Scenario impossible à rejoindre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Et oui je pose la question, car ca fait 2h que je suis dans la file d'attente pour les Portes d'Ekrund, impossible donc de faire le scénario.

Comment ca marche ces files ? car parti comme c'est on risque pas de RvR de si tôt si faut attendre 5 h pour un scénar, bref je pige pas trop...
il faut un minimum de joueurs de chaque côté, je dirais une dizaine environ.

Après il y a de moins en moins de personne en t1 et cela dépend de ta faction : si tu es côté destruction tu attendras plus souvent car il faut partager les places dispos.
oui je suis du côté destruction, pfff on a pas de bol, en clair si on veut profiter du truc un minimum faut faire ordre quoi...laisser tomber mon orc pour un nain teigneux pfff.

Effectivement je suis allé dans la zone RVR T1 ya pas un chat....
Forcément, viendra un moment où y'aura plus de scénarios T1-T2-T3, donc pour les maitres des "je fais 49 rerolls car c'est c'qui me passionne", ça va whine, et dire que le jeu n'a pas de contenu.
Tu es sur quel serveur ?
Car au pire tu peux refaire ton perso sur un serveur Ordre Moyen / Destru Bas,
je sais pas si ça existe mais bon.

Ou alors tu va sur un serveur plus peuplé. Mais je te comprend, c'est assez embêtant et c'est une des raisons qui fait que je suis aller du côté de l'Ordre.
Bah en fait c'est pas vraiment cela, pour ma part, j'aime mon orc. War se veut un jeux RvR dès le départ et dès les premiers niveaux, si faut attendre Je ne sais quel niveau pour profiter du RvR parce que soit ya pas un chat, soit les files d'attente des scénarios sont interminables, il y a comme un problème.

Donc d'après ce que j'ai compris, plus ya de personnes sur un royaume (destruction) plus les files seront longues, bah à ce moment là il n'y a pas 36 solutions en fait : Soit je garde mon orc, et je passe mon temps en Pve sans faire de RvR soit je teste l'odre où j'ai une chance de pouvoir participer un peu à tout ^^

Mais bon pour vous dire je comprend pas bien cette histoire de beaucoup ou pas beaucoup de joueurs destruction. Sur Brionne à chaque fois que je joue Ordre et destruction sont tous les deux en moyen, donc je ne comprend pas pourquoi destruction ca mettrait plus de temps que ordre ?

M'enfin si c'est réellement le cas je vais finir par aller sur couronne côté ordre (histoire de garder mon perso destruction sur brionne).

mais là par ex tout de suite les trois serveurs de type "de base", sont moyen / moyen donc je vois pas en quoi cela joue d'être ordre ou pas.
+1, j'ai jouer aujourd'hui de 17h à 3h sans pouvoir entrer dans un seul scenario (alors qu'à 15h j'avais pus en faire 2 en 20 mins ).

Je suis même parti sur un autre serveur pour tester Ordre à un moment , en moyen, contre complet pour la destruction, j'ai attendu une heure, aucun scenario :'(.

C'est bizarre quand même .... certains d'entre vous destruction on pu scenar hier soir ?

Je suis sur Tour de Hoeth.
Personnellement pour les scénar, j'attends 15-20 en journée et en soirée ca peut monté a 30min d'attente. la nuit faut oublier (02h-06h) souvent entre 1h a 2h voir bien plus.

Néanmoins pour pvp, y a aussi le RvR, la prise de controle des régions. Apres C'est sur faut pas etre timide et dans son coin, faut trouver/monter un groupe.
Je suis lvl 14 et je met 10 min grand maxi a réunir 2 groupe de 6 personne pour RvR. Malheureusement, généralement la journée les combat fond rage et les territoire finissent souvent sous controle de la Destruction, et donc en fin de soirée y a rien a attaqué, et encore moins de personne en face qui attaquent
Citation :
Publié par Wilwarin
Sur Gisoreux en T2 orc et T2 chaos j'attendais environ 15/20 minutes pour rentrer dans l'aprm et un peu moins de 40 minutes dans la soirée.
Punaise, du coté ordre on a fréquemment moins d'une minute d'attente sur les BG rentables et très rarement plus de 5.
Sur Hellebron, j'ai attendu tout l'aprem, de 15H à 19H, à 19H c'était bon pour rentrer dans le BG mais manque de bol j'étais en phase 3 d'une quête publique et du coup j'ai pas pu aller au BG car je voulais en finir avec la QP...
+1 sauf en T3 où il faut attendre un peu plus longtemps mais le peloton arrive
Sur Nehekhara coté Ordre, le BG c'est toutes les 5 minutes.
Et j'ai remarqué que depuis la sortie, le BG des Nains vs PoV était pas mal boycotté, va chez l'Empire en fly et inscrit toi à leur BG.

Et tu dis :
Citation :
War se veut un jeux RvR dès le départ et dès les premiers niveaux, si faut attendre Je ne sais quel niveau pour profiter du RvR parce que soit ya pas un chat, soit les files d'attente des scénarios sont interminables, il y a comme un problème.
Il y a une différence entre les Scénarios et le RvR. On le redit, le RvR tu peux le faire où tu veux en dehors d'une zone instanciée, c'est du combat sauvage, tu n'es pas parqué dans un playground pour 15 minutes.
Personne n'est sur couronne pour savoir ?

Et puis je pige pas trop car au début on m'a dit il y a trop de monde donc ca queute. Après on me dit va sur un serveur où il y a plus de monde lol.

Je vais tester Ordre / couronne pour voir, alors que là je suis Destruction / Brionne.

M'enfin je me demande si ca serait pas plus simple que je teste ordre sur le même serveur (donc Brionne).
A la rigueur est ce que quelqu'un peut me donner un serveur de type "de base" où du côté ordre (car côté destruction c'est mort d'avance lol), ca n'attends pas toute la journée ? car pour tout vous dire j'hésite à rester sur Brionne ou aller sur Couronne.

EDIT : désolé pour le double post, chuis au taf j'ai fait ca à l'arrache vite fait, j'ai pas calculé que j'étais le dernier ^^
Sur Hellebron Coté nain T1 c est aussi la misère pour rentrer en BG. Plusieurs heures pour rentrer en scénario du fait du manque de monde. Et je vous parle mm pas pour faire les QP ou il y a pas un chat.
Moi qui aime bien tout faire et tt explorer, je sens que je vais etre obliger de migrer vers le t2

Sinon, pour le T1 la seule solution pout BG reste encore la zone de l'Empire. Le tps d'attente n'y ets pas trop longue.
Je dois dire que je ne connais pas encore les zones.

Zone de l'empire c'est quelle zone ca ?

Sinon moi je recherche un serveur avec règle de base donc c'est vrai que je peche plus pour couronne ou brionne.

EDIT : Athel à priori a aussi des règles de bases, vais ptet aller y faire un tour
En gros ca veut dire que warhammer comprend uniquement des joueurs précommande et quelque release officiel qui ont avancé et maintenant warhammer se vend plus c ca ? C'est pas logique qu'en T1 il y est moins de joueur à la rigueur c la qu'il devrait être les plus nombreux au vu de la sortie récente de warhammer alors je pose la question les amis Warhammer est il déja vide de gens ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés