Les forums JOL

Arkhain

Dernières publications

RSS
24 août 2004 à 12:18 - Messages
dans 2 mois et demi tu veux dire :p pour EQ 2 en tout cas... Lire la suite
EQ 2 sort le 4 novembre et ils ont deja lancé les precommande , donc ils n'ont pas interet a avoir du retard ;p... Lire la suite
24 août 2004 à 01:06 - Messages
bah la beta a pas commencé , elle devrait commencer courant septembre.Et n oubli pas qu il y a eu des testes fait par les fan s... Lire la suite
oui beta family truc lol j appel pas trop ca une beta :p... Lire la suite
24 août 2004 à 00:16 - Messages
suffit de voir le nombre d account ban par mythic a la sortie de NF :D... Lire la suite
23 août 2004 à 19:48 - Messages
Non mais serieux stop dire ranger c'est pourri au cac , parceque la c'est de la mauvaise foi. Un ranger bien joué avec des RA m... Lire la suite
Nop un archer peut toujour grapple + flecher , mais je trouve ca bcp moins efficace que zephir car y a certain moyen pour l emp... Lire la suite
si tu crois que je vais donné des info a des gars d un autre royaume et en plus a des mecs qui camp a 4 ou 5 mfa du matin au so... Lire la suite
23 août 2004 à 17:29 - Messages
22 août 2004 à 12:45 - Discussion
Voila je ne sais pas trop quoi choisir entre smashbuckler et ranger. Pour ce qui est du ranger la classe me parait assez clair m... Lire la suite
13 août 2004 à 20:27 - Messages
pauvre sicaire a la fin on voit bien qui se donne du mal.......spé run ftw :p... Lire la suite
Bon c est bon on va pas reparler d un sujet qui a deja ete vu 40 fois , y a des bb et des pas bb , y a de gens qui savent jouer... Lire la suite
13 août 2004 à 12:06 - Messages
ahahaha trop drole , tu veux plutot dire les 3 fg hib qui tourne tpa mfa + les 5 ou 6 fufu hib + des non fufu qui camp mfa ?^^... Lire la suite
12 août 2004 à 00:39 - Messages
11 août 2004 à 21:08 - Discussion
bon non pour l instant ML4 annulée , Ysandril va l organiser peut etre et en + j avais pas vu y a sidi samedi^^ Lire la suite

Jeux

Arkhain joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arkhain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arkhain n'a publié aucune critique de jeu.