goniga |
Dernières publications

moi j'ai une question me manque 1 zone en cimfroides que j'ai pas découverte , je pense que c'est la faim d'ulukk problème la... Lire la suite

pour ma part crash serveur je peut plus accéder au jeux le comble... Lire la suite

oui ça mais déjà arriver il y as deux semaine aussi le même truc avec cette instance on avait galérer c’était ma première ins... Lire la suite

Modéré par Yalinea / Heilios : Merci pour le signalement ;) ]... Lire la suite

oui sur urtem ils sont tous a brusto... Lire la suite

humm tu as effacé son noms de son perso mais tu as entouré sont noms sur les logs a quoi ça sert !!, on c'est qui est ce vil pe... Lire la suite

Faite suivre le problème a arathaur ou elkina parc que des enfants pourrais ce faire avoir heu ne savent pas ;)... Lire la suite

râler pas j'ai même pas droit a la file d'attente serveurs complet vous pouvez pas rentrer:enerve:... Lire la suite

ces pour cela que l'on as télécharger un patch samedi soir pour la langue française :p... Lire la suite

oui vas voir sur clubic ils y sont les patches de rienhttp://www.clubic.com/patch-jeux-video-1812-0-hellgate-london.html... Lire la suite
Jeux
goniga joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Hellgate: Resurrection (depuis 2009) |
goniga a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | Guild Wars Nightfall (2006-2007) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2005) | La Quatrième Prophétie (1999-2001) |