Performances du client de AoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edward Elric
Sans les ombres (enfin en minimum) et puis je suis remassé en 2x AA t'façons le 16x c'etait que pour le screen, qui m'avait étonné de rester à 50fps mais aujourd'hiu c'est plus la meme j'ai du repasser en 2x

(pour info le perso est lvl 12 donc pas de NDA break )
oki dac
c'excellent a 2 jour de la sortie on parle encore de nda break.

quoi que c est a respecter...tout ceux qui sont pas sur la beta auront la surprise....
haha la surprise sa sera surtout pour les sieges...la on sais pas ce que sa va donner car spellweaving dévoiler

enfin je crois....il est bien dévoiler XD
Citation :
Publié par Arian
Salut,

J'aimerais savoir si AOC est plus gourmand que Vanguard ?

Si c'est plus gourmand c'est foutu pour moi.

J'ai un amd athlon x2 4400+ / 2go de ram / 8800gt 320mo en resolution 1680x1050 !

J'attend vos avis.

Merci.
ne pas comparer vangaurd et AOC , AOC est beaucoup mieux optimise et tourne tres tres bien possedant les 2 mon pc a plu sde mal sur vangaurd que sur AOC
Citation :
Publié par Sioux
ne pas comparer vangaurd et AOC , AOC est beaucoup mieux optimise et tourne tres tres bien possedant les 2 mon pc a plu sde mal sur vangaurd que sur AOC
Donc si vous tournez bien sur Vanguard, ça dois être super sur AOC.
mdr

y'a que du DX9 de vu pour le moment ,enfin screen de joueur .

j'ai hate voir le DX10 et surtout si il est bien optimisé . et ne pas dire qu'il n'ya presque pas de difference . c'est la jour et la nuit niveau rendu .

m'souviens sur crysis , je play en DX9 wé pas mal on dirai un fps de plus . allé go vista et la paf la tarte dans la face .puis c'est pareil y'a aucune machine qui le fait tourner en ultra high en 1680x1050 tt à fond

j'espere qu'aoc fera la meme ^^

moi ça me fait bien marré , y'en a toujours pour dire que c'est moche .. moué
au pire t'achete le dvd conan le barbare et t'aura des image d'un realisme .. mais le truc de fou
Citation :
Publié par Yuko Nee-chan
Je viens de faire le test... Mais c'est fiable ce truc???

Non pas du tout fiable car j'ai une machine de guerre et le truk me la fait passer de justesse apparemment ou alors il est dépassé par les événements

Ma config :

Intel Core 2 Quad Q6700
4 Go DDR2 Corsair
8800 GTX a 768 Mo
DD 500 Go 10000 T/M 16 Mo
Corsair alimentation HX620W
Razer Lachesis 3g
Ecran 22 SyncMaster 4/3.
Citation :
Publié par Baltar
DD 500 Go 10000 T/M 16 Mo
Vas falloir que tu m'eclair la, t'as du scsi ou quoi ? nan parce que je connais pas de HDD de 500Go a 10K rpm

des 36 des 74 des 150 meme des 300 mais pas de 500 ... a ma connaissance comme dirais N°5 : demande info ^^
Citation :
Publié par Sioux
Ca dépend des PC, depuis les derniers patchs AOC est quasi injouable en medium/low chez moi là où VG tournait en medium/high, alors qu'avant AOC tournait mieux.
Citation :
Publié par Doriath
Vas falloir que tu m'eclair la, t'as du scsi ou quoi ? nan parce que je connais pas de HDD de 500Go a 10K rpm

des 36 des 74 des 150 meme des 300 mais pas de 500 ... a ma connaissance comme dirais N°5 : demande info ^^
ben il a peut etre fait un raid de velociraptor...
Citation :
Publié par ruff
600 avec 100 de détériore sa fait 500 ^^
ouai mais ils sont garanti 5 ans si j'me trompe pas ... donc perso si je loose 100Go sur un HDD NEUF --> SAV directe :P (fin je dirais plutot echange standart ou remboursement directe ... SAV trop long :P )

edit : on s'egare pas un peu la ? :P
tu dois connaitre des mecs qui inventent non ?

pour parler du jeu, bah si il te faut etre a donf reso/qualité/fps pour apprecier un jeu je suis alors tres content d'avoir mon PC moyen^^, je passe pas a coté du plus important.

a mediter ou non, a critiquer peut etre mais la deduction s'impose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés