En attendant le retour des serveurs. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=784934
Citation :
J'ai acheté le jeu aujourd'hui, j'ai mis pas mal de temps à le mettre à jour (même si les 400ko/sec du serveur aide bien ^^) et ce problème ne fait qu'agrandir mon envie de jouer au titre!
meme chose ici....

PREUUMMMSSS
Boaf, chez SOE y a quasiment aucun problemes serveurs, les seuls problemes sont des fois ( et c est tres rare ) dus a des fichiers corrompus :P ( Si ils p ouvaient se cotiser pour quelques serveurs qui tiennent... )
SAlut,

Citation :
Publié par Kedare
faut qu'il demande un peut d'aide a blizzard
Ils ont peut être le même fournisseur, la même boîte............en carton
SAlut,

Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
Je ne me souviens pas qu'ils aient eu ce genre de problemes sur les autres jeux
Je connais un jeu, bien connus, où les débuts étaient laborieux. ( et après aussi...)
bon je voit que je suis pas le seul a avoir un soucis de connection

sa me rassure un peu

Esperons que les serveurs seront remis en service ce soir , je rentre du taff et j'ai envie de jouer .

En meme temps il es de tradition de voir sur les nouveaux mmo des plantages serveurs
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
Je ne me souviens pas qu'ils aient eu ce genre de problemes sur les autres jeux. Je pense vraiment que c'est passagé et pas le genre de truc auquel on pourra s'attendre tous les 2 jours.
toi t'a pas connu wow a ses debuts pour dire ca
Message supprimé par son auteur.
Bien que nous comprenons aisément la frustration que vous éprouvez, il serait bien pour ce nouveau fil de vous contrôler un peu. Un petit message de temps en temps c'est déjà pas mal.
Merci donc d'éviter le flood pur et dur
Citation :
Publié par Nargrim
Bien que nous comprenons aisément la frustration que vous éprouvez, il serait bien pour ce nouveau fil de vous contrôler un peu. Un petit message de temps en temps c'est déjà pas mal.
Merci donc d'éviter le flood pur et dur
Te manques le tag pour faire classe

(Pi jl'ai déjà faite§ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés