topz

Dernières publications

RSS
13 novembre 2008 à 20:38 - Discussion
Bonsoir, j'ai ce message d'erreur a 83 % : Le programme d'installation n’a pas pu trouver le fichier "D:\Installer Tome 5.mp... Lire la suite
9 octobre 2008 à 23:50 - Messages
6 octobre 2008 à 00:15 - Discussion
Bonsoir, j'ai un problème assez agaçant : Lors de la grosse mise à jour de 1go, au bout de 50mo j'ai un message d'erreur (pas ... Lire la suite
4 octobre 2008 à 12:24 - Messages
En même temps c'est partout comme ça, dans tous les MMO, il faut savoir repérer ce qui semble trop irréalisable et mensonger. D... Lire la suite
25 septembre 2008 à 02:39 - Messages
Je trouve pas les healers si durs à descendre que ça :oAvec mon répurgateur, un coup de fufu, je contourne le bus, j'attaque le... Lire la suite
24 septembre 2008 à 21:49 - Messages
Pour ma part le changement est assez maigre.Je ne rame pas des masses, le fps n'est pas vraiment énorme et j'ai souvent des cou... Lire la suite
24 septembre 2008 à 00:46 - Messages
Salut, Personnellement je joue sur les serveurs français donc par GOA, et je n'ai pas vraiment de problèmes, à toi de voir si t... Lire la suite
24 septembre 2008 à 00:43 - Messages
Tu es sur quel serveur ?Car au pire tu peux refaire ton perso sur un serveur Ordre Moyen / Destru Bas, je sais pas si ça existe... Lire la suite
24 septembre 2008 à 00:30 - Messages
Avec mon répurgateur lv 11, je tombe à peu près toutes les classes, sauf les Orc Noir, les Elu, enfin les gros tank. Sinon les ... Lire la suite
24 septembre 2008 à 00:25 - Messages
Perso je dirais Répurgateur + Lion blanc pour un DPS CàC ENORME ! Tester et approuvé ;) avec ça les dps tissu ennemis ne font p... Lire la suite

Jeux

    topz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    topz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    topz n'a publié aucune critique de jeu.