Arkhain |
Dernières publications

dans 2 mois et demi tu veux dire :p pour EQ 2 en tout cas... Lire la suite
EQ 2 sort le 4 novembre et ils ont deja lancé les precommande , donc ils n'ont pas interet a avoir du retard ;p... Lire la suite

bah la beta a pas commencé , elle devrait commencer courant septembre.Et n oubli pas qu il y a eu des testes fait par les fan s... Lire la suite
oui beta family truc lol j appel pas trop ca une beta :p... Lire la suite

suffit de voir le nombre d account ban par mythic a la sortie de NF :D... Lire la suite

Non mais serieux stop dire ranger c'est pourri au cac , parceque la c'est de la mauvaise foi. Un ranger bien joué avec des RA m... Lire la suite
Nop un archer peut toujour grapple + flecher , mais je trouve ca bcp moins efficace que zephir car y a certain moyen pour l emp... Lire la suite
si tu crois que je vais donné des info a des gars d un autre royaume et en plus a des mecs qui camp a 4 ou 5 mfa du matin au so... Lire la suite

pauvre sicaire a la fin on voit bien qui se donne du mal.......spé run ftw :p... Lire la suite
Bon c est bon on va pas reparler d un sujet qui a deja ete vu 40 fois , y a des bb et des pas bb , y a de gens qui savent jouer... Lire la suite

ahahaha trop drole , tu veux plutot dire les 3 fg hib qui tourne tpa mfa + les 5 ou 6 fufu hib + des non fufu qui camp mfa ?^^... Lire la suite

Pareil je serai la :)... Lire la suite