Solution pour enlever les saccades du jeu !

Répondre
Partager Rechercher
uffThrottle adds a minimum delay in between consecutive refreshes of a given frame's buffs and debuffs. This helps performance immensely in situations where there are a large number of buffs/debuffs flying around.

The default delay is set to half a second (0.5) - you can tweak it to your liking by setting the BuffRefreshDelay variable, like so (change the number to the delay you'd like, in seconds):

* /script BuffRefreshDelay = 0.5

si je mets 1 ca devrait amélioré encore la fluidité?
J'avais jamais eu de saccade mais en tout cas la solution proposé ne me plait pas, attendre une plombe pour que les effets négatifs soit visibles sur mes ennemis c'est pas tenable.
Quand je veux relancer mon dot ou hot en fin de cycle je veux pas attendre 2 sec pour voir si c'est fini.
Citation :
Publié par Grunmph/Mystefleure
J'avais jamais eu de saccade mais en tout cas la solution proposé ne me plait pas, attendre une plombe pour que les effets négatifs soit visibles sur mes ennemis c'est pas tenable.
Quand je veux relancer mon dot ou hot en fin de cycle je veux pas attendre 2 sec pour voir si c'est fini.
C'est pas 2 secondes, c'est 0,5, hors le temps de réaction moyen d'un être humain et de 1 seconde environ donc c'est bon tu verras l'effet negatif disparaitre que tu n'auras pas encore eu le temps de chercher la bonne touche

Bon ok je sors
ca aide en bg et un peu en rvr, mais alors les prises de forts ca reste quand meme freez , lag , 2 fps ,surtout a l'interieur du fort.
On a pris des fort T3 hier, bah ct completement injouable dedans. jparle meme pas dans la tour du T3 humain ou on a fait combat avec 20 destru dans la tour , lag et chute fps enorme.
Donc bon si ca rame + lag a 20vs20 jcrois on va avoir du mal a faire du RvR de masse.
Citation :
Publié par ng-aniki
Ca doit fonctionner sans le client curse, il sert qu'à installer les fichiers au bon endroit.

Pour ceux qui n'ont pas spécialement envie de telecharger le soft, les fichiers sont à placer comme ceci:

..\[DossierWar]\interface\addons\[nomdeladdon]\*.* (avec *.* pour les fichiers .mod etc)

Le dossier interface et addons n'existent pas à l'origine, il faut les créer sois même.

Pas compris la fin xD faut renommer ?
Omagad mais moi j'ai tout essayé, tout lu, et en rvr je tourne parfois a 5ips, gros freeze par moment.
Les prise de fort c'est injouable et les scenario c'est un peu mieux mais c'est loin d'être ça. Pourtant j'ai une bonne config. NEED UN PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCH !!!!

Le seul moyen pour moi c'est de dégrouper, quand je suis seul, il peut y'avoir une guerre mondiale autour de moi, les rares fois ou je l'ai fais j'etait over mega fluide.
Le prob c'est que je suis heal et je peux pas me permettre de pas avoir de groupe...
Pour ceux qui ont un vieux pc de type p4 3gig , ben en masse pvp en zone restreinte , ca va toujours saccadé parce que le cpu tourne a fond (100 %). la seule solution est de diminuer la fenêtre et options graphiques.
J'ai résolu tout mes soucis lag saccade ramage latence en désactivant l'anti crénelage de ma carte graphique. Je ne sais pas si c'est lié mais même les morales fonctionnent bien maintenant.

Avant de désactiver les 2 options je jouais en "équilibré" avec les effets actifs que "sur moi" et dans certaines zones pve ou certains scenar et en rvr de masse plus d'effet du tout et ça chiadé quand même !!! Maintenant je joue en "qualité élevée" et les effets activés sur "tout".

Je redécouvre le jeu au lvl 26
Ca améliore un peu en pvp scénarios, mais quand on est pas dans les trucs instancié ça continue quand même au bout d'une demi heure rebelote...

C'est aberrant quand même surtout sur une bonne machine... Surtout que les graphisme cassent pas des briquent je comprends pas que ça fasse freeze comme ça. Encodé avec les pieds?
Citation :
Publié par Erish Ethael
Ca améliore un peu en pvp scénarios, mais quand on est pas dans les trucs instancié ça continue quand même au bout d'une demi heure rebelote...

C'est aberrant quand même surtout sur une bonne machine... Surtout que les graphisme cassent pas des briquent je comprends pas que ça fasse freeze comme ça. Encodé avec les pieds?
Il est vrai qu'avec une machine qui tourne à 60 FPS tout à fond sur médiéval total war II avec 4000 ou 5000 unités affichées à l'écran en même temps, tu es en droit de te demander s'ils ont vraiment déjà réfléchi sur l'optimisation du combat de masse.
Salut à tous,

J'ai télécharger le client et installé BuffThrottle. Cependant j'ai désormais deux dossier interface dans mon dossier Warhammer Online.

L'un est dans le dossier "user" et l'autre est dans le dossier "Warhammer Online".

Est-ce normal ou dois-je en supprimer un pour tous regrouper dans un seul et meme dossier "interface" ?

Merci de votre réponse.
Citation :
Publié par Altafeïa
Salut à tous,

J'ai télécharger le client et installé BuffThrottle. Cependant j'ai désormais deux dossier interface dans mon dossier Warhammer Online.

L'un est dans le dossier "user" et l'autre est dans le dossier "Warhammer Online".

Est-ce normal ou dois-je en supprimer un pour tous regrouper dans un seul et meme dossier "interface" ?
Ne pas touchationner à ce qui se trouve dans Warhammer Online\user, et installer l'addon dans Warhammer Online\Interface\Addons, dans son propre dossier. (Warhammer Online\Interface\Addons\BuffThrottle)
Pour être plus précis, le dossier "Warhammer Online\user\" contient les paramètres de du jeu, de l'interface et des add-ons, comme l'emplacement des fenêtres, le nombre de barres d'actions, etc... (pour l'ensemble de tes persos ou pour chaque perso selon le paramétrage)

Au pire, en supprimant ce dossier, tu te retrouves avec tous les paramètres par défaut.
Pour moi, ca a tout changé.

Je l'ai testé sans trop y croire.

Avant l'addon :

- En PvE, aucun soucis particulier.
- En PvP dans les scénar, ayant un CaC maître des épées, je suis obliger de foncer dans le tas en bougeant tout le temps dans tous les sens, et je dois dire que je ramais tellement que je suis passé sur mon reroll Mage Flamboyant, où je restais derrière sans bouger, juste en spammant les touches.

Après l'addon :

- En PvE, aucun soucis.
- En PvP => Oo => je redécouvre mon MdE sur mon PC Portable. Ca rame plus du tout. Je suis au milieu de tout le monde, tout est fluide .

J'ai mis comme paramètre => /script BuffRefreshDelay = 1.0

Essayez le .

Pour info, je joue sur un PC Portable avec XP, 2go de ram, une ATI X1700 et un Core2Duo 1,6ghz ^^. Pas la dernière bête de course.
Par contre, au taff, je suis sur un Core2Duo Q6600, 4go de ram, une Nvidia 8600GS et avec tout à fond, j'ai aucun soucis (pourtant la CG, c'est pas le top )
Normalement l'auteur de l'addon indique que la valeur par défaut de BuffThrottle est de BuffRefreshDelay = 0.5

Est ce que tu as tester la différence avec ta valeur à 1 ?

Ca serait sympas d'avoir un peu de retours des joueurs pour voir quelle valeur est la plus efficace
Perso ça ne m'a pas changé grand chose (un peu peut être en scénario mais sinon.....)

cela dit leur jeu doit être codé très bizzarement.... Ce matin, je fait un scénario (la tour du guet du nord un truc comme ça), avec tout à fond je tournais a 95 fps sans baston, et 72 fps lors d'un grosse baston qui pète de partout (bref, la belle vie).

Une fois le scénario finit, j'en refait un autre, 5 minutes après à peine, et là je chute à 40fps sans baston et 15 lors d'une grosse baston, avec plein de freeze....

Je comprend pas.....
Perso avec cet add la fluidité est parfaite en scénario, par contre j'ai toujours des saccades parfois en extérieur et parfois sans raison particulière alors que je suis tout seul en plein cambrousse avec à peine quelques mobs pour me tenir compagnie, pourtant mon pc atomise la config recommandé et fait tourner sans broncher des jeux bien plus beau et bien plus lourd.

Le plus frustrant c'est que c'est vraiment un probleme de programmation du jeu car même en 800x600 avec tout au min j'ai le même problème...
c'est bien évidemment un pb d'optimisation.

A force de tourner a 30 ips max (hors scénarios) et de ramer comme un fou parfois, je me suis demandé si mon PC n'avais pas un problême... (E6750, 2go ram 8800GT).

Alors dans le doute j'ai réinstallé CoD4 et Crysis, et c'est clairement de WAR que vient le problême.

CoD4 avec tout à fond AAx4, lors d'un baston a 50vs50 quand ça pète de partout, etc.... entre 65 et 95 ips de moyenne. Aucune saccade même au plus fort des explosion en multi.

Crysis avec tout à fond AAx4, 35 ips de moyenne, 15 lors du combat final (mais bon, il est assez gourmand ce combat !^^). Mais aucune saccades, aucun freeze...

WAR avec tout à fond AAx4 entre 20 et 35 ips de moyenne (hors scénario où là je monte inexplicablement a 70-90 ips de moyenne), avec parfois des chutes inexpliqué à 8-12 ips....... Et énormément de saccade et de minifreeze....

Enfin bref.... Vivement qu'ils nous patchent ça, ça devient lourd à force. Et ça serait bête de flinguer un aussi bon jeu pour un vague problême d'optimisation !
Citation :
Publié par Repu
ce qui est con, c'est qu'un pauvre addon de base résoud le pb pour une bonne partie des joueurs, donc Mythic devrait pouvoir le faire en 2 sec ... ( encore faut il qu'ils soient au courant )

Et ca explique pas pourquoi ca ne touche qu'une partie des configs aussi ... bizarre
J'ai remonter l'info sur le forum US Warhammer Alliance dans un thread officiel ou intervient un dev de Mythic et hélas comme par hasard aucune réponse ou intervention de sa part depuis ...
Citation :
Publié par Shivall
Crysis avec tout à fond AAx4, 35 ips de moyenne, 15 lors du combat final (mais bon, il est assez gourmand ce combat !^^). Mais aucune saccades, aucun freeze...
C'est clair que de voir WAR ramer par moment sur un PC où Crysis et AoC tournent nickel ça fait un peu mal au derche.

Sur DAOC il avait fallu à Mythic un peu de temps pour améliorer d'un coup les performances du client, j'espère qu'ils iront un peu plus vite ce coup-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés