ML ? [Jeudi 26 et Vendredi 27 Fevrier]

Répondre
Partager Rechercher
Salut la compagnie.

Avec les quelques jours gratuit il est possible qu'il y ai eu du reroll dans l'air et donc des perso à MLiser. Enfin bref je me disait que ça devrait être gérable de se faire un petit rush sans prise de tête etc.

Je suis un peu pris par le temps donc je vais faire rapide pour les consignes durant mes sorties :

Si le BG n'excède pas les 60 personnes, je laisse en normal tout au long de la sortie, je demanderais juste aux participants d'être au moins attentifs lorsque je donnerais des consignes, le reste du temps si vous voulez discuter/blaguer, pourquoi pas.

Si plus de monde (mais bon ça se fait rare j'imagine !) dans ce cas là j'opterais pour le vieux système crazylead1.0 c'est à dire le BG en listen, un cg de discussion pour les leads de groupe (notamment pour signaler les ld et les noms des gens à GC si il doit y en avoir). Dans cette configuration, je demanderais aux gens d'éviter d'aller flood le cc général, pour éviter que ça ne soit vite le bazar et qu'on ne perde pas de temps inutilement.

Pour ce qui est des loots, pas de claim, à priori pas de trésorier non plus d'ailleurs. Juste une chose, si jamais des personnes ont besoin d'un loot en particulier, qu'elles le signalent au départ, le cas échéant si le loot tombe, il ira naturellement à cette personne (et ran éventuel si plusieurs intéressés).

Je ne suis pas là pour faire la police, alors soyez attentifs au maximum pendant les étapes, ça nous évitera de perdre du temps pour rien.

Pour ce qui est des grantcredit, vous vous adressez à votre chef de groupe qui me fait remonter l'information sous la forme "pseudo-serveur à GC sur la X.X", histoire encore une fois que ça aille plus vite. Pas besoin de me flood de send, à la limite UNE fois si jamais je demande sur le BG si c'est bon pour tout le monde et que vous ne l'avez toujours pas.

On part sur du rendez-vous 20h, départ 20h30. Pour les deux soirées à l'Enclave de Volcania.

Pour Jeudi Soir : ML1/2/3/4
Pour Vendredi Soir : ML6/7/8/9

Eventuellement, la ML5.10 sera faite si le temps nous le permet et si vous le souhaitez, en sachant qu'elle est faisable à 2 et qu'il y a un TP directement chez Ammut (en gros, la ML5 se fait en groupe quoi). Pour les étapes de groupe (anciennement prérequis), ne pas les avoir avant de débuter le rush ne vous sera pas préjudiciable : tout les donjons et toutes les étapes sont accessibles sans les avoir faites, mais c'est un plus si vous voulez faire votre MLxp pendant les MLs.

Enfin bref, je ne pense pas avoir oublié grand chose, au pire j'ajouterais des précisions sur place, voilà voilà.
Essayez de faire passer vite fait l'info par ci par là IG, normalement sauf erreur les BG seront sur Tsabotavok-b pour les 2 fois.

Pour le reste, on verra si j'ai pas trop perdu depuis le temps
J'ai vraiment reprit l'abonnement au bon moment Je vais enfin pouvoir finir les ML de mon bot et mon main empathe.

Et redécouvrir Galladoria, plus été là dedans depuis la sortie de ToA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés