En attendant le retour des serveurs. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Et les gens s'interroge du pourquoi du comment le jeu n'a pas un succés retentissent, pourquoi les gens hésitent avant de se lancer. Il faut avouer que le démarrage est un peu chaotique.
Sincèrement oui, ça commence à devenir saoulant. D'autant plus saoulant et incompréhensibles que les serveurs bêta eux, mis à part le lag horrible dû au trop-plein de joueurs fonctionnaient sans gros soucis :/
Très frustrant ces plantages. Surtout après de grosses journées de boulots où les frustrations de la journée nous donnent bien envie d'en découdre avec quelques vils Gobelins...

J'étais près à pardonner jusque là mais désormais cela devient vraiment trop abusé, il va falloir qu'ils se bougent les fesses et rapidement...
C'est Foulu, Fou DEFEZ regarder ce SOIR, la téléfision à 21H.
Pas Question de JOUER à Fotre jeu préféré !
PAS question de lire du Tolkien SUBFERSIF!
Pas question de TOUCHER Bobonne !
Citation :
Publié par Slann
Bah c'est pour tenir l'adage légendaire: patch day no play... Sinon leurs serveurs ils marchent très bien...
Bah les serveurs marchent tres bien

Ca doit etre encore l'authentification qui merdouille.
Avis partagé.
Lancement chaotique. Pour avoir fait les béta et/ou lancement commercial de Daoc, WOW, L2, GW, Eve online... c'est quand même le premier Mmo qui merde les jours de maintenance.
Casual gamer depuis maintenant 1ans et demi, un jeu planté le soir, c une sortie ou soirée annulé pour rien...
Plus d'un joueur commence à se lacé.

Enfin.... retour TF1
Ca commence à devenir lourd là,
J'étais content en début d'après midi : je trouvais que le patch avait rendu le jeu plus fluide (subjectif ? je sais pas c'était mon impression)
Et là, patatra, impossible de se connecter
Et oui, encore...

Je vais commencer à soupeser mes choix futurs alors qu'il y a une semaine je ne me posais pas de questions, j'allais m'abonner à vie c'était sure...

Kahin
Citation :
Publié par Xar | Shewer
Avis partagé.
Lancement chaotique. Pour avoir fait les béta et/ou lancement commercial de Daoc, WOW, L2, GW, Eve online... c'est quand même le premier Mmo qui merde les jours de maintenance.
Casual gamer depuis maintenant 1ans et demi, un jeu planté le soir, c une sortie ou soirée annulé pour rien...

Enfin.... retour TF1
T'as pas du beaucoup jouer à WoW toi :/
Citation :
Publié par Xar | Shewer
c'est quand même le premier Mmo qui merde les jours de maintenance.
Alors là par contre, je ne suis pas d'accord.

Pour être aussi passé par les AO, AC2, DAoc, wow, j'en passe et des meilleurs, les jours de mise à jour/ajout de contenu, voir simple maintenance, bien souvent c'est que du bonheur.

D'où le fameux "patch day, no play" d'ailleurs.
C'est quoi encore ce delire il se foute vraiment de nous on paye le jeux 50 euro + un abonnement que je trouve abusé pour payer des bugs !!!
c'est trop bien codemasters , le mecs qui arrive du boulot et se met devant le pc pour jouer a lotro ben ca fait 2 jours qui l'as dans le baba.
A la place de jouer avec quequete faite votre boulot et reparé cet panne !!!...(j'en ai marre...)
Citation :
Publié par Xar | Shewer
Avis partagé.

Enfin.... retour TF1
Ca doit être du à la mémoire qui embellit les moments les plus lointains, parce que le lancement de DAOC....hum...
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
T'as pas du beaucoup jouer à WoW toi :/
Tout à fait, un des premiers rogue 60 undead sur illidan.
Béta US et Eu faite.
12 instance planté à 75%, aucun boss tué, aprés 3h.... (molten core, molten core... tout une histoire)
Wow je l'ai vu, jugé et stoppé.
Mais niveau réactivité et durée de probléme c'été mieux.

Les connexions été possible au moin.
Citation :
Publié par Xar | Shewer
Avis partagé.

Enfin.... retour TF1
LOL même sur GW c'est arrivé plus d'une fois suite à un patch qu'on est des gros soucis pour jouer ou pour se logger.
DAOC idem.
Voilà pour les 2 où j'ai pu jouer.
ET WOW est super connu pour avoir eu d'énorme souci à son lancement, suffit de se souvenir des messages sur les forums à l'époque.
Donc dire que LOTR est le 1er à avoir ce souci, c'est un gros mensonge.

Après que ça soit chiant, ça c'est sûr que ça l'est mais malheureusement très habituelle quelque soit le jeu. Après la différence ça se fait sur le temps d'intervention, et sur la durée. Si un jeu plante autant à son lancement, que 2 mois après celui-ci, là y a comme qui dirait un souci.
Citation :
Publié par Xar | Shewer
Tout à fait, un des premiers rogue 60 undead sur illidan.
Béta US et Eu faite.
12 instance planté à 75%, aucun boss tué, aprés 3h.... (molten core, molten core... tout une histoire)
Wow je l'ai vu, jugé et stoppé.
Mais niveau réactivité et durée de probléme c'été mieux.

Les connexions été possible au moin.
Alors désolé mais t'as aucune mémoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés