémoire pour atteindre souvent 700 Mo ou plus

Avec 1 Go, ça suffit pas, il faut mini 1,5 Go pour faire du double compte, 2 Go et tu es tranquille.
Moui moui,je fais du double compte avec un AMD 1800XP+ et 768 Mo de ram...
Et ça tient le stick,je n'ai pas de LD sauf parfois au lancement du second compte,par contre j'avoue,j'utilise le swap...
(mais j'ai gardé mon windows sans l'alléger,antivirus etc....)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés