En attendant le retour des serveurs. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
juste pour WOW a ses débuts sa rebooter le serveur après une maintenance d'une journée parfois non prévue enfin WOW a été dans la panade a ses débuts faut pas l'oublier et encore on a eu le droit a des gros problèmes avec le lancement de BC

alors stop de descendre en flamme LOTRO moi je lui laisse un mois pour se mettre en jambe après je ferai mes valises si sa ne se passe pas comme il le faut !
Faudrait jeter un oeil sur les forums US de Turbine pour voir si ils rencontrent autant de problèmes que chez Codemaster ??

Etrangement je suis quasiment sure que cela ne sera pas le cas.

Pour le moment l'excuse chez Codemaster c'est qu'ils n'avaient pas prévu qu'il y aurait autant de joueurs à vouloir ce connecter en même temps.
Y'a aussi une sombre histoire de FAI .... cela reste à voir.

Le coup du : On s'attendaient pas que le jeu marche auprès du publique ..me fait sourire
Stop comparé une maintenance (aujourd'hui c'est spécial, patch correctif du merdié de la semaine derniére) et un patch.
Patch day no play c'est connus.
Maintenance day no play, c nouveauté Lotro.
bientot on verra Reboot day no play?

Tout les mardi ils font une maintenance, ça plante pour plusieurs heure.
Wow les joueurs hurlé de voir une intance planté et relancé 5mn aprés (mais heure de jeu perdu).
Daoc, ct des crash zone.

Oui tout les jeux ont des problémes (identification, perso toujour connecté...) mais en 5 jour 3 jours HS pour plusieurs heure, personnellement je met une option douteuse sur l'avenir.
Haha, les fameuses maintenances de WoW qui faisaient qu'on ne pouvait pas jouer pendant 2 jours, toussa toussa ...

Sans compter la beta qui dure depuis plus de deux ans (ooh que je suis méchante ! ).

Need jouer moi
Nous invitons tous les joueurs à arrêter de vérifier que les serveurs soient en ligne pendant ce temps, et encore une fois nous sommes désolés pour le dérangement.

Plus d'informations seront disponibles aussitôt que nous auront fait des progrès, et bien sûr nous dédommagerons les joueurs pour cet arrêt des serveurs imprévu.

Superbe... Et en jeu ils ont un message leur demandant de ne pas se déconnecter
Question.

Trouvez vous normal que lundi soir, tentative échoué.
Au bout de 30mn, le jeu m'informe que ma version 10jour (fondateur) n'est plus active.
Je met la version commerciale. et hop la, connexion instantané... défois le hasard..
Résultat : la verison 10 jour étais valable jusqu'au 3 mai. j'ai perdu 3 jour.
c'est la malédiction d'une sorte d'être du grand galgal particulier, comme tous ces joueurs fantômes qui n'ont pas encore reçu leur boite pour jouer, nous errons dans les limbes du serveur de connections et chaque soir la bataille fait rage entre les dev et les être des galgals maudit de la préco retardée. (elite lvl 50 2500 pt vie et 2500 moral)

tremblez pauvre mortel, tant que nos boites ne seront pas toutes arrivées, les serveurs se prendront une pénalité de + 50 d'effroi et -500 armor value

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

<ciel qui s'obscurcit>
Citation :
Publié par communiqué
Bonsoir,

Nous tenons à vous signalez, que nos serveurs d'inscriptions, de connection, seront upgradés dans la nuit. En effet, nous ne pensions pas avoir un jour entre nos mains, un jeu attirant autant de joueurs. Nous sommes plutôt dans les jeux à faible fréquentation habituellement. Or l'engouement, que nous ne comprenons pas pour LOTRO nous met devant le fait accompli: La machine d'identification ne tient pas la route ( elle date de 1999 ).
Bien entendu, si nous avions su que les grands chefs de l'entreprise avaient acheté une license à forte fréquentation, tout le staff aurait démissionner pour ne pas se couvrir de honte.
Je ne sais pas ce que c'est ce Seigneur des anneaux, mais ça attire vraiment du monde...

Le problème sera résolu dans la nuit, dès que Bart revient de chez le chinois du coin avec les pièces qu'on lui a demandé de récupérer, en cassant la tirelire du comité d'entreprise.

Hmm... C'est pas gagné...

Evidement que c'est un fake...
Citation :
Publié par hydros
SImple question: je viens d'avoir ma boite.

est ce que-il est normal que je reste bloqué a connections?
Oui les serveurs sont gérés par codemasters.

C'est pour ça.
ce qui est fort c'est que les serveurs sont ouverts quand on va sur le statut serveur du site officiel, alors qu'ils sont bien down sur certains fansites

le truc con c'est que j'ai 3 potes qui sont venus prendre l'appéro et voir Lotro, pas comme ça qu'ils vont venir me rejoindre

vu que j'avais vu les serveurs ouverts sur le site, me suis même repalucher toute la config du routeur en croyant que ça venait de moi.

sinon y a pas un trop plein de joueurs le soir pour expliquer que ça "merdoie" comme ça ? ou est ce une politique pour écrémer les joueurs pré-pubères qui se couchent a 22h30?

bon j'y vais, j'ai réussi à me connecter

a pluche
Citation :
Publié par Orog
sinon y a pas un trop plein de joueurs le soir pour expliquer que ça "merdoie" comme ça ? ou est ce une politique pour écrémer les joueurs pré-pubères qui se couchent a 22h30?

bon j'y vais, j'ai réussi à me connecter

a pluche
Y a aussi des travailleurs qui se lèvent à 5H du matin et qui aimeraient dormir 7H par nuit, donc se coucher à 22H
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés