|
Le Bestiaire Automatique JoL - DAoC JoL-DAoC est heureux de vous présenter son nouvel outil dédié au jeu : le Bestiaire Automatique . Le Bestiaire Automatique est une version française et modifiée en beta-test de l'Auto-Bestiary. Il permet d'obtenir de très nombreuses informations, de manière totalement automatisée, à partir de simples fichiers logs de DAoC. Vous pourrez ainsi obtenir des informations utiles comme les lieux et chances d'abandons d'objets (drop rate), les capacités et résistances magiques des créatures, des fichiers XML pour calculateur de SC, des statistiques amusantes, et de très nombreuses autres informations. Vous pourrez également proposer des images pour les informations recueillies dans les logs. Simplicité d'utilisation Pour fournir des informations au bestiaire, aucun effort n'est nécessaire, il suffit de jouer ! Il vous suffit simplement de nous soumettre des fichiers de log obtenus en jeu, par le formulaire prévu à cet effet. Les informations du Bestiaire Automatique reposent sur une seule et unique chose : la soumission de fichiers par des joueurs tels que vous ! Le Bestiaire Automatique a besoin de vous ! ![]() Plus vous soumettrez de fichiers, plus les statistiques seront précises (comme les drop rate) et les informations nombreuses. Notez bien que la base est actuellement quasiment vide et que donc nous comptons tous sur votre aide pour la remplir par la soumission de log ![]() Pour simplifier la soumission de fichiers, un outil spécifique a été développé : LogNet. LogNet vous permet de considérablement alléger vos fichiers, de les découper de manière optimale si nécessaire, et supprime du fichier toutes vos discussions. Encore une énième base de données sur DAoC ? Comme vous le savez, il existe déjà plusieurs sites très complets et très utiles concernant DAoC. Le but du Bestiaire Automatique n'est pas de les concurrencer, chaque outil apportant des informations différentes et utiles. Le but premier du Bestiaire Automatique est, comme son original anglophone, d'obtenir les chances d'abandons d'objet (drop rate). Mais comme il aurait été dommage de s'arrêter là, le Bestiaire Automatique fait beaucoup plus que ça ![]() Vous trouverez donc des informations déjà présentes sur d'autres sites, et des informations originales, comme les résistances magiques des monstres, leurs capacités, les chances d'abandon d'objet, un moteur de recherche très complet, etc ... Outil en beta-test Attention, notez bien que cet outil est encore en beta-test. Il est donc possible que vous constatiez des anomalies. N'hésitez pas à nous en faire part, pour que nous puissions les corriger. Les interfaces ne sont également pas des plus fignolées. Bref, il ne s'agit que d'une première version ![]() Questions, suggestions, problèmes Si vous avez des questions concernant le Bestiaire Automatique, la FAQ devrait répondre à la plupart d'entre elles. Si vous constatez l'existence de données erronées, vous pouvez très facilement nous le signaler par le lien "signaler une erreur", présent sur toutes pages d'informations détaillées. L'équipe saura alors précisément quelles sont les données posant problème. Enfin, n'hésitez pas à faire part de vos suggestions constructives pour améliorer l'outil ![]() Remerciements Et oui, il fallait bien qu'on en arrive là ![]() ![]() - Ssiena : un travail acharné, des dizaines (centaines ?) de Mo de logs soumis, encore et encore, des vérifications de bugs en veux-tu en voilà, des prises d'informations en jeu démentielles, j'en passe et des meilleures. Je me dois de lui décerner une mention spéciale ![]() ![]() - rohgahh : également un beta-testeur acharné, très doué, mais alors vraiment très très doué pour trouver des bugs ![]() ![]() (bon je vais aller plus vite sur les autres, sinon vous allez vous endormir !) - Irannia Amarthalion : merci d'avoir eu un cerveau à ma place ![]() - Jactari : tout pareil ! - Nof Samedisþjófr : chef de projet, ça existe pas comme tag JoL ? Ca devrait. - Lisurc : merci pour le programme LogNet et ses corrections ![]() - Turpitude : talentueuse et rapide, je signe de suite ! ![]() - Mind : merci pour son aide et sa grande disponibilité. Dire que seules ces personnes ont participé au projet serait mentir, et toute l'équipe DAoC a mis son grain de sel et/ou ses logs à un moment ou à un autre. Bref, merci à tous pour leur aide précieuse. Voilà, j'arrête là la séquence émotion, à vos soumission de logs ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un nouvel outil pour DAoC : le Bestiaire Automatique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Utilitaire absolument énorme, gros gros gros boulot de la part de Lyllith, vivement que ça se remplisse !
|
![]() |
|
|
Beau boulot, je m'y met tout de suite, ça marche avec les albs ?
![]() |
![]() |
|
|
Joli travail
![]() Y'a plus qu'a envoyer les fichiers de log ![]()
Maximus Flavius |
Trouver plus de messages par Maximus Flavius |
|
Impréssionnant ! Je vais vous remplir du log et vous filer du screen aussi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
edit : lol ![]() |
![]() |
|
|
Un grand merci pour cet outil qui me fait baver d'envie depuis 3 ans
@ Fugo : je pense qu'il parlait des Albs en tant que mobs ![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
les seveurs anglais (comme classique) t'intéresses, ou la langue est une barrière pour ta base de donnée?
|
![]() |
|
|
https://camelot.jeuxonline.info/?mod...=faq#question2
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
aller gogo remplir tous sa
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Les fichiers logs se trouvent dans quel répertoire et ils portent quelle extension?
Merci d'avance. |
![]() |
|
|
chat.log dans ton répertoire de jeu.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Super projet, je serais heureux d'y participer
![]() |
![]() |
|
|
Sympa
![]() |
![]() |
|
|
Question :
Comment gérer, lors d'un changement de version, une modification annoncée du drop rate (je pense aux parchos par ex. même si ca ne devrait plus bouger) ? Bon boulot sinon ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|