En attendant le retour des serveurs. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
TRADUCTION:

Salut a tous,

Merci de votre patience

Nous continuons a travailler sur les problemes. bla bla bla bla blablabla blablablablabla blablablablabl. SVP , FERMEZ VOTRE CLIENT, ET LE LAUNCHER , ET ESSAYER DE VOUS RELOG Qu'UNE FOIS TOUTE LES 30 MINUTES. Cela abaissera la charge serveur et vous permettera de vous connecter
Merci.
Citation :
Publié par Dagrok
svp quelqu'un peut traduire ? je connais pas l'anglais

uiui c'est pas une blague !! j'ai fait mes cours d'anglais avec une superbe creature a coter de moi en cours , du coup ,a cette epoque j'ai preferer les cours de langue avec elle plutot que avec mon vieux prof qui avait une haleine de poney
Ils travaillent sur le problème.
Ils demandent également de couper les launcher et de ré essayer toutes les 30 minutes.

Autant faire ce qu'ils demandent, si ils le font ils doivent bien avoir une bonne raison, autant que nous aussi on y mette du notre.
bon bah ^^ je vais reesayer a 23 h Oo .

je commence a fatiguer un peu , j'espere que la stabiliter des serveurs va evoluer un peu .
apres une beta , un pre beta , un tress test , un acces 10 jours avant la sortie officiel Oo , je trouve que sa fait pas mal de probleme deja connu pendant cette periodes qui n'ont pas ete resolu .

bref , le jeu en vaut le coup , mais faudrait pas qu'il en prenne l'habitude sa pourrais lasser .
Au fait, je suis le seul à avoir le launcher qui met environ 5 minutes (véridique) à se lancer ?

Je sais pas si c'est du au fait que la connexion au serveur aie du mal ou à mon micro...
Citation :
Publié par Wynou
Au fait, je suis le seul à avoir le launcher qui met environ 5 minutes (véridique) à se lancer ?

Je sais pas si c'est du au fait que la connexion au serveur aie du mal ou à mon micro...
a se lancer ou a se connecter ?
Nan vraiment à se lancer, c'est à dire entre le moment ou je double clique sur mon icone et le moment où j'arrive sur la page de login

*edit* et il me sort qu'il y a une MAJ à faire quasi à chaque fois
au fait , j'ai une version collector , avec une carte dedans ,l'objet bonus je l'aurais automatiquement ? le vendeur m'a dit que fallais grater un truc et mettre un code, mais ca se gratte pas ..

l'item c'est : Cape du gardien de la paix
pfff ca fait depuis 16h30 que ca pinaille exactement comme jeudi, ils commencent vivement à nous faire chier et se foutre de notre gueule, we apologize que dalle, ca c'est du blabla de "faut qu'on dise un truc sinon on va se faire détruire".

Qu'il y ait une maintenance je veux bien mais là c'est du n'importe quoi
Citation :
Publié par Darnox
Bon ba quand on cree un perso fo pas faire alt tab sinon un message arrive pour dire connexion au serveur perdu .... click ok WTF ?
tu peux alt tab une fois dans le jeu mais sur la phase de choix ou creation du perso ca ferme le client très souvent (ou toujours)
Bonjour

J'ai une question de blonde :j'ai vu que certains étaient toujours connectés dans le jeux et postent quand même ici ,vous faites comment vous revenir sous windows en gardant le jeux ouvert ?

Parceque je n'ai pas trouvé comment on fait

Merci !
ok alors je m'explique !!
je suis connecter , je voit dans ma confrerie des joueurs deja connecter aussi , je leur demande si il on eu le meme soucis que moi !!

Et ben non , certain etait connecter depuis 2 heure voir plus !!

alors je me pose la question suivante , pourquoi j'ai pas pu me connecter ?

je pense que il y a une liste limiter de connexion , et que suivant les limite du serveur bah il empeche les connections trop nombreuse .

maintenant j en suis persuadé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés