goniga

Dernières publications

RSS
21 mai 2007 à 01:22 - Messages
faire attention au majuscule aussi :)... Lire la suite
20 mai 2007 à 22:00 - Messages
moi aussi ça me la fait en faite on met le DVD et rien ne s'affiche 0 octet sur le lecteur même en faisant explorer il y a rie... Lire la suite
oui tout a fait ca... Lire la suite
13 mai 2007 à 12:30 - Messages
bizarre moi ça avait pas marcher ce déclarer plus tard il voulais pas ouvrir mon compte jeux... Lire la suite
12 mai 2007 à 23:15 - Messages
en un mots oui pour jouer ta besoin d'une carte bancaire pour ouvrir un compte , mais a la fin de ton mois gratuit tu peut touj... Lire la suite
12 mai 2007 à 13:37 - Messages
bon ben ça rassure suis pas le seul, et oui effectivement ça gène pas pour jouer mais bon je voulais savoir si il y avait une s... Lire la suite
12 mai 2007 à 08:35 - Discussion
bonjour , a tous voila quand je joue j'ai une petite fenêtre a coter du launcher qui s'affiche en me disant:" ... Lire la suite
9 mai 2007 à 12:57 - Messages
on ma déjà fait une offre dans le jeux pour du power level a 54 dollar oui ces une honte j'espère que celui qui poste ce genre... Lire la suite
4 mai 2007 à 13:28 - Messages
ça serais bien que tu dise comment a tu fait pour faire cela :) tous ne sont pas des pro. de l'informatique... Lire la suite
3 mai 2007 à 15:48 - Messages
je vient d'avoir une fenêtre le client lotro a rencontrer des problème Windows vas le fermer et la je peut plus me connecter ... Lire la suite
si si ça marche a part que j'ai ce foutu truc Windows de temps en temps a chaque foi que je clique sur un lot ou fin de quêt... Lire la suite
27 avril 2007 à 09:37 - Messages
fini pourfendeur de dragon, activité inhabituelle et l'autre chasser les drakaons, humm j'espère que ça vas pas être aussi simp... Lire la suite

Jeux

Critiques

    goniga n'a publié aucune critique de jeu.