Les forums JOL

Arkhain

Dernières publications

RSS
23 septembre 2010 à 16:25 - Messages
C'est une interface console mais depuis la beta on voit qu'ils boss la dessus. Personnellement a la beta c'etait sans mo... Lire la suite
Je crois que les inscriptions reouvre de temps en temps pour les serveurs plein. Perso je me suis connecté hier vers 18H30 s... Lire la suite
23 septembre 2010 à 14:54 - Messages
depuis la release le combo clavier / souris est jouable , alors qu'a la beta on avait envi de se pendre :p... Lire la suite
1 juillet 2010 à 01:16 - Messages
oui sauf que moi je parle de la beta qu'ils ont montré et que par rapport a ca il y aura surement plus beaucoups d'evolut... Lire la suite
30 juin 2010 à 23:36 - Messages
C'est tres rares qu'il y ait une grosse difference entre une beta et la release surtout si proche de la release. Donc bon ca... Lire la suite
17 juin 2010 à 19:50 - Messages
pas tres convaincant quand meme leur benchmark , en high je me tape du 2900 alors que ca ne rame absolument pas meme dans le co... Lire la suite
8 juin 2010 à 09:45 - Messages
tu arrive pas au bon moment pour pvp a wow , ca ressemble plus a grand chose ^^... Lire la suite
9 février 2010 à 10:36 - Messages
Si la difference graphique entre la console et le pc n'est pas trop importante un dual core 2ghz+ avec une 8800 gts et 2 giga d... Lire la suite
1 février 2010 à 22:57 - Messages
il a jamais fallu un temps de jeu de fou pour etre bien equipé....suffit d'avoir une guilde efficace et d'etre present lors des... Lire la suite
12 novembre 2009 à 19:58 - Messages
Bonjour ,je vais aussi commencer lotro et je voulais savoir quel serveur fr est le plus peuplé?Merci :)... Lire la suite
Ok merci j'irai surement sur sirannon alors , je compte pas specialement jouer rp :p... Lire la suite
17 septembre 2009 à 20:07 - Messages
bonjour,est ce que quelqu'un sait si slaughter se stack avec aion's strengh?merci... Lire la suite
c'est ca http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=385... Lire la suite

Jeux

Arkhain joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arkhain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arkhain n'a publié aucune critique de jeu.