Solution pour enlever les saccades du jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syliah
erreur 404 pour moi quand je clique sur download du client curse, qqun pour me le passer ? mon adresse est dans mon profil
Ne télécharge pas le client. Crée juste les répertoires et mets y les fichiers. Le client ne sert à rien dans ce cas précis.
Question : Cela résout-il les GROS lags que je connais à Altdorf ? (alors qu'ailleurs, je lag très très exceptionnellement et jamais tout seul : en gros les Une ou Deux fois où j'ai laggé, c'était général).

Mais à la CAptiale Altdorf, c'est l'horreur -_- Même ce matin à 6 heures...

Vous laggez vous aussi dans cette capitale ?
Le client a-t-il résolu ce problème ?
Je ne pense pas que ça change le problème de lag qui peut arriver à Altdorf.

En tout cas, merci pour l'astuce car je m'arrachais les cheveux à trouver pourquoi je ramais tellement en scénario ou même sur des quêtes publiques dès que j'étais groupé. Testé hier soir plus aucun problème, ça change la vie.

Dommage que ça ne marchent pas chez tout le monde apparemment.
Cet addon facilite la vie quand il fonctionne en RVR, par contre son effet en PVE est quasi nul. Dans les endroits à problème (grands rassemblement de pnj comme les capitales) il n'a aucun effet.

A noter mais faudra vérifier sur d'autres configurations il a deux effets indésirables :
- Bug d'affichage des buffs, qui est restent affichés certaines fois à l'écran alors que le groupe n'existe plus.
- Il fausse par sa fonction de rafraîchissement le temps de disponibilité des morales.
Citation :
Publié par Idolatre
- Il fausse par sa fonction de rafraîchissement le temps de disponibilité des morales.
J'ai le même problème et je ne crois pas que ça vient de l'add-on car j'avais déjà des bugs avec les morales avant de l'installer.
Citation :
Publié par Idolatre
Cet addon facilite la vie quand il fonctionne en RVR, par contre son effet en PVE est quasi nul. Dans les endroits à problème (grands rassemblement de pnj comme les capitales) il n'a aucun effet.

A noter mais faudra vérifier sur d'autres configurations il a deux effets indésirables :
- Bug d'affichage des buffs, qui est restent affichés certaines fois à l'écran alors que le groupe n'existe plus.
+1 je confirme j'ai eu ce soir le bug des buffs :/
moi j ai un petit problème quand je lance l'instal via client , ça me sort:
"Directory couldn't be created (error3:le chemin d accès spécifié est introuvable )

alors que j ai fait ce qui était demandé il me semble

si quelqu un a une idée ?
Citation :
Publié par Idolatre
J'avais ce bug avant d'installer l'addons moi.

Mais par contre il marche, avant c'était injouable en pvp (même avec l'affichage des effets désactivé). Et maintenant, c'est parfaitement fluide en toute circonstance avec tous les effets activés
justement hier dans le forum interface j' ai fait un post au sujet du bug d'affichage des buffs après avoir quitter un groupe.

Pour ma part, quand je quitte un groupe je fait /reload et ca redevient normal
Citation :
Publié par Idolatre
Ca c'est depuis le début de la release que ça y est, et c'est souvent très chiant.
ha c'est pop, ben non en fait je peux pas le use...
Citation :
Publié par MoonCrystal
justement hier dans le forum interface j' ai fait un post au sujet du bug d'affichage des buffs après avoir quitter un groupe.

Pour ma part, quand je quitte un groupe je fait /reload et ca redevient normal
Merci pour le /reload, je testerai ça, on s'y fait mais ça restait emm... bêtant.
une fois l'addon installé , il faut l'activer une fois dans le jeu ou c'est fait automatiquement ?

Moi ca n'a rien changé...apres c est peut etre ma config

Dual core a 2,8 ghz , 1go de ram et geforce 6600
Citation :
Publié par nyanko
Pour le vérifier IG, tu tapes:
/script WindowSetShowing("UiModWindow", true)
Plus simple quand même : /addon
et /reloadui pour recharger l'interface...
Citation :
Publié par stone90
une fois l'addon installé , il faut l'activer une fois dans le jeu ou c'est fait automatiquement ?

Moi ca n'a rien changé...apres c est peut etre ma config

Dual core a 2,8 ghz , 1go de ram et geforce 6600

En effet, un peut faible ta config,moi déjà avec un 2.8g Pros - 3g de ram ddr2 533 Mz et une carte graphique 8800gts Je lag.

Et pour en revenir à l'addon, sa marche pour moi en Scenario plus de lag, par contre en PVE injouable par moment.
Commande inconnu chez moi.
Je vais vérifier avec l'autre.
Après recherche, il se trouve que c'est l'add-on LibSlash qui ajoute cette commande (librairie utilisée par beaucoup d'add-on).
Quand je créé un profil spécial dans les options d'affichage NVIDIA les changements ne s'appliquent pas a l'application ...
J'ai mis le laucher qui est sur mon bureau car le .exe du dossier ne lance pas le jeu .
J'ai fais mes petits réglages comme conseillé sur le site US et rien ne se passe ...
Cherches pas : L'appli 3D c'est WAR.EXE, pas le launcher ! Sinon tu dis au driver de mettre un filtrage sur les images 3D du launcher.. Ca va pas être très visible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés