[Ordre] Votre duo préféré.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

j'aurais aimé savoir qu'elles carrières s'accordent bien pour un duo dans un contexte pvp, scénarios et open rvr, côté ordre?
Il existe pas mal d'archétype qui tournais sur daoc (Heal/tank, Heal/dps, Ranged/Ranged, Hybride/ranged...) et étant donné que je compte joué en duo avec un pote (qui à enfin lâché Daoc ! .o/) j'aurais aimé connaitre vos avis à ce sujet. N'ayant eu qu'un accès très restreint à l'OB je n'est pas eu le temps de tester toutes les classes mais surtout, pas en duo.
Donc qu'elle duo faire? lesquels sont bien sympa à jouer? ont la meilleure "survabilité"? Le meilleure dps?

We need you !
Guerrier-Pretre + Brisefer.
Rien de mieux pour se jeter au milieu de la mêlée et attirer l'attention de l'ennemi pendant que les dps allume. Testé et approuvé

Attention tout de même, il faut être niv 10 pour la garde sinon le PG explose ^^
SW + Flamby en effet ça doit assurer pas mal à distance puis les cc du sw pour tenir les cac au loin, ça peut être sympa

Sinon, PR + IB ça deal pas du tout?
Pretre guerrier + brisefer, et même sans la garde, tan que les buffs du BF sont actif je tient un max
ex : moi lvl 11 + brisefer lvl 5/6 > j'ai sauté au cœur de la mêlée aux porte d'ekrund sur un drapeau, 7 destru sur le dos, j'ai vu ma vie défiler à un nombre a un seul chiffre, mais je ne suis pas mort , j'ai tenu un gros paquet grâce à mes soin, les buffs de brisefer armure et volonté (et ma tactique aussi, trés utile le bouclier auto toutes les 3 sec)

je n'ose imaginer ce que ça donne a haut lvl, les deux étant sous TS

s'éclate sur World of Tank
Je confirme pour prêtre-guerrier/brisefer, j'ai pas mal duoté avec un PG en rvr vu que je le protégeais (c'était le seul healer qui healait vraiment) et on se débrouillait plutôt bien.

Sinon j'ai un peu duoté avec mon frère répurgateur et ça avait l'air pas trop mal, on tombait les cibles rapidement et il encaissait grâce à ma garde et mes buffs, mais c'est sûr que le heal doit manquer si ça tourne mal.
On dépote plutot bien en archi + mage flamb. Pas très solide mais le mage flamb à un tel potentiel de déboitage avec un heal aux fesses...
Enfin j'aime bien. Il faut rester vigilant vu la fragilité et il y a toujours moyen de s'éclater en cherchant à doom le pack le plus gros possible, du coup ça pimente bien le bashing.
Je joue Archimage en duo avec un ami Brisefer et on se marre énormement. On a un dps plutot bon (en assist on tombe les mecs sans soucis), et on a une survie assez énorme.
Après suffit de se trouver un dps qui sait jouer son perso et c'est la fête
Perso je dirais Répurgateur + Lion blanc pour un DPS CàC ENORME ! Tester et approuvé avec ça les dps tissu ennemis ne font pas long feu.
Duo Répu ca envoie du paté en focus coordonnées, la cible tombe avant l'execution ce qui permet de switch absolution sur une autre cible et de tomber 2 cibles extrements vite, voir 3 si les morales 1 sont up sur le switch 3eme cible.
Citation :
Publié par cervole
Un lion blanc et un prêtre guerrier ! GO découper les têtes dans les grosses bastons !
+1. Pour avoir joué ce duo pendant tout le T2 avec mon Lion Blanc, ça dépote énormement. (evidemment, faut pas que le pretre guerrier soit manchot)
Citation :
Publié par Le guide
Brisefer + dps, ça fait l'affaire tant qu'en face, y a pas de healer.
Pourquoi pas Brise-Fer + PdR dps spé Grungni (pour la tactique annulant les soins ennemi, l'avantage étant qu'en plus il peut soigner un minimum) ?
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés