|
Citation :
Mais t'arrives à tomber à 5 fps lors des zoning ![]() Quand je pense au screen en UltraHigh, très haute résolution que Funcom nous montre depuis des mois et qui ont fait craquer bon nombre de futurs joueurs, on se demande sur quelle machine de la NASA ils font tourner AoC chez eux, en tout cas pas sur la machine type du joueur en 2008 ( rien que sur ce forum : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=753579 ), loin de là .... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Performances du client de AoC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#233820 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
ba n'y joue pas, où est le problème ? tu n'as qu'a pas jouer a aoc si tu n'arrive pas à le faire tourner. Point à la ligne. Passe à autre chose. C'est si dur ? Et si funcom se vautre a cause de ça, que y a que 1% des joueurs qui peuvent le faire tourner, qu'est ce que ça peut te faire, t'y gagnera quelquechose ? De toute façon y joueras tu à la sortie ? |
![]() |
|
Prophète
|
Pour l'instant c'est un client beta donc on pourra se plaindre des perf a la release
![]() |
![]() |
|
|
Performances du client de AoC
Voilà l'endroit parfait pour discuter des performances de AoC. Attention aux trolls/flames.
|
![]() |
|
|
Auto Edit: DSO
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Des infos provenant de funcom (fin du débat sur "old/new client" et fin du débat sur 'ça marche chez moi donc tu n'y connais rien".)
http://www.mpog.com/gamelist.cfm/game/191/feature/1927 NB je vous vois discuter allègrement de cartes videos a 300€ voire plus, je crois que vous ne vous rendez pas compte: qui est équipé de cette manière ? Vraiment peu de gens. Il faut redescendre sur terre de temps en temps. (... évidemment si c'est papa et maman qui payent...) |
![]() |
|
#233820 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Hrunh : ça suffit les trolls ] |
![]() |
|
#233820 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|