Orog

Dernières publications

RSS
11 January 2009 à 12:16 - Messages
yop, avoir des instances RvR, pourquoi pas si ça signifie pouvoir se mettre sur la soie en grand nombre sans crash serveur.Mais... Lire la suite
26 October 2008 à 09:46 - Messages
bonjour,je viens mettre ma pierre à l'édificeconfig: Q6600, RAM 2x2 Go corsair, CM asus formula, CG 9800GX2, DD système raptor ... Lire la suite
24 October 2008 à 11:17 - Messages
salut, y a une autre possibilité aussi, vu que Mythic avait déjà créé les marteaux pour le martelier et que le brisefer y a p... Lire la suite
23 October 2008 à 16:57 - Messages
bonjour, alors pourquoi je pense que la classe qui va sauter ça sera le martelier pour l'avoir tester en beta pendant un mois ... Lire la suite
23 October 2008 à 11:35 - Messages
yop, faut surtout voir le type de duo, jouant brisefer spé fraternité, je préfère garder les classes CaC qui sont proches et ... Lire la suite
24 October 2007 à 18:13 - Messages
bonjour, en même temps, ce que j'ai pu voir au FjV étaient bien, même si je trouve que les graphismes manquent de maturité. ... Lire la suite
23 October 2007 à 15:57 - Messages
yop, d'apres ce que j'ai compris et de ce que je me souviens apres avoir tout survolé, il dit bien qu'il y aura une insta... Lire la suite
9 October 2007 à 14:17 - Messages
bonjour, concernant l'arrêt de la beta, c'est sur que certains doivent l'avoir mauvaise, notamment les guildes qui attendaie... Lire la suite
8 October 2007 à 15:10 - Messages
bonjour, même si a force de tout lire je suis plus sur de la question, je vais tacher d'y repondre. pour avoir tester le pv... Lire la suite
13 June 2007 à 08:23 - Messages
salut, il ne faut pas oublié que le tueur est un nain "déshonoré" qui cherche la mort face a un adversaire exceptionnel pour ... Lire la suite

Jeux

Orog joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Orog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Orog n'a publié aucune critique de jeu.