Les avis post level 40

Répondre
Partager Rechercher
Il y a-t-il des "joliens" au-delà du level 40 déjà et quel est leur avis sur le jeu ?

Question complètement égoïste car je dois refaire un PC complet pour jouer à AOC et j’aimerais savoir si l’investissement en vaut la peine

Plus sérieusement si un Jolien un peu no life sur les bord peut nous faire une petit reportage tout les jours, un peu à la manière d’un envoyé spécial, sur son évolution dans le jeu (Quête de groupe, Instance, PvP etc..) je pense que toute la communauté Joliène qui se tâte encore lui en sera grandement reconnaissant
Pourquoi avoir si peur de l'inconnu?

Faut il continuellement se faire son avis sur l'avis des autres?

Si maintenant on doit attendre de savoir ce que le jeu sera à HL pour acheter... autant commencer max level dessuite.

Il est où le temps où on pouvait commencer un MMO sans savoir ce qu'il y avait au level suivant? sans tous ces sites qui dévoilent tout les skills, toute les évolutions possibles, les ubber-class etc....

On en perd vraiment le plaisir de jouer, et on se retrouve a avoir des éditeurs qui nous pondent des jeux poubelles, vite joué, vite desinstallé.

/me nostalgique du bon vieux temps.

pour pas faire trop hors sujet:

Wait and see
Citation :
Publié par Neocid

Si maintenant on doit attendre de savoir ce que le jeu sera à HL pour acheter... autant commencer max level dessuite.

Il est où le temps où on pouvait commencer un MMO sans savoir ce qu'il y avait au level suivant? sans tous ces sites qui dévoilent tout les skills, toute les évolutions possibles, les ubber-class etc....

On en perd vraiment le plaisir de jouer, et on se retrouve a avoir des éditeurs qui nous pondent des jeux poubelles, vite joué, vite desinstallé.

Wait and see
+1
Citation :

Je l'ai expliqué dans mon post d'origine, j'ai 800 € de matos à acheter pour arriver à jouer à AOC et l'avis des joliens m'est utile avant d'investir autant, si le contenu end game s'annonce pas bon pour le moment je peux bien attendre 6 mois, il y a plein d'autre mmo qui tourne sur mon vieux PC ...

De plus jeune voyageur c'est quand même un peu le principe d'un forum communautaire façon JOL que de partager ses ressentis sur un jeu ... presque 10 piges que je fréquente JOL et oui les avis des vieux Joliens m'ont toujours été très utile

/em pull Aratorn : t'en ai où vielle branche ? ça dit quoi au delà du 40+ ?
Citation :
Publié par Neocid

Wait and see
Même si je suis d'accord avec toi, pas tout le monde a les même moyens pour se payer un nouveau pécé sans savoir si c'est vraiment utile
Citation :
Publié par Oxxy
Je l'ai expliqué dans mon post d'origine, j'ai 800 € de matos à acheter pour arriver à jouer à AOC et l'avis des joliens m'est utile avant d'investir autant, si le contenu end game s'annonce pas bon pour le moment je peux bien attendre 6 mois, il y a plein d'autre mmo qui tourne sur mon vieux PC ...

De plus jeune voyageur c'est quand même un peu le principe d'un forum communautaire façon JOL que de partager ses ressentis sur un jeu ... presque 10 piges que je fréquente JOL et oui les avis des vieux Joliens m'ont toujours été très utile

/em pull Aratorn : t'en ai où vielle branche ? ça dit quoi au delà du 40+ ?
Serieux garde ton argent ... claquer 800€ juste pour un jeu.
J'ai claqué de l'argent aussi mais pas seulement que pour AOC, je joue a pas mal de jeu a coté, c'est plus rentable.
Citation :
Publié par Beyonder
Serieux garde ton argent ... claquer 800€ juste pour un jeu.
J'ai claqué de l'argent aussi mais pas seulement que pour AOC, je joue a pas mal de jeu a coté, c'est plus rentable.
Lol, AOC peut être le déclencheur d'un achat de new PC anticipé voilà tout, il faudra de toute façon que je le change mon minitel

Bref le sujet c'est pas mon porte feuille, c'est est ce que entre le level 40 et 80 c'est toujours aussi linéaire que tout ce qu'on a pu lire ?

Pour le 80+ , forteresse etc .. on vera plus tard
bon et bien aoc ne vaut pas la peine de changer de pc uniquement pour lui et cela m'etonne que personne ne le dise avant.
au vu de l'investissement financier, le jeu n'en est pas a la hauteur.
comme ce que je dit ne plaira pas, tu ecoutera les autres, changera de pc, jouera pour te rendre compte par toi meme que mon avis etait le meilleur, mais au moins tu sera pret pour jouer a tt les jeu derniere generation^^.
voili voilou
Citation :
Publié par Neocid

ca sert à ca de vivre dans une structure sociale où tu cotois des gens et au passage ca nous différencie des animaux mais np.
Pour ma part je suis affligé par le comportement de certain vis a vis du lancement du jeu. je n'y joue pas encore personnellement mais au vu des retour positif et negatif je tien quand meme a exprimer mon avis sur 2 ou 3 petits truc.

Combien de mmorpg ont eu des release catastrophique les premier jours avec plantage serveur et deco en boucle ? Un grand nombre sinon tous ....pas besoin de les citer .
Beaucoup se plaigne du fait que aoc a un contenu end game limité ...au risque de me faire incendié .....mais il y a deja des lvl 80 qui ne savent plus quoi faire ? personnellement le end game au lancement d'un jeu c'estpas une priorité ( bien entendu si le end game suit l'evolution des joueurs ensuite). Ils vaut mieu que le contenu bas lvl soit attractif si l'on veut motivé les joueurs les moin agueri en mmorpg ... apres c'est sur que les no life et autre hardcore gamer vont evolué beaucoup plus vite que des joueurs plus "casual" ou d'autre qui aime simplement explorer de fond en comble chaque zone pour en aprecier l'essence meme du jeu.
Tout ca pour dire que demander avant meme la release du jeu quel en est le contenu HL est a mon sens stupide et grotesque quand on sait qu'un mmorpg evolue au fil des mois . En general il se bonifie avec le temps (bien que des fois selon les cas on dirai du lait qui a tourner ...cf : SWG) . Alors comme on di : Il faut laisser le temps au temps
Citation :
Publié par allavandrel
bon et bien aoc ne vaut pas la peine de changer de pc uniquement pour lui et cela m'etonne que personne ne le dise avant.
comme ce que je dit ne plaira pas, tu ecoutera les autres, changera de pc, jouera pour te rendre compte par toi meme que mon avis etait le meilleur, mais au moins tu sera pret pour jouer a tt les jeu derniere generation^^.
voili voilou
Nostradamus et Jean claude vandamme ont un fils ...

Meme si effectivement 800 euros c'est une somme, de 1 ca me parait exagéré ( une CG a 200 euros suffit largement, avec 3 giga de ram et c est good ), de 2 ca depend des revenu de la personne.

Mais de toute façon tu ne sait pas si le jeu est a la hauteur plus que n'importe qui d'autre, t'a rien tester du high end ( me parle de beta closed hein ) , le jeu est meme pas encore sortie officiellement, d'ou tu te permet de faire ce genre de discours suffisant et a la limite du taunt.
Citation :
Publié par allavandrel
voili voilou
Ou pas...

Tu préfère la fraise ou le chocolat?

Et pour répondre au post. A deux jours de la sortie faire des plans sur la comète... Attends deux ou trois semaines quand les serveurs auront un nombre conséquent de 80 pour poser la question.
Oxxy, je crois que ton topique va fermer a cette allure, c'est dommage, il aurait était intéressant d'avoir des retours et pas des trucs qu'on peut déjà écrire et lire sur 3 ou 4 topiques existant.
Toute facon de 1 on est meme pas encore le 23 lol

Ensuite on est quand meme pas encore pret d'avoir une guilde full level 80 avec chateau ect ect

Donc patience...

Il y aura toujours des pur hard core gamer pour finir les jeux en 10 jours et apres ?....

Prenez le temps de lire les quest , essayez d'autre branche de talent pour voir d'autre facon de jouer votre classe , tester les map en épique avec une bonne party , allez aider les nouveaux !

Franchement imaginez votre vie , vous préferez déja avoir 40 piges une maison presque payé , des enfants presque adulte sans avoir connu les fondations !!

Wait and see bande de fou ^^
Citation :
Publié par Naghiza
Toute facon de 1 on est même pas encore le 23 lol

Ensuite on est quand même pas encore pret d'avoir une guilde full level 80 avec chateau ect ect

Donc patience...

Il y aura toujours des pur hard core gamer pour finir les jeux en 10 jours et apres ?....

Prenez le temps de lire les quest , essayez d'autre branche de talent pour voir d'autre facon de jouer votre classe , tester les map en épique avec une bonne party , allez aider les nouveaux !

Franchement imaginez votre vie , vous préferez déja avoir 40 piges une maison presque payé , des enfants presque adulte sans avoir connu les fondations !!

Wait and see bande de fou ^^
mdr ta pas tord dans ce que tu dit , on vie a une époque maintenant ou faut tous tout de suite on prend même plus le temps de savouré les choses ..

Moi AOC je le sent bien et j'ai confiance en funcom pour le contenue Haut level soyer pas pressé comme ça sa sert a rien..
Vous êtes aveugles ou vous faites expré de lire a côté ?

Il demande si la progression a partir du 40 est aussi linéaire qu'avant le lvl 40, genre donjons en groupe, craft, monture etc.. bref si après le lvl 40 le jeu se révèle plus intéressant jusqu'au 80 et il a ajouter que pour ce qui est du contenu 80 style forteresse etc... Il verra plus tard.

Donc arrêtez de polluer le topique merde.

Enfin moi j'ai compris sa demande dans ce sens.
Encore une fois c'est vous qui partait en "queunouille", je demandais juste ce qu'il en était entre level 40 et 80 .... c'est la même qu'entre le 1 et le 40 ou est ce plus excitant ?

Avous déja fait des instances en groupe ? la monture ? les trajets ? bref need des avis autres que le pemier week end et les 20 premiers level point ...
Citation :
Publié par Saxoprane
pour le contenu HL, attend les level 80, les villes de guildes, les forteresses, les tours, la récolte, etc.

C'est pas sur un level 40 que tu peux juger du contenu HL.
J'allais le dire.
Demander un retour du HL en appelant les level 40, c'est de l'humour ?

Reviens dans 1 ou 2 mois plutot
Citation :
Publié par Strapontin
J'allais le dire.
Demander un retour du HL en appelant les level 40, c'est de l'humour ?

Reviens dans 1 ou 2 mois plutot
Si un modo pouvait modifier le titre du topic et mettre un truc du style "level 40->80 c'est comment?" ça serait peut-être plus clair pour certain ?
Bha en fait le truc c'est que même si il y a un ou 2 lvl suffisamment haut pour te répondre, il ne pourra juger de l'interêt du jeu en HLque quand il y en aura beaucoup car le jeu est sûrement plus attrayant, HL a plusieurs.
donc, a mon avis toujours, je pense que tu n'auras pas de réponse claire pour l'instant et que tu auras du mal a décider quoi faire...
Attends un mois qu'il y ai bcp de level 40-80 qui ai testé le jeu en groupe etc..

Citation :
Publié par allavandrel
voili voilou
Quelle modestie.
Un avis meilleur qu'un autre.. un avis est subjectif et ne peut donc pas être meilleur qu'un autre. C'est le tien tout simplement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés