Solution pour enlever les saccades du jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleepy
Je suis en grande partie d'accord avec toi mais il n'empêche que cet addon améliore grandement la fluidité du jeu et je ne suis pas le seul à le dire et à l'avoir essayé et je te conseil de le tester et tu nous dira ce que tu en penses
rien changé chez moi non plus... à mon grand regret...

Moi les seules saccades que j'ai proviennent du lag. que ce soit en mode perf ou tout est à 0 ou tout élevé j'ai le même soucis.

Et je sais que c'est du lag, car quand je donne un coup et que la vie du mob descend 5 secondes après....
Mettre un addon pour enlever les saccades je trouve ça un peu limite comme méthode.
Si c'était aussi simple à régler comme problème je pense que mythic s'en serait occupé (sont pas débiles).
Et si on commence à bidouiller le jeu, bonjour la galère pour la suite...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Karnus
Mettre un addon pour enlever les saccades je trouve ça un peu limite comme méthode.
Si c'était aussi simple à régler comme problème je pense que mythic s'en serait occupé (sont pas débiles).
Et si on commence à bidouiller le jeu, bonjour la galère pour la suite...
J'ai vu pire dans le genre. Apparament, sur wow, ya un logiciel tiers qui permet de scripter une macro qui fait que Vanish ne bug plus. Tout le monde en parle sur les fofo US et FR.
Je n'ai eu aucun changement. SUrement car cet addon doit améliorer la fluidité en BG ou en zone peuplé seulement. ça n'a absolument rien à voir avec le problème que nous avons tous avec le jeu qui est :
_Ecrans noirs suite à alt+tab etc... ou intempestif
_retours windows intempestifs
_chute vertigineuses de IPS intempestive et cela n'importe ou dans le jeu et à n'importe quel moment dans zone peuplés ou pas...

cet addon doit aider surement, mais pas pour le fond du problème, et pas pour les même raisons

2 cents

CYAX
Je confirme bel et bien que l'addon BuffThrottle fonctionne parfaitement!
Avis au mauvaises langues qui penserait que ce soit aussi simple...
L'auteur de l'addon explique bien d'ou vient le problèmes des mini-freezes de pas mal de joueurs...

Depuis hier matin, je joue en haute qualité, et je n'ai plus aucun freeze, surtout en BG... ou c'était pratiquement injouable... !
y a bien un truc étrange vue le nb de personne qui rame

moi j'ai rien pas de saccade, pas de deco, pas de retour windows, pourtant je fait de fréquent alt tab

alors pkoi certain on des maxi problème et d'autre rien

vraiment etrange
Citation :
Publié par litepa
y a bien un truc étrange vue le nb de personne qui rame

moi j'ai rien pas de saccade, pas de deco, pas de retour windows, pourtant je fait de fréquent alt tab

alors pkoi certain on des maxi problème et d'autre rien

vraiment etrange

Idem (et je n'ai pas d'add'on), par contre vista 64 + 4Go + ATI last drivers ...
Citation :
Publié par pouetpou
Je n'ai eu aucun changement. SUrement car cet addon doit améliorer la fluidité en BG ou en zone peuplé seulement. ça n'a absolument rien à voir avec le problème que nous avons tous avec le jeu qui est :
_chute vertigineuses de IPS intempestive et cela n'importe ou dans le jeu et à n'importe quel moment dans zone peuplés ou pas...

cet addon doit aider surement, mais pas pour le fond du problème, et pas pour les même raisons

2 cents

CYAX
Les chutes de FPS les plus flagrantes que j'ai perso sont en vue 1ère personne. Même seul dans la campagne, il suffit de se déplacer pour avoir les saccades alors que j'ai une bonne CG. Donc oui, il faut absolument qu'ils règlent le problème. Et je préfère attendre que Mythic s'en charge sans utiliser un addon dont on ne connait pas les effets de bord éventuels.
Citation :
Publié par pouetpou

2 cents

CYAX
Aprés avoir installer war sur ma nouvelle machine, j'ai rencontré des pbs quasi similaire que je n'avais pas sur mon ancienne, notamment impossibilité de alt+tab (l'écran restait noir mais le jeu tournait...) et plantage quasi à chaque entrée dans un scénario.
J'ai réussi à corriger ces 2 pb en modifiant les options de ma carte réseau, c'est à dire en désactivant les différents checksum et le flow control.
Depuis, 4 entrées en bg sans plantage et le alt+tab fonctionne à merveille.

Pour info, la désactivation s'effectue dans les propriétés de la carte réseau
Citation :
Publié par Ourselin
Aprés avoir installer war sur ma nouvelle machine, j'ai rencontré des pbs quasi similaire que je n'avais pas sur mon ancienne, notamment impossibilité de alt+tab (l'écran restait noir mais le jeu tournait...) et plantage quasi à chaque entrée dans un scénario.
J'ai réussi à corriger ces 2 pb en modifiant les options de ma carte réseau, c'est à dire en désactivant les différents checksum et le flow control.
Depuis, 4 entrées en bg sans plantage et le alt+tab fonctionne à merveille.

Pour info, la désactivation s'effectue dans les propriétés de la carte réseau
Ok, je ne trouve pas (je suis bien dans Géstionaire des périph sur prop, de la carte, mais je n'ai pas les mêmes noms :s )... Mais je trouve bizarre de ne plus avoir eu d'écran noir pendant ces 3 derniers jours. C'est revenu aujourd'hui. Par contre les freezes et les retours windows ça j'ai toujours eu, mais c'est très variable et trop aléatoire. ça peut aller très bien pendant 3 heures et un autre jour toutes les 20 mins même pas.

Sinon penses tu que cela puisse entrainer des problèmes? Je me souvins d'avoir fait cela il y a longtemps pour un autre jeu, ça marchait à merveille. Mais du coup je vais peut être essayer sans, mais bon, je doute fort que le problème vienne de la :s mais qui sait, si il ce trouve tout ceux qui ont des problèmes ont fait la même manip avant lol /parano mode still on...
Quand vous parlez de saccades (titre du topic) est-ce que vous parlez de la différence entre le visu et la réalité en BG par ex ?
Je m'explique, hier en BG je me voyais au cac en train de cogner un Nain mais en fait je ne lui faisais rien car après quelques secondes, le nain se trouve loin de moi. A chaque fois que je m'approchais d'un Nain (j'aime bien les cogner ) il ne trouvait finalement jamais a cette endroit Et ce pendant tout le BG....

Est-ce de ça dont vous parlez?
Même chose à part que moi j'suis le nain et que j'prefere cogner du PV^^.
C'est le truc le plus désagréable du jeu j'trouve. Ca casse tout l'interet des collisions et une partie du travail de tank.
Non, ce que tu as c'est du lag. C'est la transmission des données entre ton pc et le serveur qui est trop lente, du coup tu tapes dans le vide, tu vois des joueurs qui se téléportent etc..

Ce qu'on a nous c'est des ralentissements dans l'affichage. A 50-60 images par seconde en temps normal, on passe à 2-3 régulièrement, et pas forcément quand il y a plein de monde à l'écran.
En collision le mec finie toujours par traverser ..... je compte même plus le nombre de fois ou je me fou devant un destru et que celui ci continue d'avancer sur moi , au bout de quelques secondes il passe a traverse mon corps et est instant tp 10 m dans mon dos

Pour les saccades je plussoie j'en ai aussi et mon pc est neuf et plutôt bien configuré , l'endroit ou les saccades sont le plus présent c'est dans le scénario T2 nains vs PV ( et pourtant a la béta j'ai jamais eu de ce genre de saccades ).
Content
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
En collision le mec finie toujours par traverser ..... je compte même plus le nombre de fois ou je me fou devant un destru et que celui ci continue d'avancer sur moi , au bout de quelques secondes il passe a traverse mon corps et est instant tp 10 m dans mon dos
C'était un gobelin, ils passent entre vos jambes

(sorry pour le HS )
Citation :
Publié par Quint`
Je ne rame pas trop, je vais voir si l'installer me fait ramer
Sadomasochiste ?
En même temps tu ne prend pas trop de risque aux dires des gens l'ayant essayé.

Je teste ça en rentrant du boulot. Même si pour le coup je pense que c'est surtout ma config qui est en cause mais bon... à vous lire ça n'a pas l'air de faire de mal.
Citation :
Publié par Facefull
donc j'ai installé l'addon sans le client, un moyen de voir ig si l'addon est bien pris en compte ?

Yep, taper cha :
Code:
/script WindowSetShowing("UiModWindow", true)
Qui affichera une fenêtre avec, entre autres informations, la liste des addons actuellement chargés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés