Solution pour enlever les saccades du jeu !

Répondre
Partager Rechercher
moi pour enlever les saccades (c'était limite injouable), j'ai acheté un gros pc et maintenant j'ai plus aucun problème et haute reso etc etc..

Je revis ... et ma copine a récupéré l'ancien PC (elle avait rien demandé mais bon ... c'est la partie la plus délicate : justifier l'achat d'un nouveau PC de compétition formule 1 sur le budget des enfants alors que l'ancien suffisait amplement ... bonne chance elle fait encore la gueule mais WAR vaut bien qq sacrifice )
tkt à la st valentin il te suffira de lui offrir 100 leçons de cuisine sur nintendo DS
J'ai testé et j'ai fait une grosse connerie, j'ai exécuté la commande citée un peu plus haut et la fenêtre s'est ouverte, je suis allé dans les options avancées de celle ci et j'ai coché une case genre "activer les addons tiers", puis l'interface à TOTALEMENT disparue, plus rien ne s'affiche, j'ai essayé de nettoyer différents fichiers inhérents à l'addon mais rien n'y fait. Quelqu'un saurait-il me dépatouiller de ce mauvais pas? Merci d'avance
Je vais tester ça tout de suite à Altdorf, lieu où j'ai le plus de saccades.

Edit: Ça a quand même l'air un poil mieux, reste à tester ça lors d'une grosse baston.
Pour ma part le changement est assez maigre.

Je ne rame pas des masses, le fps n'est pas vraiment énorme et j'ai souvent des coups de freeze en RvR et surtout en PvE, alors que tout est au mini.

J'ai une radeon HD3870 2go ram pc6400 et un intel core 2 duo e7200, je devrais le faire tourner au moins en équilibré sans ramé un poil... il reste encore quelques optimisations à faire.

Je vous dit pas la rage quand je lis que certains arrivent à le faire tourner sans ramer tout à fond avec un PC légèrement moins performant que le mien... :d
Après un test sur 4 heures de jeux , je doit dire qu'on vois vraiment la différence in game , donc tous bénef
Bonjour a tous,

Alors pour ma part je ne sais plus quoi faire...

Je continue à avoir sans cesse des minis freezes/ saccades même avec cet addon que je viens de d/l

J'ai descendu les graphismes au mini, enlever l'herbe, les ombres, l'eau, la distance de vue. J'ai également tester sans msn ( car cela prend de la bande passante) mais sans succès...

Si vous avez une solution je vous ecoute car à ce rythme la je pense stoppé le jeu, jouer dans de telles conditions non merci...

Pour info je possède : P4 3ghz, 3go de ram, 8800 gts 812 mo, ADSL livebox inventel 2M.

Merci par avance !
Citation :
Publié par Chouko
Bonjour a tous,

Alors pour ma part je ne sais plus quoi faire...

Je continue à avoir sans cesse des minis freezes/ saccades même avec cet addon que je viens de d/l

J'ai descendu les graphismes au mini, enlever l'herbe, les ombres, l'eau, la distance de vue. J'ai également tester sans msn ( car cela prend de la bande passante) mais sans succès...

Si vous avez une solution je vous ecoute car à ce rythme la je pense stoppé le jeu, jouer dans de telles conditions non merci...

Pour info je possède : P4 3ghz, 3go de ram, 8800 gts 812 mo, ADSL livebox inventel 2M.

Merci par avance !
J'ai une config à peu près similaire à la tienne et je peut jouer en graphismes équilibrés en PVE et je met tout les graphismes en hautes performances en RVR et depuis cet addon je peut enfin jouer dans des conditions normales.

Bon je dit pas que j'ai encore parfois le pc qui rame ou quelques saccades mais ca devient enfin jouable en BG et RVR alors que avant l'addon ct impossible
Hop ! J'avais de gros lag surtout dans des forts réduit ou il y'avait beaucoup de monde... depuis cette Addon je dois dire que c'est bohneur ! Je trouve enfin le plaisir du "J'rush l'ordre qui ce bloque toute seul dans l'escalier à en tuer 1 ou 2 Par marches"
Moi j'ai un problème , quand je clique sur download pour télécharger le client curse il m'affiche un Not Found

The requested URL /dl2/CurseSetup-2.0.0.11.exe was not found on this server.

help me
Pour ma part, c'est devenu nettement mieux.

J'ai encore pas mal de problèmes mais en pve, le framerate doit monter à 24/30 ips. Déjà beaucoup mieux qu'avant. En pvp, ça doit tourner entre 10 et 30 ips.

Un peu près jouable et déjà beaucoup moins de retombées sur la réactivité in game.

Je reste toujours en attente d'une optimisation du moteur graphique néanmoins.
Citation :
Publié par momopopo62
Moi j'ai un problème , quand je clique sur download pour télécharger le client curse il m'affiche un Not Found

The requested URL /dl2/CurseSetup-2.0.0.11.exe was not found on this server.

help me
T'en fais pas, apparement y a un soucis avec le serveur de wardb, ca devrait etre remis sous peur! ;-)
bon voila mon feedback aussi ...

plus aucune saccade en scenario depuis l'install de l'addon
enfin... je n'ai pu tester que sur mon reroll qui vient d'arriver hier soir au scenar T2 la ou je laggais, alors peut etre est ce le patch d'hier qui à arrangé des choses mais je ne penses pas.

en tout cas il me faut bien avouer que les scenarios sont désormais d'une fluidité exceptionnelle... !

quel plaisir d'aoe comme un porc en bg sans un poil de saccade !!!!
je revient sur ce que j'ai dit ^^

ça ne supprime pas les saccades chez moi , mais ça les diminue d'au moins 80%

pour le moment je saccade que sur les scénario pv ( porte d'ekrund et morgheim)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés