Arkhain |
Dernières publications

ok dommage... :( il faut compter combien de temps environ pour rattraper les ajouts? car je me rappel au jeu de base il m'av... Lire la suite

Salut, j'ai une question par rapport a l'addon stormblood ... j'ai arrêté le jeu au debut d'heavensward quand il y avait que ... Lire la suite

Bonsoir, Nous venons de reprendre FF 14 pour heavensward et cherchons actuellement 4 a 6 joueurs maximums afin d'avoir un p... Lire la suite

aucune idée lol je disais ca juste comme ca car j'ai remarqué ca hier ^^... Lire la suite

hello, J'ai découvert un truc etrange ce week end :lit: De ce que j'ai pu tester on peu avoir 2 sessions qui tourne sur le m... Lire la suite

hello, depuis que je suis rentré impossible de me connecter avec mon personnage ca me met tout le temps l'erreur 3102 , pro... Lire la suite

hmm Perso j'ai erreur 2002 la j'arrive meme pas a faire jouer car ca reste grisé puis erreur 2002 ... ca le fait qu'a moi ou... Lire la suite

Donc si j'ai bien compris sur moogle et ragnarok tout le monde commence lv 1?... Lire la suite

j'espere juste qu'au niveau de l'economie ils feront pas comme vers new frontier à daoc. Au debut de DAOC et avec l'arrivé d... Lire la suite