Les forums JOL

Arkhain

Dernières publications

RSS
17 septembre 2009 à 19:37 - Messages
Bonjour,Je me demandé si la difference entre spirit substitution et le stigma substitution est uniquement qu'un a 10 m de porté... Lire la suite
14 septembre 2009 à 22:20 - Messages
Oui j'avou avec des CC monocible qui dur 10 sec a tout peter et qui on des CD tu va tres certainement poutrer 24 mec a 6.Jparle... Lire la suite
7 septembre 2009 à 18:20 - Messages
Je sais pas en 1.5 , mais en 1.0 sur la release chinoise apres le 20-25 les quetes y en avait plus (ou du moins trop peu et tro... Lire la suite
6 septembre 2009 à 14:23 - Messages
Hello,je suis preneur pour une clé si il en restemerci :)... Lire la suite
je suis toujour a la recherche d'une clé :)... Lire la suite
6 septembre 2009 à 13:30 - Messages
Mince j'arrive a la bourre xDsi il reste une clé je suis preneur :)... Lire la suite
31 août 2009 à 01:08 - Messages
lol marrant de revoir tous ces vieux noms :pSur daoc en perso j'avais:Arkhain mid/brocOlewan hib/ysAnoash et Cruuntch sur alb/o... Lire la suite
23 août 2009 à 18:20 - Messages
j'avais vu quelque pars que la tranche 45>50 ete instancié aussi.Perso j'espere que c'est faux^^... Lire la suite
16 août 2009 à 00:47 - Messages
hello,Non ni lag ni fps bas du moment que le pc suit. http://www.youtube.com/watch?v=VcpFDS9hMDg un exemple de video en prise d... Lire la suite
12 août 2009 à 15:41 - Messages
Heu sachant qu'un dual core avec une 8800 est deja plus puissant qu'une PS3 , jvois pas pourquoi vous vous prenez la tete :p ... Lire la suite
Bah je sais pas les jeux console/pc tourne beaucoup mieux sur pc et sont bien plus beaux que sur la console. Mon ancien pc c... Lire la suite
12 août 2009 à 10:43 - Messages
quelqu'un a remarqué une baisse de l'xp comparé a la version chinoise?Car j'ai pas testé la beta euro et ca m'intrigue :p... Lire la suite

Jeux

Arkhain joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arkhain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arkhain n'a publié aucune critique de jeu.