Durée des sorts pour barde

Répondre
Partager Rechercher
je me pose la question suivante : Est-il indispensable de maximiser la durée des sorts pour un barde ?

Utilité:
- Durée du mezz --> si le mezz dure jusqu'au bout, en principe le combat est gagné, ou alors on est tous par terre...

- Durée des chants --> Je switch sans problème avec 6%

- Durée du zéphyr --> OK

- Proc et uses divers : Zo et harpe DR, toujours ça de pris

Les items avec une bonne durée des sorts ne sont pas très chargés par ailleurs (le 6% sort d'affaiblissement de la cape des corps célestes n'est pas vraiment utile ...)

Si on accepte d'avoir que 6% (harpe DR), il doit être possible de faire une sc avec les résists capées (bon, mini 20 pour matière), 400 pdv, 26 decap dext et mini 10 decap constit et charisme, sans oublier 10% casting speed, 10% casting range et un % de soins correct.

Merci de vos avis !
avec 25%durée des sorts tu gagne aussi 7s sur le moc, c'est pas negligeable

de nos jours avec les loots a grosse uv de la campagne dragon et du dragon lui meme c'est a la portée de tout le monde une sc 25%durée (sans gros trous)
Citation :
Publié par Elaniae
avec 25%durée des sorts tu gagne aussi 7s sur le moc, c'est pas negligeable

de nos jours avec les loots a grosse uv de la campagne dragon et du dragon lui meme c'est a la portée de tout le monde une sc 25%durée (sans gros trous)
+1 mais :

Pour barde avec Transfo je dirais plus 20% avec un sacrifice sur le decap PDV (max 240-280) et sur la mana (11-18%).

Un bon compromis peut rester le 15% durée qui donne tout de même 4,5 sec de plus sur un MOC au lieu de 7,5 soit 3 sec de moins qu'avec 25% et 1,5 sec de moins qu'avec 20%. 20 étant la durée la plus réaliste si on veut 20+ en soin et pouvoir profiter des futurs nouveaux heal sous MOC, des buffs capés sans twist, des RS capés et une transfo.
Sur mon barde actuellement , j'ai une sc avec 25 % durée sort , 16 % amelioration , 28 % reserve mana ( sa suffit amplement avec un Mythri 10 regen mana ) Mais pas de transfo que je trouve inutile , a part celle en loups p-e

et les 25 % marchent sur le sos , moc et aussi le transfert de plan ( 12 sec a la place de 10 .. )
-Ce que je trouve essentiel sur un +25% de durée des sorts c sur le mezz des deter 5 gagner qq secondes de plus ça joue parfois pas mal en gros 25secondes sur 100 c'est moi importent que 2.5s sur 10 à mon avis surtout que sur les deter ya de grande chance que le mezz agit jusuq'au bout.

-Bon après bien entendu ya sur les ras ect ... mais c pas fini ça avec la 1.89 ? pas testé juste entendu ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés