Bardes : Twist

Répondre
Partager Rechercher
bon tu veux twist quoi ? les harpes font tout le travail

mais si tu bosse old school bin le mieux reste le clavier avec les raccourcis armes 1h/arme2h/distance ^^ c'est comme les macros en barres raccourcis faut appuyer sur les numeros au clavier
ça dépend de la situation. Quand ya un inc probable en rvr je switch avec la souris sur la 2eme barre de raccourcie pour garder mes instant amnésie et autre interrupt à porté. Sinon j'ai le speed/endu et quelques sorts sur un autre emplacement de la 1er barre de macro pour switch au clavier avec les touches 1 et 2.
Citation :
Publié par Fugo
Question :

Souris ou clavier ?
Fais des essais et prend ce que tu sens le mieux !

au début je le faisais au clavier, et la caméra à la souris. Je suis passé à l'inverse quand j'ai changé de souris (boutons de chaque coté de la souris), et je réagis plus vite à l'inc dans cette configuration
Je joue depuis toujours et fait tout à la souris, le twist de nos jours est encore plus simplifié donc c'est moins contraignant, pas comme quand tu devais changer d'instru en cours de chant.
c'est à toi de choisir, chacun son type de jeu. Par exemple j'utilise que le clavier pour les macro 1-2-3-4 et la souris a partir du 5 jusqu'a 0. Après tout dépends de tes config aussi, si tu joue avec les fleche ou comme moi avec zqsd pour le déplacement. etc etc
Disons que le twist est pas des plus importants pour le Barde, surtout depuis le up des chants qui sont devenus ininterruptibles. Donc le faire à la souris ne pose aucun soucis en changeant la barre de macro avec la roulette, twist en cliquant, puis revenir à sa barre N°1. Mais bon, personnellement, j'ai gardé beaucoup des habitudes de jeu que j'ai depuis toujours, donc j'ai toujours les chants en barre 2 et je switch au clavier les chants.
Citation :
Publié par Logathore
ça dépend de la situation. Quand ya un inc probable en rvr je switch avec la souris sur la 2eme barre de raccourcie pour garder mes instant amnésie et autre interrupt à porté. Sinon j'ai le speed/endu et quelques sorts sur un autre emplacement de la 1er barre de macro pour switch au clavier avec les touches 1 et 2.
+1 je swicth a la souris voulant avoir toujours a portée de main mes sors (chant sur une barre 3 loin emplacement 9/10)

et tout comme toi j ai la panoramique sur la souris aussi entre deux chants y a possibilité de toggle quand meme !

sinon j ai une deuxieme barre annexe en cas de "je passe en mode lame ml10 parce que je suis aggro et je re l endu !"
En effet, ça n'aurait aucun sens qu'il le fasse là.

Sinon, c'est vrai que c'est mieux sur la barre de macro 2 non loin de ta barre de macro principale, histoire de pouvoir cliquer et de garder ses sorts d'inc prêts. Mais bon, chacun ses habitudes de jeu aussi ;o
tu l'as met pas ca sert a rien l'endu, tout le monde prendre des popo regen + cdf
du coup tu peut recup un speed en fight ! trop cool ! et ca resout le probleme du pas d'endu si tu arrive pas a la passé (elle est peut etre ininterrutptible maintenant je sais plus).
Citation :
Publié par Clarense
tu l'as met pas ca sert a rien l'endu, tout le monde prendre des popo regen + cdf
du coup tu peut recup un speed en fight ! trop cool ! et ca resout le probleme du pas d'endu si tu arrive pas a la passé (elle est peut etre ininterrutptible maintenant je sais plus).

Autant switch sur le speed pendant un fight pour semer un gars quand tu es hors combat et repasser l'endu ensuite, c'est encore plus faisable depuis que les chants à l'instru ne se laisse plus interrompre.
U = endu, I = mana, K = speed,
p et ^ = resist atlante et bubulle
et o = fenetre groupe (de base)

le tout en qbind au hasard au fin fond d'une rangée de barre non-utilisée...

Comme ça j'ai tout à portée

(bon faut dire sur laptop c'est quand même vachement plus facile de tout avoir à portée)
Citation :
Publié par Eliizz || Zylle
En effet, ça n'aurait aucun sens qu'il le fasse là.
Merci pour cette argumentation ô combien efficace, et cette intervention pleine de lucidité.
alt+1 endu alt + 2 speed tout les sort ( mez soin instant buff ) au clavier avec 1 2 3 4 5 / qbind G : switch arme H : coup stylé poury F : harpe

déplacement click droit ou gauche souris ou auto run + souris

chacun son truc, perso je click uniquement pour target ou pour use un arte / ra
je switch de base a la souris, ma main gauche pour les sorts et deplacement, ma main droiyte pour target / toggle et switch chant si neccessaire.

par moment ma main gauche se balladant a droite, il m'arrive de twist au clavier...
Citation :
Publié par night / sun
je switch de base a la souris, ma main gauche pour les sorts et deplacement, ma main droiyte pour target / toggle et switch chant si neccessaire.

par moment ma main gauche se balladant a droite, il m'arrive de twist au clavier...
à droite c'est à dire à gauche ? ou gauche = gauche et droite = droite ?

Config pour gaucher souris à droite ( gauche) ou pour droitier ( gauche pour night ) ? )

/private joke
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés