Les forums JOL

Arkhain

Dernières publications

RSS
9 août 2009 à 16:26 - Messages
Ca change quoi de depasser le lv 40 avec un glad pour que ca passe du inutile au truc bien?... Lire la suite
5 août 2009 à 16:52 - Messages
Apres avoir joué sur la release chinois j'en ai deduis que c'est juste un bug de traduc^^ car meme dans la fiche perso y a pas ... Lire la suite
19 juin 2009 à 18:32 - Messages
Bonjour,je sais pas si ca a deja ete dit , mais est ce que la date du 4 septembre qu'on peut voir sur certains sites est offici... Lire la suite
les serveurs pour telecharger le client marche pas ou c'est moi qui ai raté un truc?(ok j ai rien dis faut mettre en amerique e... Lire la suite
12 avril 2009 à 21:52 - Messages
Hello ,voila la je suis lv 15 sur le beta et je ne trouve plus aucune quete coté elyséen.Tout ce qu'il me reste c'est les missi... Lire la suite
28 septembre 2008 à 13:47 - Messages
ca aide en bg et un peu en rvr, mais alors les prises de forts ca reste quand meme freez , lag , 2 fps ,surtout a l'interieur d... Lire la suite
15 septembre 2008 à 09:44 - Messages
Moi me suis trompé d email donc recu mail comme quoi pas bon et depuis que j ai refais jrecoi plus rien -_-... Lire la suite
10 septembre 2008 à 19:18 - Messages
on peu toujour pas rentrer la clé pour l'acces anticipé? y a 0 info sur leur site... Lire la suite
10 septembre 2008 à 13:46 - Messages
Moi jai la clé de l accés anticipé mais jvois pas ou la mettre sur le site ;x... Lire la suite
9 septembre 2008 à 02:47 - Messages
L'auto attaque est peut etre lente en apparence ok mais faut voir aussi a haut niveau avec du stuff et les tactiques qu'il faut... Lire la suite
8 septembre 2008 à 21:34 - Messages
Moi ce que j'arrive pas a comprendre la , c'est que les graphismes en general son bien en dessous de daoc niveau "lissage" enor... Lire la suite
Le peu que j'ai testé du rvr au niveau 6 7 ct bien sympa malgré le faible niveau des perso :pLes zones sont assez grandes si on... Lire la suite
bah c comme a wow les gens savent que archimonde c blindé mais y vont quand meme la bas....... Lire la suite

Jeux

Arkhain joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arkhain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arkhain n'a publié aucune critique de jeu.