Concernant les levels 40+, il s'agit essentiellement de deux types de persos:
- Les rushers.
Ceux-là ne répondrons pas encore pour le moment parce que soit ils sont sur le jeu en train de pex, soit ils se reposent, donc ne viennent pas fouiller les forums pour venir parler de leur expérience.
- Les gens qui se relaient sur un même compte.
Là effectivemment on peut avoir quelques retours, mais ils ne sont surement pas des dizaines.
J'en sais quelque chose parce qu'ils sont déjà quelques uns dans ma guilde et ils ont bien rush parce qu'ils connaissaient la beta depuis un moment, mais ce sont des êtres humains, même s'ils ont pris quelques jours de congés pour faire ça, ils ont quand même besoin de dormir au bout d'un moment

.
Ils n'ont pas non plus trop de problèmes de repop de mobs, forcément, parce que peu nombreux, donc c'ets sur que ça va un peu plus vite.
Par contre, d'après leurs retours, il semblerait tout de même que funcom n'ait pas vraiment prévu un tel rush et sans non plus tomber dans le drame, il y a de plus en plus de quêtes bugguées.
- Dans le mauvais sens:
Mob à tuer qui ne pop pas
Pnj qu'on escorte pendant un quart d'heure et qui dépop au dernier moment avant la validation
etc...
- dans le "bon" sens (enfin si on peut dire....)
quête qu'on peut reprendre indéfiniment avec des mobs à tuer qui rapportent un nombre incroyable d'XP et file des objets bleus en boucle.
Forcément, ce spot de mobs est quand même pas mal campé, les gens qui passent par là se rendent vite compte du truc, mais faut bien l'avouer, ce n'est ni plus ni moins que du bug exploit.
Si vous observez les gens qui sont autour des "40", regardez bien, vous allez voir qu'ils montent de niveau très très très rapidement à ce moment là
Ce sera vite patché, c'est certain, mais ceux qui y sont déjà auront eu un sacré bonus, tant en XP qu'en pognon (la revente des objets bleus qui tombent en boucle ça rapporte).
Mais de toute façon, globalement l'XP continue de monter assez rapidement, beaucoup de quêtes, même si certaines sont bugguées.
Du côté des donjons, je ne sais pas, ceux que je connais projettent de s'y mettre ce soir ou demain.