Perso, j'ai un peu tenter toutes les solutions proposés sur JoL ...
Changement de drivers, add on Curse, meme les post ou des types disent que le jeu tourne mieux quand les graph sont a fond (logique o O), rajoutez une barette de RAM (osef j'ai les moyens ...), Changer de CG, bon la ct parce que la mienne rendait l'ame .. lol
J'ai certes pas un PC de compét, je l'ai dis et redis mais néanmoins je fais tourner des jeux, certes moins récent mais bien plus beau, bien plus fluide, avec parfois bien plus d'effets a l'écran et .. bah WAR lui il fait son vilain petit canard ...
Sans vouloir cracher a la gueule de Mythic, je suis déçu qu'on puisse sortir un jeu aussi mal optimisé, meme si d'autres mmos ont étaient dans le meme cas, meme si chez certains ça marche, meme si TOUT ce que vous voulez ..
Je trouve ça vraiment décevant de se permettre de sortir un jeu aussi aléatoire en terme de compatibilité ..
Mais hélas, WAR est un bon jeu, j'arrive pas a le lacher et malgré mes saccades mon alcoolique de nains remporte tjrs la victoire face a ma raison qui me "ouais mais payer 15 euros par mois pour un jeu tout bugged :x" ...
J'espére tout simplement qu'un jour, et si possible bientot, Mythic se sorte les doigts du c.. et nous ponde un patch du feu de dieu ... meme si je sais que ça ne sera vraiment pas facile pour eux.
|