nynaevawow

Dernières publications

RSS
16 octobre 2008 à 10:05 - Messages
coté hordre, j'ai rencontré des 8em legion qui essayaient de donner des consignes mais en rp dans des bg, avec le parler nain, ... Lire la suite
16 octobre 2008 à 09:54 - Messages
Le faite que ça coute 50 eurso sans periode d'essai, ça nous evite les hordes de collegiens et lycéens pour qui 50 euros n'est ... Lire la suite
15 octobre 2008 à 20:03 - Messages
je crois que c'est un soucis du serveur ... perso je vois les gens fixes dans l'air, je ne peux pas non plus joindre les bg, en... Lire la suite
15 octobre 2008 à 19:52 - Messages
En plus ,chez l'ordre vu qu'il n'y a aucun fort, c'est impossible de se stuffer ( faut vraiment avoir du bol pour looter en bg ... Lire la suite
ben moi je suis pdr, en bg j'ai looté 2 pieces ... sinon je suis avec du stuff lvl 10 que j'ai pu acheter au T1:aide: la derniè... Lire la suite
15 octobre 2008 à 19:49 - Messages
ça depend des classe pour pdr et pg c'est kiff kiff car on perd les heal de groupe ,mais pour l'archimage c'est peut etre effec... Lire la suite
30 septembre 2008 à 01:46 - Messages
Je sais que c'est mechant ,mais j'ai trouvé ton annectote originale :mdr: ,perso en voyant le bus de monde, j'ai opté pour la ... Lire la suite
29 septembre 2008 à 12:44 - Messages
Comme dit plus haut, les magus en team " aspirateur" de WL, c'est vraiment tres tres chiant !... Lire la suite
29 septembre 2008 à 00:50 - Messages
29 septembre 2008 à 00:42 - Messages
C'est la meme nana que sur ton avatar nan ? qui c'est ? une actrice X ? chanteuse de death metal ? bref une nana qui plait à no... Lire la suite
29 septembre 2008 à 00:34 - Messages
J'y ai été cet aprem ,jsuis super déçue ,j'ai raté les lapins frenezy, sinon les gens de goa, sympa ,competent je ne sais pas t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Bien mais peut être amélioré
    Le jeu est très agréable à jouer : des paysages superbes comme on l'imaginerait pour le monde de Tolkien, des quêtes immersives et bien ficelées, le système de "traits" bien trouvé et qui pousse à la découverte du monde et des quêtes plutôt que le "monste... Lire la suite

    » Toutes les critiques de nynaevawow