Solution pour enlever les saccades du jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, après plusieurs demandes en jeu alors je vous propose un tutorial pour installer le client Curse et l'addon BuffThrottle.

Je viens de faire des scénarios T2 et du RVR et toutes mes saccades ont disparues c'est incroyable et je reprend enfin du plaisir à jouer !

1 - Inscrivez-vous sur http://www.curse.com/

2 - Téléchargez et installez le client Curse : http://www.wardb.com/client.aspx

3 - Lancez le client Curse avec le login inscrit sur Curse WARDB

4 - Dans configuration cliquez sur Set Warhammer directory et indiquer votre répertoire de jeu

5 - Aller sur la page de l'addon BuffThrottle http://war.curse.com/downloads/details/13745/

6 - Cliquez sur l'icone Install via Curse Client pour installer l'addon automatiquement

7 - Ouvrez votre client client Curse et vérifiez que l'addon à bien été installé

8 - Maintenant c'est terminé vous avez plus qu'a lancer WAR.

PS: Merci à LordDoberman pour avoir donné l'info et surtout au créateur de l'addon.
Ce n'est pas plutôt un log pour te permettre d'avoir des informations sur le jeu , objet , PNJ , quête ect ( retranscrit ensuite sur le site web ) ?

En quoi consiste cet add on
Citation :
Publié par Morphyn
Ce n'est pas plutôt un log pour te permettre d'avoir des informations sur le jeu , objet , PNJ , quête ect ( retranscrit ensuite sur le site web ) ?
Ca c'est le client curse, oui, mais il n'est pas forcément nécessaire pour l'addon.


Citation :
Publié par Morphyn
En quoi consiste cet add on
Il bride le rafraîchissement des buffs/debuffs à une certaine fréquence ; par exemple une fois toutes les 500ms, afin d'éviter de tout saturer lors des combats à xx gens. Certains ont vu leurs chutes de fps s'améliorer suite à son installation.

* essayera dans la séance war de demain *
__________________
BuffThrottle adds a minimum delay in between consecutive refreshes of a given frame's buffs and debuffs. This helps performance immensely in situations where there are a large number of buffs/debuffs flying around. The default delay is set to half a second (0.5) - you can tweak it to your liking by setting the BuffRefreshDelay variable, like so (change the number to the delay you'd like, in seconds):
  • /script BuffRefreshDelay = 0.5
Curse est un client qui permet de rajouter des add on pour WArhammer online, changement d'interface, loot auto, etc... en vu des problèmes que rencontres warhammer au niveau stabilité graphique et interface, des personnes ont dû créer BuffThrottle qui permet en fait d attenuer les saccades dans le jeu qui sont du entre autre au different buff qui font ramer le systeme graphique et donc qui fait saccader... ceci n'est pas un fake, essayer ça marche
Je teste ça demain. Merci pour le tuyau. Après une soirée RvR en T2 Elfes, j'avoue que j'étais un peu dégouté là, j'ai passé la soirée à 5fps.. A voir si ça améliore les choses.
Ca doit fonctionner sans le client curse, il sert qu'à installer les fichiers au bon endroit.


Pour ceux qui n'ont pas spécialement envie de telecharger le soft, les fichiers sont à placer comme ceci:

..\[DossierWar]\interface\addons\[nomdeladdon]\*.* (avec *.* pour les fichiers .mod etc)

Le dossier interface et addons n'existent pas à l'origine, il faut les créer sois même.
hummm
C'est une solution à 1 des problèmes de chute d'IPS, mais certainement pas à tous...

EN effet les chute de IPS ne sont pas principalement due à un trop grand nombre de joueurs à l'écran, il peut arriver d'avoir des chutes d'IPS à n'importe quel endroits, et cela même seul... Dans certaines zones, à certains moments, même seul, sans bouger, il arrive qu'il y ait des chutes d'IPS.

Je pense que ces chutes d'IPS sont principalement le résultat d'un client qui gère mal certaine cartes graphiques, qui n'utilise pas tout les avantages qu'elles offrent.
Ce n'est absolument pas, à mon sens la SOLUTION ULTIME POUR ENLEVER LES SACCADES DU JEU...

La solution viendra de Mythic avec un patch et des constructeurs des cartes graphiques qui optimiseront leur pilotes pour faire tourner proprement leur client. Car comme il est indiqué dans le "relase note" de chaque mise à jour de driver, les drivers de CG sont bien optimisés pour certains jeux, mais pas encore pour WAR, malheureusement. Cela devrait venir dans les prochaines semaines, ou mois.... Ex: Crysis, Spore on connus des améliorations, (voir relase note du driver 8.9 de chez ATI)... Bientôt pour WAR, je l'espère.

/my 2 cents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés