Solution pour enlever les saccades du jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Faites franchement du nettoyage sur vos PC ..

Parce que je joue sur un PC portable sous vista.

Core 2duo centrino 2,2ghz
3go ram ddr2 (4 en réalité mais vista 32 gere que 3)
Nvidia 8600 GSv2 (même pas GT)

Et je joue tout à fond (aniso/anti-alias activé matériellement) sans la profondeur de champ qui est useless en pvp, le mini suffit amplement, et les reflets d'eau (ça fait mal aux yeux de toute).

J'ai du 20-25img/s a 30v30 devant un fort T3 et j'suis a 35img/s en BG...

( et j'ai pas buffthrottle ).

Alors ceux qui ont des PC de la nasa quadricore, 3goram + 9800gt ou + excusez moi mais virez le tas de merde qui tourne ne tâche de fond et ça marchera surement mieux.

Après dire que WaR a des graphismes de 2003, c'est un peu fort de roquefort quand même. Moi le jeu tout à fond je le trouve superbe O_o.
Citation :
Publié par Golthar
Ca a du évoluer dans les mmo, je croyais qu'on avait pas le droit d'utiliser un programme tiers ou de modifier les fichiers du jeu (ici se servir d'un autre client)
De quoi parles-tu ?

Il n'est nullement ici question d'utiliser un programme tiers ou un autre client...

On parle d'add-on, autorisé officiellement et de clients versions DVD/Téléchargé.
moi c'est pas le nb d'image seconde je m'en fou c'est fluide, c'est les freeze qui pose problème c'est pas pareil.

Tu peux avoir 60 fps si tu freezes pendant 1 ou 2 secondes souvent bah ca devient injouable en Bg...

C'est le problème que j'ai pour ma part. et j'ai tout essayé.
Citation :
Publié par Enetsylax

Et je joue tout à fond (aniso/anti-alias activé matériellement) sans la profondeur de champ qui est useless en pvp, le mini suffit amplement, et les reflets d'eau (ça fait mal aux yeux de toute).

Alors ceux qui ont des PC de la nasa quadricore, 3goram + 9800gt ou + excusez moi mais virez le tas de merde qui tourne ne tâche de fond et ça marchera surement mieux.

Après dire que WaR a des graphismes de 2003, c'est un peu fort de roquefort quand même. Moi le jeu tout à fond je le trouve superbe O_o.
Et l marmote pose le chocolat dans le papier alu ...
Citation :
Publié par Enetsylax

J'ai ce que tu appelles une machine de la "nasa" enfin une machine d'aujourd'hui quoi.

PC nettoyé quotidiennement tous les jours avec plusieurs logiciels différent, un seul antivirus tourne en fond de tache et pourtant j'ai d'atroce saccade et ça même en personnalisant moi même l'interface graphique...

Je suppose donc que ton pc portable est magique
Ce que je trouve dommage c'est d'être obligé de ce prendre la tête pour évité les lag avec un add-on , on ne devrais pas avoir a faire ce genre d'action.
Surtout que les portables sont remplis de merde des l'achat, j'imagine que c'était ironique ton petit message.

Sinon c'est vrai que les graphismes date quand même, ça manque de texture, surtout au niveau du sol, ajouter a ça les animations vraiment (la pour le coups) digne des vieux jeux mais vraiment vieux quoi limite Amastrad, a côté de ça y a pas mal de trucs sympa, c'est dommage.

Concernant les freezes, j'en avais pas la première semaine et la j'en ai pas mal, je vois pas d'ou ça peut venir.
Perso, j'ai un peu tenter toutes les solutions proposés sur JoL ...
Changement de drivers, add on Curse, meme les post ou des types disent que le jeu tourne mieux quand les graph sont a fond (logique o O), rajoutez une barette de RAM (osef j'ai les moyens ...), Changer de CG, bon la ct parce que la mienne rendait l'ame .. lol

J'ai certes pas un PC de compét, je l'ai dis et redis mais néanmoins je fais tourner des jeux, certes moins récent mais bien plus beau, bien plus fluide, avec parfois bien plus d'effets a l'écran et .. bah WAR lui il fait son vilain petit canard ...

Sans vouloir cracher a la gueule de Mythic, je suis déçu qu'on puisse sortir un jeu aussi mal optimisé, meme si d'autres mmos ont étaient dans le meme cas, meme si chez certains ça marche, meme si TOUT ce que vous voulez ..

Je trouve ça vraiment décevant de se permettre de sortir un jeu aussi aléatoire en terme de compatibilité ..

Mais hélas, WAR est un bon jeu, j'arrive pas a le lacher et malgré mes saccades mon alcoolique de nains remporte tjrs la victoire face a ma raison qui me "ouais mais payer 15 euros par mois pour un jeu tout bugged :x" ...

J'espére tout simplement qu'un jour, et si possible bientot, Mythic se sorte les doigts du c.. et nous ponde un patch du feu de dieu ... meme si je sais que ça ne sera vraiment pas facile pour eux.
Perso je joue de temps en temps, enfin même très souvent, sur mon portable Asus (8600M GT 512Mo dédié, 2Go RAM, Core 2 Duo T9300, Vista) je n'ai aucun soucis de saccade. J'ai les derniers drivers @ laptopvideo2go. Ca m'arrive d'avoir quelques ralentissements vu que je joue en résolution max (1680x1050) mais ça reste vraiment rare, par contre des lag serveurs j'en ai pas mal .
Perso, j'ai totalement résolu les problèmes de lags comme vous dites ^^ en désactivant l'anticrénelage dans les options de la cg (je l'avais forcé).

amd x2 5000
asus en8800gt
2go corsair 4-4-12
Tu peux toujours essayer l'anticrenelage avec "échantillon multiple".
Il parait que ça augmente les performances (avec l'anticrenelage).
Avec ça je n'ai pas moins de fps en aa4x que sans.
(sans c'est trop moche )
pour ceux qui disent qu'il n'ont pas pas freezes ect, faut passé la zone t1/t2 aussi et voir ce que sa donne dans certains sénario/rvr t3 ou pire au t4...
J'ai un pc portable pas mauvais (le dernier xps, avec la config quasi au max) et j'ai des freezes style j'ai 3 antivirus en pleine analyse en tache de fond =S

PS : une fois que j'ai dézippé ect, il y a un moyen de réglé d'éventuel parametre pour cet addon ?
Est-ce que vous aussi, vous avez des retours au bureau à répétition depuis 24-48h ? Ça commence à bien faire...
Citation :
Publié par entrer1
pour ceux qui disent qu'il n'ont pas pas freezes ect, faut passé la zone t1/t2 aussi et voir ce que sa donne dans certains sénario/rvr t3 ou pire au t4...
J'ai un pc portable pas mauvais (le dernier xps, avec la config quasi au max) et j'ai des freezes style j'ai 3 antivirus en pleine analyse en tache de fond =S

PS : une fois que j'ai dézippé ect, il y a un moyen de réglé d'éventuel parametre pour cet addon ?
Je n'ai aucun freeze et je suis au t3. Niveau fluidité c'est parfaitement fluide en pve de base, en qp, en scénario. Par contre je dois reconnaitre qu'en prise de fort je le sens passer, j'ai bien baissé certaines options mais jamais toutes, faudrait que j'essaie.
Pour autant ça n'a pas toujours été comme ça, j'avais parfois les saccades en groupe mais buffthrottle a corrigé ça. J'avais aussi des saccades qui survenaient dans des conditions précises. Dures à décrire mais disons que je ne les avais jamais si je venais de démarrer mon ordinateur, ces saccades étaient fréquentes et se produisaient partout. Celle-ci ont étaient supprimées par infthrottle ou don't log me bro, je ne sais pas lequel vu qu'ils ont été installés peu de temps l'un après l'autre.

Pöur info ma config c'est : win xp pro, e6750@3.7ghz, 4go de ram (oui je connais les limitations de xp32bits, revenons pas dessus j'ai mes raisons), ati 4870@800/1000.
Citation :
Publié par entrer1

Bonjour,

J'ai aussi le dernier portable XPS 1730 avec 2 cartes graph 8800 GTX en SLI, 4Go de ram et vista pro.
Je suis actuellement lvl 27 donc en T3.
J'avais enormément de freeze/lag.... J'ai désactivé le SLI et cela marche beaucoup mieux ! Essai peut être cette solution (si tu as des cartes graph en SLI).

Par contre, j'espère que Mythic va faire quelque chose car je souhaiterai profiter pleinement du jeu et de la possibilité d'utiliser le SLI de mon PC...

Petites questions ?
1- D'autres personnes jouent avec des cartes en SLI sans lag/freeze ?
2- Des personnes ayant installé le programme Curse et qui jouent avec des cartes en SLI ont vu la différence ?

D'avance merci

Grobbo
Pb de buffs !
Cherchez pas il ya réellement un problème de buffs car moi avec mon cultiste des que je lance un buff çà freeze 2 sec d'office alors que sinon çà va je saccade pas trop. Par contre c'est étonnant j'ai pas remarqué grande différence avec buffthrotlle je vais essayer de changer le delaytime pour voir. Mais malheureusement je pense qu'il faut attendre un vrai patch qui corrigera ces problèmes de frames qui sont beaucoup trop gourmandes à mon goût il doit y avoir un problème de redondance dans l'interface.
Content
Hey ! J'ai un p'tit soucis... l'addon ne s'installe pas :/ y'a marqué "The path for the addon is not correct" Le patch serait trop vieux peut être ? (j'me trompe surement j'suis une quiche en anglais ^^) Help plz =)
Citation :
Publié par Lurkerh
Pöur info ma config c'est : win xp pro, e6750@3.7ghz, 4go de ram (oui je connais les limitations de xp32bits, revenons pas dessus j'ai mes raisons), ati 4870@800/1000.
de toutes façons war ne supporte pas le 64 bits, donc bon pas grave...

Site war europe :
* Accueil Base de connaissances > Support Technique > Divers Hardware

Y aura-t-il une version 64 bits? Que va-t-il se passer avec les support comme Mac ou les consoles de jeu?

Il n'y a rien de prévu concernant une version 64 bits pour le moment. De même, le lancement n'est prévu que sur PC.

sinon après l'installation de buffthrottle et infthrottle j'avoue que je ne lag plus.
Je joue a war depuis un peu plus d'un mois, j'ai tester légèrement le game play de certaines classes et finalement j'ai opter pour un BF qui est hyper agréable a jouer et en plus (je vais le dire vite, j'aime le skin du nain ^^), bon bref voila mon soucis après avoir bien évidemment lu les forums sur l'optimisation du pc pour war : pve nickel pvp scénario nickel mais en zone rvr (pres des bivouacs) lorsqu'il y a trop de monde j'ai des petits freeze de +- 1 seconde régulièrement .
Buffthrottle, libslash sont installés et uniquement ceux-ci car l'UI de war est excellente a mon avis .
SVP je ne comprend pas ce que je dois faire car ces petits freeze avec un tank en pvp sont très gênants .

Ma machine :

def : 1680/1050
proc : dualcore 3Ghz Intel
cm : asus maximus
hdd : raptor 150Go 10000 tours/min.
ram : 4Go
cpu : 9800GX2

Je conçois que cette machine est tres bonne a la base mais que ce soucis me pèse terriblement . J'ai lu les posts a propos de l'optimisation du pc (je crois avoir tous lu du forums a ce sujets, j'ai ptet oublier un ou deux posts car il y en a vraiment bcp)

Je n'y comprend plus rien car ma machine a fait tourner des jeux qui sont reconnus comme grand consommateurs de perfs, svp qqun pourrait-il m'aider a ce sujets ...

Kissouilles a tous et a bientot en pvp ;-)

(j'espère en tout cas )
Faite le test , vous arrivez en RvR , avec disons 20 vs 20 , au debut vous etes en solo , c'est jouable , perso j'ai une grosse chute de fps (cpu foireux) mais ca reste jouable.

Et puis bon en solo c'est useless donc on se groupe dans bande , et la pfuiiiiiit c'est pas une chute de FPS c'est un degringolade

Et la pour le coup chez moi c'est injouable

Donc mythic devrai je pense voir ce qu'il peuvent faire (et pourtant j'ai tout les addon qui fau , mais en bande ca ne visiblement pas effet).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés