ewaca

Dernières publications

RSS
23 January 2008 à 20:37 - Discussion
salut durant la béta, dans le launchpad il y avait un lien sur lequel on pouvait avoir "le jeu en français" (en fait le jeu éta... Lire la suite
13 May 2007 à 21:46 - Messages
oui, j'avais j'avais meme tout désactivé niveau firewallmais ça fini par revenir tout seul ... surement un pb de FAI ou une con... Lire la suite
13 May 2007 à 18:23 - Discussion
quand je lance le jeu, j'ai l'image du lancement, et ça se bloque à : "recherche des centre de donées" si j'attend un peut (2 3 ... Lire la suite
5 May 2007 à 10:00 - Messages
j'ai pas lu tous les messages, mais juste les premier, alors ce que je vais dire a t'etre déja été dit.Sans parler de roleplay,... Lire la suite
2 May 2007 à 22:10 - Messages
kler, c'est pour nous obliger a regarder le débat ... pfff... Lire la suite
vous n'avez pas été élevés au SOE ... ça se voit, vous vous seriez fait une raison sinon :p(je sors)... Lire la suite
c'est bon !!! GO GO GO nan je décone !(aie ! nan pas la tete !! )... Lire la suite
1 May 2007 à 14:28 - Messages
hier on a essayé avec un pote de prendre un bassin à bree, une fois le monstre crée, impossible de trouver la sortie pour aller... Lire la suite
9 March 2007 à 21:39 - Messages
quand au premier double XP je faisais part de mon inquiétude, on me répondait gentiment "mais non c'est comme un event, c'est p... Lire la suite
4 March 2007 à 22:19 - Messages
pour en revenir au patch notes ... ça fait plusieurs patch que je ne vois pas grand chose (pour ainsi dire rien) concernant les... Lire la suite
1 March 2007 à 12:40 - Messages
ça dépend ce qu'on entend par "debout" ... si on entend que les serveur n'ont pas fermé, oui biensur il est toujours debout. Si... Lire la suite
27 February 2007 à 20:52 - Messages
mauvais signe le double XP .... combien on en a manger dans SWG ... je les compte meme plus. "Pas content ? allé hop double XP ... Lire la suite
Kiryn ... ça se voit que tu n'as pas joué a SWG ... Ca commencé par un double XP, tout le monde a trouvé ça bien la premiere fo... Lire la suite

Jeux

ewaca joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ewaca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ewaca n'a publié aucune critique de jeu.