mystics |
Dernières publications

C'est quoi encore ce delire il se foute vraiment de nous on paye le jeux 50 euro + un abonnement que je trouve abusé pour payer... Lire la suite
Ben qu'il se bouge un peu pour nous remettre le jeux... Lire la suite
moi il reconnais meme plus le mot de passe.....:aide:... Lire la suite

Et voila c'est reparti pour une bonne attente ....... Lire la suite
Nous éprouvons actuellement quelques problemes avec les serveurs d'ouverture de jeux. En raison de la nature de cette issue, no... Lire la suite
Je voudrai alarmer personne mais la derniere panne est arrivé vers la meme heure ^^ et ca a duré 6-7h... Lire la suite

j'ai reussi a jouer 10 min :) et apres on m'as viré du monde :enerve: et maintenant impossible de me connecté... Lire la suite
Arf tu doit connaitre l'histoire par coeur :D bon demain si c 'est pas réparé je vais faire un tour chez turbine...... Lire la suite
c'est clair si on peut plus se plaindre ,c'est que nous sommes pas des bons francais... Lire la suite

Pour une réparation de 10 min ils prennent le temps d'évaluer la panne :( enfin voila toujours rien chez moi... Lire la suite
C'est un long reboot + la pause gateau + la pause café ect... les mecs s'en foute c pas eux qui joue et qui paye a la fin du mo... Lire la suite
tu m'etonne ca doit etre des grands stressé du boulot les mecs qui font ca.... non mais je te comprend chacun a le droit de don... Lire la suite

Mystics , humain champion level 13 et qui aime joué de la musique , d'ailleurs je cherche un groupe dans la jeux :) ... Lire la suite
Jeux
mystics joue à :
Guild Wars (depuis 2007) | |
Guild Wars Factions (depuis 2007) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2007) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |