[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nastrond

trop lol, alors quand alb ou hib a toutes les reliques c est normal, et quand mid les as on crie au cheat !!!

serieux, vous faites une belle bande de bouffons
20% force , si on les a eut sur hib , sa a duré... 3 jours?

Et oui 20% de dégats en plus , c'est cheat.

C'est plutot toi le bouffon en faite dans l'histoire
[QUOTE=Nastrond]
Citation :
Publié par Mr Fumble
Bien cheat hein. Je suis maintenant obligé de tout lâcher sur un pauvre assassin. J'évite Midgard et passe plus souvent sur Albion maintenant.

trop lol, alors quand alb ou hib a toutes les reliques c est normal, et quand mid les as on crie au cheat !!!

serieux, vous faites une belle bande de roxxors
Où est-ce que j'ai dit qu'il n'y avait que Midgard qui était cheat quand il a ses 6 rk ? Nulle part. Et je suis du même avis de Siks.
[QUOTE=Nastrond]
Citation :
Publié par Mr Fumble
Bien cheat hein. Je suis maintenant obligé de tout lâcher sur un pauvre assassin. J'évite Midgard et passe plus souvent sur Albion maintenant.

serieux, vous faites une belle bande de bouffons
signe quand tu parles stp .... quand a ton pull
personne ne crie au cheat, c'est une façon de dire.
juste que mid qui a quand meme les classe qui cognent un poil plus que les autres en générale (en tout cas en nombres) quand les 20 % de mêlée sont la tu les sent grandement... plus que chez hib ou alb.
on dis simplement aïe aïe aïe.
si t'es pas capable de comprendre ca .....

eong
Atryum qui tue 3x ma war 2L unbuff en ancienne épique dans vdd, j'avais tellement la rage que j'ai reco ma chasseresse, j'ai craft ttes les popo possibles et chui allé dans vdd (avec deux lignes de self ) et je viens de lui coller la honte de sa vie

GO DELETE !§
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Et? il zerg ma war je trouve légitime de le zerg a son tour .
Non juste que...

Citation :
Publié par Soufflez nous...
et je viens de lui coller la honte de sa vie
J'avoue que c'est honteux de rip face à un chasseur de nos jours...
Citation :
Publié par Khaz
Enfin la tout est revenu a la normal random minable zergueur 8/9L sur le pont beno
Ouais, et on whine aussi dessus quand ils sont solos .

Désolé, c'était trop tentant, mais c'était la seule fois ou j'ai joué mon sic ces 2 dernières semaines ^^. Tu comprendras que bon, s'marquant quoi.

Imho le whine est un besoin. Il y a, et il y aura toujours un truc sur quoi raler.
Actuellement, j'ai rien a hair, même plus aigris quoi :/. Je me reconnais plus !
Citation :
Publié par Erase
hyliera tu peux arrêter de m'add
Jsais pas qui t'es. Et me sortez pas Tikalin, ou c'est la Charcuterie qui se moque de l'Hopital.

Citation :
Publié par Aekiss / Siks
LOL.
Tout royaume possédant 6 rk est cheat spa nouveau. [Frank => DSO]
/agree mais je les préfère sur hib

Citation :
Publié par Teliae
Aujourd'hui j'ai soloté un puissen paladin, c'était dur mais j'y suis arrivé.

Vivement demain.
Citation :
Publié par Ganil
Ouais, et on whine aussi dessus quand ils sont solos .

Désolé, c'était trop tentant, mais c'était la seule fois ou j'ai joué mon sic ces 2 dernières semaines ^^. Tu comprendras que bon, s'marquant quoi.
Enfin tu a quote qu'une partie la partie du msg ou je disais que pour une fois ca zergué pas et que c'etait sympa

Et sinon si tu n'es plus aigri reviens jouer un peu plus tu verra le zerg a de grand pouvoir d'aigritude.
en tout cas tout y vas bien aujourd'hui pas trop d'add ou leech

je cast trop vite et avec moc trois niquel ^^ quote abdul

mis a part isma qqui me grapple deux heures en esperant qu'un grp inc (ganger pour lui) d'ou le rude sur le pull suivant
vai que ca m'as un peu vner ca ^^

/kiss drago et unol

eong
Citation :
Publié par liirove
en tout cas tout y vas bien aujourd'hui pas trop d'add ou leech

je cast trop vite et avec moc trois niquel ^^ quote abdul

mis a part isma qqui me grapple deux heures en esperant qu'un grp inc (ganger pour lui) d'ou le rude sur le pull suivant
vai que ca m'as un peu vner ca ^^

/kiss drago et unol

eong
GG 10 heures de co ! \o/
Citation :
Publié par Mr Fumble
GG 10 heures de co ! \o/
et alors il fait ce qu'il veux deplus huma di moi que sa t jamais arriver

soirée sympa j'ai resortie la fufu j'ai placé tt mes PA

je vous dit a vendredi soir

@eong and co ( je precise ils sont pas avec lui mais ils se reconnaitrons ) kissage

mdr ! je vous avais déjà conté les aventures de mon ami sorcier qui moc à l'inc, qui moc alors qu'il est free et que je tape son bb, mais la c'est carrément délire...

je le recroise ce soir, accompagné d'un ami chaman... il arrive à mezz mon compagnon chaman (quel progression !), heureux d'avoir bien split je claque brassard cérémonie et j'arrive sur lui... le pauvre il s'est rendu compte que je n'étais pas mezz et qu'il n'avait pas moc up, alors il décide de s'asseoir afin d'écourter sa misérable vie...

à une bientot pour de nouvelles histoires, prochain épisode: l'ami sorcier découvre le quick cast, suivi d'un épisode consacré au root !
Merci aux divers albs/hibs que j'ai croisé en début et fin d'aprem et avec qui on a fait des duels tranquilles, souvent avec un spectateur qui add pas et qui laisse partir recup

Ce sera pas toujours la fête comme çà mais l'autre soir aussi c'était zen dans le même style donc ca vaut le coup de le souligner...

A+ sur les berges
Citation :
Publié par dukemol
mdr ! je vous avais déjà conté les aventures de mon ami sorcier qui moc à l'inc, qui moc alors qu'il est free et que je tape son bb, mais la c'est carrément délire...

je le recroise ce soir, accompagné d'un ami chaman... il arrive à mezz mon compagnon chaman (quel progression !), heureux d'avoir bien split je claque brassard cérémonie et j'arrive sur lui... le pauvre il s'est rendu compte que je n'étais pas mezz et qu'il n'avait pas moc up, alors il décide de s'asseoir afin d'écourter sa misérable vie...

à une bientot pour de nouvelles histoires, prochain épisode: l'ami sorcier découvre le quick cast, suivi d'un épisode consacré au root !
quel est dont ce sorcier dukke lol

je suis presse de voir le prochain episode mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés