Arkhain

Dernières publications

RSS
7 mai 2013 à 14:09 - Messages
ben si c'est les joueurs qui font les bâtiments ect je pense que de toute facon l'interet sera d'aller le plus loin possible po... Lire la suite
2 mai 2013 à 20:25 - Messages
j'espere aussi qu'il y aura beaucoups de personalisation , car le nombre impressionnant de classes etait aussi l'un des charmes... Lire la suite
28 avril 2013 à 16:12 - Messages
ca n'a rien a voir avec des bg a la wow ou warhammer , deja ca sera pas instancié vu qu'il a bien dit qu'il est anti instance e... Lire la suite
26 avril 2013 à 15:41 - Messages
Je crois daoc c'est le seul mmo ou je me rappel ma 1ere rencontre pvp :) Je sortais du fort frontière de yggdra forest pour ... Lire la suite
27 décembre 2011 à 10:49 - Messages
J'ai le meme probleme et j'ai pas trouvé de solution :( Ils ont du mettre une restriction sur cette touche... Lire la suite
14 décembre 2011 à 17:20 - Messages
14 décembre 2011 à 10:28 - Messages
Peut etre on est sur un mmo... mais on est aussi sur PC et les options graphiques c'est pas pour decorer...... Lire la suite
je repond juste a la personne qui dit que parceque c'est un mmo ca doit etre forcement moins beau... Lire la suite
27 septembre 2010 à 11:13 - Messages
24 septembre 2010 à 16:06 - Messages
oui c'est ca en gros , sauf que tu peu grouper avec d'autres personnes pour faire leur mandats ou bash mob / recolte pour te cr... Lire la suite
24 septembre 2010 à 15:20 - Messages
Ben quoi tu peux bien etre lv 20 physique et lv 1 gladiateur , donc c'est quoi le probleme d'etre lv 30 avec une arme lv 1 ?! :... Lire la suite

Jeux

    Arkhain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkhain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arkhain n'a publié aucune critique de jeu.