necrosiris

Dernières publications

RSS
14 juin 2012 à 14:16 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif :HS | Pour les questions : Ma boîte aux lett... Lire la suite
30 mai 2012 à 09:05 - Messages
Pfff bah voila, dans le genre maffré je me pose là : c'est JUSTE le week-end où je déménage :monstre: Ils pouvaient pas le f... Lire la suite
16 mai 2012 à 21:02 - Messages
Ok, je rajoute vos remarques sur les cercles et l'auto-attack ;)... Lire la suite
14 mai 2012 à 09:56 - Messages
Ouaich, j'aimerais avoir des retours ces prochains jours suite au stress test de ce soir : n’hésitez pas à tester et à post... Lire la suite
11 mai 2012 à 21:37 - Messages
Je n'ai pas les réponses à ces questions, je n'ai fais que traduire :chut: Mais il y aura sûrement une âme charitable po... Lire la suite
Whooo ça fait plaisir ! Ça fait surtout plaisir de voir que ça sert à pas mal de monde (dont moi :mdr:) donc ça va m'enc... Lire la suite
24 février 2011 à 21:44 - Messages
Une question : quelqu'un a essayé de lancer 2 fois le jeu pour voir si on pouvait se mettre sur 2 files d'attente ? Je suppo... Lire la suite
9 juillet 2009 à 16:02 - Messages
Ouais ben comme beaucoup j'ai arrêté quasiment tout mes comptes de MMO (WoW, AOC, Lotro, EvE) parce qu'au final je me suis lass... Lire la suite
25 septembre 2008 à 09:46 - Messages
21 mai 2008 à 15:35 - Messages
Aie ! bobo ! les retours font mal ! :aide:C'est limite si ca donne pas envie de faire des rerolls à Tortage :rolleyes:bon ben f... Lire la suite
21 mai 2008 à 15:25 - Messages
:(Dis donc, c'est pas folichon comme retour :(Moi qui vient de faire un reroll HoX (j'ai un DT lvl 20 mais je trouve ca trop mo... Lire la suite
Marrant, j'ai la même sensation que toi : avec tout ce que j'avais entendu concernant sa fragilité, quand j'ai commencé à rerol... Lire la suite

Jeux

    necrosiris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    necrosiris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    necrosiris n'a publié aucune critique de jeu.