Wynou |
Dernières publications

Hop petit déterrage, j'ai du nouveau sur mon soucisAprès quelques temps et autres tests, j'ai pu pointer d'où venait mon soucis... Lire la suite

:aide: Vraiment personne n'a le même soucis que moi ? Sniouf :(... Lire la suite

Up :D J'ai un peu de nouveau :p j'ai regardé le log de lancement du launcher, et j'ai un soucis sur la partie system informati... Lire la suite

Merci de ta réponse/action rapide ^^ je suis allé un peu vite pour créer le topic désolé ^^Sinon je suis sur XP SP2 comme marqu... Lire la suite

Bonsoir les jolistes :) J'ai fais quelques recherches mais je n'ai rien trouvé sur le soucis que je rencontre : Il se pass... Lire la suite

Moi aussi j'ai acheté le jeu aujourd'hui...Bah franchement, j'pensais pas qu'il ressemblait autant au forum JOL le jeu :ange: ... Lire la suite
Au fait, je suis le seul à avoir le launcher qui met environ 5 minutes (véridique) à se lancer ?Je sais pas si c'est du au fait... Lire la suite
Nan vraiment à se lancer, c'est à dire entre le moment ou je double clique sur mon icone et le moment où j'arrive sur la page d... Lire la suite

Personellement, après avoir mi à jour les drivers de ma carte vidéo, le toolset tournait mieux (j'avais le même pb), mais sans ... Lire la suite

regarde ça Trouvé en faisant une recherche :) je sais pas si ça marche pour un SendMessageToPC, mais pour un dialogue normal, v... Lire la suite

Le script est possible, j'en ai vu un dans les DMFI de mémoire... C'est une detection d'alignement... Tu fais un item à pouvoir... Lire la suite

Mockup est traduit par "maquette" par Google, si celà peut aider à quelque chose... Peut-être une copie de l'armure pour la mon... Lire la suite
Jeux
Wynou joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
Neverwinter Nights 2 (depuis 2007) | |
Neverwinter Nights (depuis 2003) |
Wynou a joué à :
DOFUS (2006-2007) | Lineage II (2006) | World of Warcraft (2006) | |||
OGame (2005) | La Quatrième Prophétie (2001-2006) |