En attendant le retour des serveurs. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dagrok
ok alors je m'explique !!
je suis connecter , je voit dans ma confrerie des joueurs deja connecter aussi , je leur demande si il on eu le meme soucis que moi !!

Et ben non , certain etait connecter depuis 2 heure voir plus !!

alors je me pose la question suivante , pourquoi j'ai pas pu me connecter ?

je pense que il y a une liste limiter de connexion , et que suivant les limite du serveur bah il empeche les connections trop nombreuse .

maintenant j en suis persuadé
C'est un probleme sur le serveur d'identification donc s'ils etaient dans le jeu avant le probleme ils peuvent continuer a jouer sans probleme.

Arreter de croire qu'ils ont mis un serveur ou seul X personnes peuvent se connecter .... c'est ridicule de penser ça.
Citation :
Publié par Darnox
Bon ba moi je flood le serveur je click pour me connecter si sa marche pas au bout de 3 min je change serveur et je reprend le meme ect ...
Alors qu'ils demandent de pas essayer de ce co... fermer le launcher, ils ont besoin de sa, sinon dans une semaine ca sera pas up.
Citation :
Publié par Dagrok
je suis connecter , je voit dans ma confrerie des joueurs deja connecter aussi , je leur demande si il on eu le meme soucis que moi !!

je pense que il y a une liste limiter de connexion , et que suivant les limite du serveur bah il empeche les connections trop nombreuse .

Ca veut rien dire du tout, depuis toujours certains arrivent à passer, seulement ils n'ont pas tombé les serveurs non plus (peut être pour des tests), du coup certains joueurs arrivent à passer et n'ont jamais eu de problème.

Réfléchissez 5 mns si c'était le cas, ca serait cela tous les jours à toutes les heures et faudrait chaque jour recommencer les connexions plusieurs fois pour y arriver.

Faut arrêter de devenir parano et histérique.

[Edit: Troll]
Citation :
Publié par Ortha'Nevander
Alors qu'ils demandent de pas essayer de ce co... fermer le launcher, ils ont besoin de sa, sinon dans une semaine ca sera pas up.

Osef je veut jouer sa fais trois fois que j'arrive a me co de cette manière mais je alt tab quand je cree mon perso car mon pseudo me conviens pas et je perd le connexion et recommence tout
Citation :
Publié par Dagrok

Faut arreter de dire nwak quand meme hein!!!!

La y a 389 personne en lignes les autres soir ca tourner 1500+ hein

C'est la faute aux chinois du FBI tout ca
1500 personnes mais attends on parle de mmo là pas de lan à la con , faut avoir de servurs qui tournent moi je viens de banquer 50 euros pour un truc qui fonctionne pas , alors j'ai un peu d'experience des mmo et je sais que les developpeurs s'en battent les couilles des joueurs mais là il y a de l abus

1500 personnes mais reveillent toi , c'est rien , eve onlinbe fait tourner 13000 joueurs sur un seul serveur , 400 jopueurs qui jouent c'est de la beta voir meme de l'alpha
[Edit: Inutile d'envenimer la situation]

Ils abusent peut être, c'est peut être trop souvent et c'est inadmissible, mais ce n'est pas comme cela que ca ira plus vite bien au contraire, d'ailleurs ils le disent et je plussoie vu que je sais ce que c'est qu'une maintenance serveur.

que t'essaies de te connecter je dis pas, mais de là à flooder le serveur cela ne sert strictement à rien si ce n'est qu'à emmerder ceux qui essaient de réparer même si au final, codemasters abusent avec les plantages.

Donc oui j'ai pas peur de le dire haut et fort, c'est à cause de crétin comme toi que les maintenances serveurs arrivent à n'en pas finir.
Citation :
Publié par Jösh14
1500 personnes mais reveillent toi , c'est rien , eve onlinbe fait tourner 13000 joueurs sur un seul serveur , 400 jopueurs qui jouent c'est de la beta voir meme de l'alpha
Mec reveille toi, Eve tourne a 25.000 - 30.000 en general, 26.659 actuellement. Tiens, il est temps de changer de skill.
Citation :
Publié par Jösh14
1500 personnes mais attends on parle de mmo là pas de lan à la con , faut avoir de servurs qui tournent moi je viens de banquer 50 euros pour un truc qui fonctionne pas , alors j'ai un peu d'experience des mmo et je sais que les developpeurs s'en battent les couilles des joueurs mais là il y a de l abus

Edit: troll

La je montre juste que ce n'est pas un rapport du nombre de connecter que ca plante.

Je vais me répéter tout les MMO a leurs debuts on planter j'ai connu les debut de AC horrible debut sur Darktide, EQ1, DAOC, WoW et lotro donc celui la ne déroge pas a la règle c'est tout d'ici 2 semaine ca sera stabiliser

Et puis m'en fou moi je peux me loguer j'ai fais le test j'ai deco et reco ca marche du premier coup
Citation :
Publié par Darnox
Troll
Quand je lis ca je prie pour un rollback jusqu'au debut de la maintenance

PS: un peu decu par Kaamelott (desole c'est hs mais bon) y a pas toutes les vannes habituelles qui partent au quart de tour :/
Bon les enfants, je sais que c'est dur, que vous avez pas votre dose, toussa, mais c'est pas la peine de verser dans le trolling/flaming massif.
Je ne le dirai qu'une seule fois donc: on se calme s'il vous plait.
Merci de votre coopération.
Citation :
Troll
[Edit Baron: Je ne fais qu'enlever la partie citation du Troll, le reste pouvant être compris tel quel]

Et non je peux pas venir jouer IG, parce que moi monsieur je respecte les autres et j'attends mon tour, je tente une connexion environ toutes les 25 minutes. si ca marche pas tant pis j'attends.

Car je respecte le travaille que fait codemasters même si je suis en colère et que je trouve que c'est trop souvent que cela ne marche pas, parce que je suis aussi administrateur et que je sais ce que c'est que de bosser d'arrache pied sur une panne.

Sur ce, je tiens à rassurer les modérateurs, c'est juste un post comme cela, je n'en ajouterai pas à ce sujet.

Reprenons le cours de la conversation, en espérant que codemasters nous donne bientôt de bonnes nouvelles....

EDIT : je n'avais pas encore vu le post du modo, cela dit je laisse mon message tel quel, je pense que je peux.
Citation :
Publié par Leedle
PS: un peu decu par Kaamelott (desole c'est hs mais bon) y a pas toutes les vannes habituelles qui partent au quart de tour :/
Suis d'accord, je n'ai pas trouvé ça aussi sympa que d'habitude
Citation :
Ce qui serais normal, a mon humble avis...
Ouais ouais c'est ca je play depuis 10h ce matin donc np je repasse niveau 24 je suis 28 la et je perd pas moins de 6 méchant item que j'ai acheter au marcher faute de monde au enchère
Citation :
Publié par Darnox
vous vous floodé sur le long terme ... sa reviens au meme
On voit que tu n'as jamais fait de maintenance réseau. Allez, va jouer à ton jeu avant que maman ne te demande d'aller te coucher

Pour ma part j'ai un mieux, le serveur d'ident du launcher réagit au quart de tour maintenant, seulement la connexion au serveur de jeu est toujours chaotique.
Citation :
Publié par Darnox
Mais lol quoi .... vous êtes degouté car j'arrive a me connecter au serveur ? je fais quoi ? je flood 10 minute le serveur pour me connecter et après je les emmerde pu . ou est le problème ? vous vous floodé sur le long terme ... sa reviens au meme
Et bien toi qui à la chance de pouvoir jouer retourne IG au lieu de venir nous les briser ici...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés