Solution pour enlever les saccades du jeu !

Répondre
Partager Rechercher
buffthrottle améliore les saccades en scénario et RVR c'est indiscutable. De l'autre coté il généré des problèmes nouveaux :
- Lors de l'entrée en scénario bug d'affichage des membres du groupes
- Bug affichage actualisation des buffs du groupes.
- Bug de MAJ de la barre de vie.

Ces bugs sont assez gênant pour les classes de soigneurs par exemples.

C'est le cas d'autres addon aussi qui résolvent un problème mais génèrent des soucis à un autre stade.
Citation :
Publié par Like
Je n'y comprend plus rien car ma machine a fait tourner des jeux qui sont reconnus comme grand consommateurs de perfs, svp qqun pourrait-il m'aider a ce sujets ...
Je pense que personne ne pourra t'aider. Si tu n'as pas de souci en PvE et scénario, et que des petits freeze en RvR de masse, c'est déjà la rêve de pas mal de monde
Maintenant c'est à Mythic de faire ce qu'il faut pour améliorer les performances quand il y a du monde, ça avance j'ai l'impression, j'ai bien moins de souci à ce niveau qu'au début, et ils sont conscients du problème et disent travailler dessus. Donc il n'y a plus qu'à espérer que ça prenne pas trop de temps et qu'on puisse profiter pleinement des combats épiques.

P.S. : C'est le skin du nain que je préfère chez l'ordre, ils ont la classe, t'as raison !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés