nynaevawow

Dernières publications

RSS
28 septembre 2008 à 11:38 - Messages
coté ordre c'est plutôt bon sympa, meme si ça ne parle pas beaucoup, à part les frenezy qui gueulent et insultent en bg sur le ... Lire la suite
26 septembre 2008 à 18:37 - Messages
faut arreter la victimisation les loulous de la destru ,vous ne mettez pas 4(minutes à rentrer (olol ouin ouin spotted ) mon ch... Lire la suite
ouais ,d'ialleurs mon copain a voulu jouer un healer et non un dps comme moi , de peur que je le grille en dps pour le tableau... Lire la suite
26 septembre 2008 à 18:32 - Messages
forcement les destru font moins de bug exploit vu qu'ils n'en ont pas besoin pour arriver toujours les premiers , c'est unbug ... Lire la suite
26 septembre 2008 à 01:46 - Messages
Faut arreter de croirez que le skévins kikoox iront chez l'odre, il suffit de comparer les elfettes super laides ( on dirait de... Lire la suite
25 septembre 2008 à 19:52 - Messages
Vaut mieux une classe qui cast des sorts, genre healer ( mais il faut reagir vite sinon tout le monde a mouru dans le groupe ) ... Lire la suite
25 septembre 2008 à 14:36 - Messages
:aide: Faut dire qu'un chaman c'est kikoox par rapport à un nain je trouve . Sinon pour la copine, go chercher une gameuse :mdr... Lire la suite
25 septembre 2008 à 14:34 - Messages
Il ne manque pas grand chose coté ordre, mais encore plus de mago ce n'est pas plus mal ,vu que les flamby dechirent vraiment t... Lire la suite
25 septembre 2008 à 14:32 - Messages
:amour:mdr uzy ,c'est triste mais maintenant on se tape dessu ,/kiss de mon lion blanc dont t'es la cible favorite et bon coura... Lire la suite
24 septembre 2008 à 23:22 - Messages
moi aussi je participe au ouinage de ce post ( + 1 stick ) Je suis lion blanc et je n'arrive jamais à prendre le machin avant u... Lire la suite
:od'ailleurs loosance stop me focus en bg quoi :aide: ET ensuite ,je trouve que c'est surtout le probleme de mythic ,c'est quan... Lire la suite
Avant j'avais fait des bg nains ou humains ,maintenant ,depuis que les loulous de la destru connaissent la faille avec le bg el... Lire la suite
24 septembre 2008 à 18:02 - Messages
J'ai eut l'honneur de me faire chainkill par les premiers lvl 40 de war legend ,je suis trop emue, c'est trop d'honneur de se f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Bien mais peut être amélioré
    Le jeu est très agréable à jouer : des paysages superbes comme on l'imaginerait pour le monde de Tolkien, des quêtes immersives et bien ficelées, le système de "traits" bien trouvé et qui pousse à la découverte du monde et des quêtes plutôt que le "monste... Lire la suite

    » Toutes les critiques de nynaevawow